|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concert Placebo 22/11/2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Je n'ai pu me contenter que de l'intégrale de Placebo pendant 2h sur Europe2... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, merci. On en a pris plein les cages à miel, et les mirettes. Du gros son. Le mur de quatre guitares en folie, c'est du solide. Voili voilou. Sinon, pour une prochaine réjouissance concéristique, je peux avoir des places Carré d'Or à 55€ seulement pour Frédéric François le Vendredi 8 décembre 2006 au Zénith. J'en prends combien ? |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
je dirai meme plus de la balle de bombe la voix de brian et son je de gratte en live ça envoi du bois ![]() |
|||||
|
||||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Bande de veinards....je vous hais
![]() Ce Brian Molko, il est terrible et leurs chansons sont tout simplement du grand art ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Lui aussi tu veux l'épouser?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff que nenni....La polygamie est interdite en France. Chuis déjà en infraction à ce sujet, je te rappelle
![]() ![]() Euh bon, pourrissage de post terminé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Bein moi aussi j'y etais et c'etait du n'importnawak
Nan je ouigole ![]() Hmmm ze pas vu les Mt ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Enorme Psyko !!! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |