|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une vie s'est en allée...un ange est né Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
claudine |
![]() |
|||
Invité |
bonjour a tous,
Je me présente, je suis claudine et j'ai été la copine d'un de vos nouveau membre Phoritas pour son pseudo et Damien de son vrai prénom. Damien s'été inscrit sur se site il de cela quelques mois a peine et avait participé a la ballade des poireaux et fait quelques apérots en votre compagnie. Il aurait aimé que je vous rencontre et c'est pour cette raison mais aussi parce que les motards forment une grande famille soudée que je me permet de vous annoncé cette triste nouvelle. Damien a u un grave accident de moto ce samedi 18 novembre et n'a pas survécu. Malgrès ces 22 ans, Damien été un motard expérimenté, une personne que toutes les personnes qui l'ont connues ont aimaient. Ces obscèques auront lieux se mardi 21 novembre a 15h à Loupia (petit village situé acoté de limoux dans l'aude). J'aurais aimé réalisé avec vous, toutes les personnes qu'il a connu et qu'il apprécié énormément, un dernier hommage. Merci a tous pour les quelques moment de bonheur qu'il a connu en votre compagnie. Au revoir Damien ![]() 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 562 fois |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Toute mes condoléances à sa famille et ses amis en ces moments douloureux |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Au revoir Damien...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
On avait tapé la discute un bon moment à l'apéro d'Août. Un gars bien.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bon courage à tous ses proches et à tous ceux qui l'ont connu
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
![]() du mal a le croire aurevoir damien |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je vous souhaite à toi et sa famille beaucoup de courage...
Damien va rejoindre Eric (Crooper) et Vincent (Bilou) là-haut au Paradis des gens biens, au Paradis des motards libres et heureux... Je ne le connaissais que d'une discussion à un apéro pour lui présenter en rigolant les MT, les balades, le bonheur tout ça... ![]() Je suis triste... vraiment ![]() Adieu Phoritas... One life. Live it ! |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
a l'apero mensuel de septembre au Cotton Club a Colomier, Malo avait prit cette photo.
dscn3955.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 590 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() On vient de m'apprendre cette affreuse nouvelle par téléphone .... ![]() je me souviens de Phoritas ... un jeune homme adorable ... un de plus ... quel choc ![]() Claudine, je te souhaite beaucoup de courage et te présente ainsi qu'à ses proches et sa famille toutes mes condoléances. N'hesite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ... Heureuse de t'avoir rencontrer Damien, que les routes de l'eternel te soient douces et viroleuses .... ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
désolé d'apprendre cet triste nouvelle, une petite discutaille au coton club ne m'a pas permis de le connaitre trop, mais je me joints à vous tous pour présenter mes condoléances à ses proches et à sa famille.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() ciao damien, courage à sa famille et a ses proches. |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
bon courage a toute ca famille et ces proche.
quelle triste nouvelle encore . boncourage |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ciao Damien
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |