|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Est ce que vous connaissez ce bouclard ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà, le Yoyo y songe à remplacer sa trotinette par une autre dans son budget.
Il en a trouvé une qui lui plait pas, ainsi qu'à sa moitié et à son porte monnaie. Il y a quelques petits travaux à faire dessus, mais esentiellement du carénage et un peu de peinture (allo Bébert !!!!!!) Peu de km - relativement récente. Seulement elle est dans un magasin que je ne connais pas et qui s'appelle EUROP-MOTO à Aucamville, pas loin du Garage. Si quelqu'un connait, peut il me donner quelques infos dessus..... Merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca fait pas casse aussi???
Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Exactement mon Sp!kounet, c'est surtout une casse mais qui fait toutes les réparations (notamment marbre si besoin) et mécanique.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est le beau fils d'une de mes collegues de travail qui le tiens,si jamais tu veux en causer tu me bip !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je connais Yoyo,
-j'y ai acheté une GSXR 1000 en procédure RSV. -Il m'a également fait réparer une jante toute tordue, le résultat était nikel. Il est compétent, mais cher! ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon faut que j'y aille discuter le bout de gras pour le ZX9R que j'ai vu sur le net....(si j'achète ça, ce sera ma premiere kawa.....je ne connaissais que Suzuki en gros cubes....bon j'ai fait une infidélité de 6 mois avec une Yam...mais pas d'amour entre nous que du....heu... je m'éloigne du sujet là....)
Psycho je te MP avant dy passer ......certainement samedi...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Oui Oui un ZX9R, le rêve de ma petite femme, et faut bien lui faire plaisir car moi j'aime pas mais alors pas de tout !!!!!!!!!!!
D'ailleurs, je pensais à toi Julien, il vont bietôt recevoir un Side OURAL 750 tourist de luxe !!!!!!! |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
eh beh yoyo
![]() tu vex prendre la roue du philou? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
yoyo, quelle année le XZ9R ? (attention à ceux d'avant 1998)
![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Oui je sais, j'ai potassé avant......il est de 2000...mais bon j'ai mieux regardé les tofs et il me semble que mis à part le carénage, le reservoir est aussi en mauvais état..... Faut voir..... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bon alors? t'en es ou? ty prends ou ty prends pas mon fils
![]() ty ly fais plaisir a ta gazelle ou non ![]() |
|||
|
||||
Doc Gloumy |
![]() |
|||
Invité |
Des amis y ont acheté un CB500 et un er5, pour le cb500 pas de pb après la vente, prix prix etait correct, pour l'er5 qq frais (suspension et embrayage pourris) mais le prix etait bas aussi, je pense que c'est un mag serieux et bien, il peut y avoir de bonne occas à prix raisonnable, mais quand je vois un sv RSV avec l'arrière explosé rad defoncé des shoots de partout pour 4100€ je me dit que c'est carremment abusé.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bienvenu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Testé et pas content. Je pensai faire une affaire (2 1100 gsxr) et ça ma couté trés chère.
Je n'y reviendrai pas, pour ça et d'autres raisons. Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |