Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Que prendre après un Bandit 1200S?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 17:49 Sujet du message: Que prendre après un Bandit 1200S?

Du choux vert siouplé

Question existencielle!!

Mon père roule actuellement en Suz 1200S (le pauvre coup_de_baton.gif ) et il veut changer..Il fait beaucoup de long trajet (autoroute souvent, nationale de plus en plus) et il est en duo..
Il hésite entre une kawasaki GTR 1400, un Honda CBF 1000, voire un Suz DL 1000 (moins chaud pour ce modèle).

Que me conseillez vous? Avez vous d'autres modèles à me sugérer...
Alors à vos claviers icon_wink.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 19:59 Sujet du message:

Mon conseil reste le même.

Qu'il les essaye et fasse sont choix après.

J'ai souvenir de Nonce qui est passé du B12 au Fazer 1000 disait un truc du style.
Le moteur du B12 dans le cadre du Fazer 1000 ca serait du bonheur.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 21:38 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Envoi un mp et demande lui de m'appeler s'il veut une excellente sport GT bien équipée récente, pas chère....

BMW R1200 RT 10000 km de juillet 2006, révisée, pneus neufs.
Option poignée et selle chauffante, ordinateur de bord, pare-cylindres, régulateur de vitesse. (encore garantie BMW)
Valises de série, et possibilité top case avec un supplément.
Neuve autour de 18000, vendue pour lui 14500,00 sinon 15500 sur les sites ouèbes. icon_wink.gif

Cette offre est valable pour tout MT inscrit ici... mais je ne suis pas pressé de vendre...
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 10:10 Sujet du message:

Invité

Moi je dis Sprint ST, parceque ça tracte bien, c'est GT, ça roule, ça a pas 4 patt', et qu'en plus c'est joli.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 10:26 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
SP!KE a écrit:
Mon conseil reste le même.

Qu'il les essaye et fasse sont choix après.

J'ai souvenir de Nonce qui est passé du B12 au Fazer 1000 disait un truc du style.
Le moteur du B12 dans le cadre du Fazer 1000 ca serait du bonheur.

Tu te souviens très très bien cool.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 10:28 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

obi a écrit:
Moi je dis Sprint ST, parceque ça tracte bien, c'est GT, ça roule, ça a pas 4 patt', et qu'en plus c'est joli.

merci Obi

icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Ven 17 Nov 2006 17:43 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

bon ba reste plus qu'a en discuter ce soir avec mon père et RV je te tiens au courant...Merci en tout cas pour ces conseils...
Vive la Bretagne libre

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 17 Nov 2006 18:18 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Moi je dis Sprint ST, parceque ça tracte bien, c'est GT, ça roule, ça a pas 4 patt', et qu'en plus c'est joli

Oui tout à fait, mais attention..il vaut meiux prendre l'ancien modèle (955i-celui de zizimolo) que le nouveau, qui est excellent (voire meilleur) mais plus sportif...mais p...n ce 3 cylindres !!!!!!!!

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 17 Nov 2006 18:19 Sujet du message:

Invité

RV ??????? Tu te sépares déjà de la BM, j'y crois pas, quand on disiat sur un autre post (celui des révisions BM je crois) que tu changeais de moto 2 fois par an c'était faux....c'est 3 ou 4 à ce rythme là !!!!!!!!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: