Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de la Newbie de Djinks/Yoyo 19/11/06
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 17:15 Sujet du message: Retour de la Newbie de Djinks/Yoyo 19/11/06

Panzer Division

Désolés les Djeuns, on s'est levé trop tard, on était prets à 14h....
On a fait la reco de la newbie de décembre au Mas d'Azil.. on a mangé une meringue à votre santé.
On a eu 5 minutes de pluie, et on espère que ça a été pareil pour vous.
Donnez nous vite des nouvelles !

Amic'
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

ptitjer1431 Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 18:03 Sujet du message: Retour de la Newbie de Djinks/Yoyo

Invité

salut! je suis désolé de ne pas etre venu mais comme suis pas de toulouse je n'ai pas réussi a trouver mon chemin après les expliquations qu'on m'avais donné...donc suis revenu au point de départ(chez moi) avec les nerfs bien a vif! je viens a la prochaine mais il faudrais un volontaire pour me chercher(la roseraie)...
encore désolé a bientot

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 20:29 Sujet du message:

Invité

chalut tout le monde! icon_wink.gif
Je suis passée à Fenouillet mais je suis arrivée trop tard pour vous faire coucou. icon_evil.gif
J'ai quand vu de loin le départ d'une "horde sauvage" de MT (impressionnant, vous étiez combien????) partis vaillement affrontés la météo sur des routes virolesques.
BIG smack.gif et à la prochaine bye_bye.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 20:58 Sujet du message:

Invité

Coucou, nous sommes bien rentrés, trempés mais bien rentrés...

Floc floc il avait dit le bad Guy..... boxeurs.gif t'en foutrais des floc floc moi.

Bah la pluie en partant, en roulant en arrivant, la totale balade with the rain sucette.gif

Alors pour tous, des newbies bien sympas ( Lilian, Pas le matin., Cyrielle and Co.....) icon_wink.gif ,

Des moins newbies qu'on revoient avec plaisir moto2.gif ,

Un Blake snake qui tient ses promesses avec deux sacs de choclatines délicieuses youpi.gif ,

Un Yoda qui suit les traces de SP!KE vu ce qui s'avale au 4 heures cool.gif icon_rofl.gif ,

Un Popeye qui charge la mule quand elle a le dos tourné ( j'ai trouvé ta chataigne!!attends voir) coups_de_marteau.gif ,

Des anciens encore sous vapeur qui assurent !!!! icon_mrgreen.gif ,

Un fermeur toujours au top cool.gif ,

Un troquet hyper adapté au besoin féminin ( les filles vous avez raté le calecon à bad Guy!!!! icon_rofl.gif ),

Et pi un Djinks en forme et un Yoyo opérationnel qui a su écourter le road en fonction de tous compte tenu des conditions climatiques au top que nous avions.

Mille bisous à bientôt. trinque.gif

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:00 Sujet du message:

Invité

Et ben quelle apm.......moi qui croyais que l'ami Théo serait gentil et ben pas du tout. un temps de cochon, une pluie battante. on a roulé tous trempés, bien du courage a bad-guy qui n'a pas pris de vetement de pluie.........

Une bonne ambiance, la pause café pain aux chocolats très sympa malgré l'exiguité des toilettes icon_rolleyes.gif

Le retour s'est fait un peu à l'arrache étant donné la météo et pour ma part, je tiens à présenter mes excuses du fait d'être rentré direct mais je ne voyais plus rien avec mes lunettes et puis j'étais glacé.

merci à yoyo pour cette orga, aux fermeurs et encadreurs. merci à tous de votre bonne humeur. icon_lol.gif

bisous a tous et a toutes

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:00 Sujet du message:

Invité

Ballade newbies = 160 km sous al flotte, j'ose pas imaginer les ballades "roul'fort" !! huhu
Tatayà, On etait plein, et on a joué a celui qui serait le plus trempé icon_smile.gif
tiens j'en ai pas eu assez je retourne sous la flotte mais chaude ce coup ci
A plus tard ici

icon_razz.gif
Ps: p..... ce que j'aime la moto !! yo.gif

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:04 Sujet du message:

Invité

30 motos je crois mais Yoyo confirmera Tataya, dommage de ne pas t'avoir vu mais t'inquiète avec mon pantalon j'ai pas pris la flotte . icon_lol.gif

Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:08 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Salut !!
Pour ma prt j'uis bien rentré vers 17h. Une balade fort sympa mais bien humide !
Peu de Km effectué, environ 100 ; mais avec la pluie cela s'avère technique !!

C'était Impressionnant (pour moi) de voir autant de motos d'un coup à la sortie de Lavit. Un groupe bien cool icon_wink.gif
Une bonne expérience de roulage de plus, seulement ma 3° sortie MT.
A la prochaine et bonne route a tous !!
A++

Répondre en citant

Popeye Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:15 Sujet du message: Re: Retour de la Newbie de Djinks/Yoyo 19/11/06

Invité

Snake31 a écrit:
On a eu 5 minutes de pluie, et on espère que ça a été pareil pour vous Snake

heuuuu.gif ben nous on a eu 5 minutes de "pas pluie", mais c'est pas grave, "newbie waterproof approuved" très formatrice.

Merci Yoyo pour cette sortie fort sympathique

Merci BlakeSnake pour les chocos...et surtout merci d'avoir fait la distrib avant que La Marmotte d'engloutisse tout sifflote.gif

Merci PasLeMatin pour le café à l'arrivée à Fenouillet

Maintenant j'vais me mettre dans le sèche-linge icon_lol.gif

P.S.: Bon appétit Marmotte et Joker, vous battez pas pour une chataigne icon_wink.gif

Répondre en citant

christtaz Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:15 Sujet du message:

Invité

Hello, bien rentré aussi, tout mouillé bien sur mais un bain chaud m'attendait en arrivant !!!!

Tout était parfait, merci aux organisateurs (ils se reconnaitront !!), aux rouleurs et aux encadreurs.

Mais PAS MERCI A L'AMI THEO !! icon_twisted.gif

En espérant refaire une balade sous le soleil avec vous tous bientot

elephant.gif

PS: merci pour les chocos Black Snake !

Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:16 Sujet du message:

Invité

Blake Snake a écrit:
icon_biggrin.gif Salut !!
Peu de Km effectué, environ 100 ;
zut le compteur de Marguerite a rendu l'ame icon_smile.gif

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:16 Sujet du message:

Invité

Bien rentré suis à la maison avec Philou miam miam pius match de rugby posterai plus demain icon_wink.gif

Répondre en citant

krys Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:24 Sujet du message:

Invité

Salut tous !
On est bien rentrées, bravo pour tout !
ouvrage/fermage/pano-indicage, du travail de pro !
Merci yoyo, un pro...
Pis tous pour la joyeuseté du moment !
Nous on était comme tout le monde, trempées et frigorifiées, mais on a passé un super aprèm...
Nickel aussi Blake Snake pour le gouter et paslematin pour le café salvateur...
Biz a tous et bonne soirée, vivement la prochaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:26 Sujet du message:

même chose pareil, bien rentré aussi, mais on a pas du faire la même balade, moi je m'enduis de nivéa suite au coup de soleil..................

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Dim 19 Nov 2006 21:28 Sujet du message:

Invité

Bon, que dire? Du soleil, du soleil et du soleil! Environ 30°: Un temps idéal pour faire de la moto.
Même que sur la fin j'étais tellement ébloui par le soleil que je voyais plus rien, comme si il faisait nuit et qu'il pleuvait.

Merci à tous les participants: yeah.gif
Yoyo et Djinks pour la balade,
Niarkniark, Gazzman et Carsan pour les panneaux.
Zizi et le Normand pour la fermeture.
Speciale dédicace à Niarkniark pour la cagoule et Zizimolo pour la pantalon de pluie.
Speciale dédicace "2" à Black Snake pour les chocos et Paslematin pour le café du soir.
Et puis merci à tous les autres, les anciens et les chti nouveaux.

Bon je vais me secher, j'ai trop transpiré aujourd'hui comme si il avait plu toute la journée icon_twisted.gif

Dernière édition par Kotaro le Dim 19 Nov 2006 21:32, édité 2 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: