|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveauté, encore ... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Ah wéééé. moi aussi ![]() Il me tarde de la voir en vrais Tibo ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Djeun's
![]() Infos pour ceux qui apprécient la marque et qui ont envi de s'en mettre plein les yeux ![]() ...la Honda de Nicky Hayden sera ce mercredi à Labège ![]() ![]() En effet, Honda profite de cette occasion pour présenter tous les nouveaux modèles. Voici le lien de la pub : http://moto.honda.fr/hm/actualites/pop_up_87.php?id=108 Il est possible que j'aille y faire un tour donc avis aux amateurs ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
merci Angel,
j'y passerai ![]() |
|||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
maqué tou es superbé !!!
http://www.moto-station.com/article2138-ducati-1098-superbike-160-ch-pour-173-kg-.html j'ose pas imaginer le budget Achat + entretien + assurance... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Des photos ! Des photos ! ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
enfin une DOUUUUUUCAtiiiii qui ressemble à quelque chose!
![]() ils auraient quand même pu faire un effort pour mieux intégrer le ligne d'échappement... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mais c'est Windows 1098 ce machin ! Je m'interroge sur la fiabilité, du coup ![]() |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Edwige et moi meme sommes allés au salon de la moto de Sydney ou toutes les nouveatés été la...
Je vous met quelque photos... http://picasaweb.google.com/hunt.steve/AustralieSydneyMotorcycleShowNov06/ A noter que le coup de la clé USB ce n'est que pour le modele S et que la version tricolore sera plus chere encore. Par contre le prix ici est etonnament bon marché je trouve, par rapport a la concurrence et la 999, enfin comprenez que je m'attendais a plus, c'est tout de meme plus cher que les japs et autre... Le vendeur au stande disais que c'etait par ce que au vu des resultats en superbike et MotoGP ils avait gagné le coeur des fans et maintenant et veulent vendre des meules, ca reste du discours commercial. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ce qui fait peur avec le truc de la clé usb, c'est que ça va servir d'excuse aux concessionnaires Ducati pour factuer encore plus cher les révisions du fait qu'il faille être ceinture rouge en doctorat de réglages de moto GP.
Un peu gadget à mon goût, mais pour les pistards (riches pistards même), ça aura p'tet une utilité. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yes !! mais je les soupçonne d'avoir embauché un designer japonais ![]() excellent Franck ![]() (merci Giraffe pour les photos) |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Merci Angel pour le tuyau !
Je me suis déplacé à Labege, pris qlq photos de la MotoGP Hayden 2006 Photos completes non redimentionnées sur mon FTP ICI Dernière édition par Archi-Made le Jeu 23 Nov 2006 0:15, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Archi
![]() |
|||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
'tain la ducat, elle dechire !!
mis a part le tableau de bord, perso je reste un indecrotable du compte tours traditionel a aiguille, trop bon de la voir flirter la zone rouge ... mais sinon clairement, de la tres tres belle becane ......... pour quasi millionaires ! ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
N'exagerons rien, c'est a peine le prix d'une clio avec qq options.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci pour les tofs Giraffe
![]() Bizes à vous 2 ![]() Et effectivement, toute proportion gardée, les prix des motos - même les plus belles - ne sont "rien" comparées au prix des BAR ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |