|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la NewBoue BB5 26/11/06 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien rentré les zamis !
J'ai trouvé Lilian sur le chemin du retour et on a fait un bout de chemin ensemble. Je le laisse raconter ses mésaventures ![]() Désolé de vous avoir laché apres le repas, mais j'étais un peu naze, c'est fatigant le TT, même en rythme TLB ![]() J'espère que vous vous êtes bien lachés cet aprèm, vu que vous aviez plus de boulet pour vous freiner ![]() Bizbiz, bravo à Aurel qui a bien assuré malgré quelques jardinages bien sentis, et aux autres pour la bonne ambiance et le fermage de troupe. Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Désolé de vous avoir fait attendre ce matin, j'ai bien essayé de vous rejoindre mais marguerite avait décidé de se rouler dans la boue .. je l'ai suivie ( Encore merci Snake pour le mega coup de main sur la route.
![]() J'espère que vous vous etes régalés. ![]() |
|||
|
||||
Olivier_invité |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré super ballade, un grand merci à vous tous pour cette journée exceptionnel !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Rentrés aussi
![]() Après t'avoir quitté Olivier y'a 3 biches qui ont traversées la route j'ai bien cru que j'allais me foutre au tas... Je vais manger, je mets les photos en ligne et si j'ai encore de la force je fais un CR ![]() ![]() |
|||
Olivier_invité |
![]() |
|||
Invité |
oh put1 !!! A un moment j'ai eu un doute, en arrivant à st sulpice, car je ne t'ai plus vue dans les retros et j'ai eu l'impression que t'avais pris à droite direction Auterive, c'est par la que t'as faillis prendre les biches ? |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
salut salut !
bien rentré , bien sympa, bien bien quoi ! BOb PS: Et le CR ? et les tophs ?.... |
|||
|
||||
FLAT-GS-13 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Bon ben voila j'ai fais ma première sortie avec les "Motards Toulousains". Ce fut vraiment super, 100 bornes de pistes, des parties roulantes 105km/h pour moi, 115 pour Aurel, belles bourres. Des parties trialisantes, avec notement une descente de la mort qui tue ou en 10 mn, 3 bécannes à terre. Faut dire que cette partie n'était franchement pas facile, des rocher afleurants recouverts de gadoue bien humide, le tout dans une descente à 30%. A ce propos, je remarque Aurel que tu n'a pas mis la photo de ta Katoche alongée par terre. ![]() Sinon, on à vraiment eu du bol sur la météo, les piste étaient bien sèches, on a picniqué au soleil quasiment en tshirt, c'était extrèmement agréable. Voili voilou, pas de photos pour moi, ma baterie est tombée en panne aprés 2 clichés. A bientôt pour de nouvelles balades. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() ![]() ![]() La rubrique reste à compléter d'ailleurs... ![]() |
|||
FLAT-GS-13 |
![]() |
|||
Invité |
Ha ouais quand même ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je pars manger et en rentrant que vois-je ?? On me descend en flamme en mon abscence! C'est un scandale
![]() Si vous regardez bien les numéros des photos, il manque la 22 où on voit la katoche par terre. Comble du hasard même en redimensionnant la photo elle dépassait 120ko j'ai donc du la traiter à part et j'ai oublié de la mettre en ligne après. Elle sera mise dans l'album ce soir ![]() J'vous jure ces mauvaises langues alors ![]() Puis faudra le CR qui va bien aussi... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bizarre mais l'association des mots "Le Photographe" et "Route des sapins" m'amméne à penser à "chute dans un ravin" ![]() Ma main à couper que le week end prochain y'aura de quoi étoffer la galerie des bécanes tombées ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Erreur corrigée, la photo a été mise en ligne
![]() Je me suis vautré car j'ai fais demi tout pour aller aider les autres qui s'étaient mis au tas... ça m'apprendra ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Là je dois avouer que je m'incline devant toi, full respect ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() C'est comme tu sais quoi, tous le monde en a ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |