|
Auteur |
Message |
niakniak
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 21:11 Sujet du message:
|
|
merci yoyo sa me touche :
je reconner bien la t'a grande générosité
|
|
|
|
|
djinks
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 21:11 Sujet du message:
|
|
yoyo, tro bon le récit. J'ai eu vraiment un plaisir d'être avec vous tous et merci encore yoyo d'avoir sauvé cette balade sinon personne ne serait la pour en discuter et exprimer chacun ses pensées.
content de savoir que niakniak est bien rentré!!!!!
a plus les loulous
|
|
|
|
|
jere
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 21:13 Sujet du message:
|
|
hé ben félicitation à vous les gas et à toi yoyo pour ce post digne des plus grand auteurs celtiques
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Lun 20 Nov 2006 21:17 Sujet du message:
|
|
Quel poète ce Yoyo
Très beau récit celte (bon j'vais prendre une douche froide pour que ce soit plus vrai que vrai )
|
|
|
|
|
joker
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 8:29 Sujet du message:
|
|
bonjour tout le monde
bon belle balade mauvais temps mais bon!!!
merci a tous pour la bonne humeur le bon roulage puis tout puis tout
blake snake a tenu sa parole pour les chocos merci a lui et a chrys pour le cafe.
en plus on a ete gentil avec ta soeur enfin je crois!
la je crois que je suis dans le sujet en plus j ai laisse de l espace et j ai trouve un touche en plus le!!!!!
mention speciale a yoyo pour le cr ,au top
ok
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 18:48 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 20:56 Sujet du message:
|
|
Je confirme en "chair trempée, os détrempée", et pour le cuir, bof, il essaye de sécher depuis dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 0:00 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | a serait sympa de penser a confirmer les newsb en "chair et os et cuir" |
Ce n'est pas automatique, il faut juste demander à un admin  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 13:58 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Ce n'est pas automatique, il faut juste demander à un admin  |
A vos clavier les new-bises (qui le désirent bien sur)  "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 15:04 Sujet du message:
|
|
Je vais m'occuper d'envoyer la liste à notre ouesbmaster préféré....à moins que certains ne le désirent pas auquel cas merci de m'avertir par MP.
|
|
|
|
|
Blake Snake
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006 21:15 Sujet du message:
|
|
Yoyo, Carsan.
Sympa pour cette demande de promotion (le petit casque), mais je la décline !
Pour ma part je ne pense pas qu'en aillant juste, a ce jour, fait 3 ballades et participé à aucun Apéros, l'on puisse me considérer "MT en chair et en os" !
Mais Merci quand même !!
|
|
|
|
|
YODA
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 1:45 Sujet du message:
|
|
mon cher BlakeSnake il y a des gens que l'on arrive pas a cerner tout de suite et d'autres qui creve les yeux par leur nature qui est bonne. Je pense avoir ce sixieme sens pour les décelé, je suis un newby comme toi mais pour ma part, je t'ai perçu comme constitué "de chair, d'os et avec un gros coeur"
|
|
|
|
|
Kagoo
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 13:54 Sujet du message:
|
|
'lo tous
"En chair en os et en cuir" permet simplement de s'assurer qu'un pseudo correspond à une personne bien réelle rencontrée par au moins un membre de la communauté qui peut en témoigner et non à un programme automatique d'inscription ("bot") comme cela peut exister sur certains forums.
Il n'y a pas de considération quant à des qualités réelles ou supposées qu'on attribuerait aux nouveaux, cela signifie simplement qu'on a eu le plaisir, au mois une fois, de vous rencontrer "pour de vrai".
Mais rien en vous oblige à vous y faire inscrire, c'est "comme voulvoul".
Bonne journée.
Kagoo
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 13:56 Sujet du message:
|
|