|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
réedition concours de tir samedi 10 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bon je vois au photo que vous vous êtes bien amusé.
Attention à la prochaine je ramène ma pétoire. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
sympa ces petites photos
![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
360 points, je les ai tous pourris (1) et sans même avoir passé deux heures à m'entraîner avant.
(1) en tous cas ceux qui étaient en première partie de soirée ______________________________________________ Beren, difficile d'être modeste quand on est le meilleur. |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'ai sauvé l'honneur des filles
![]() 330 points ex-aequo avec un Monsieur qui m'a battu au départage ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
j'ai voulus mettre quelques tofs de la premiere soirée, mais il semblerais que ça n'est pas moi qui les ai...
tit'ange, t'en as toi ? moi j'ai que celle la : smalmt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 306 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ce coup-ci j'essaye d'y être avec ma pétoire
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ava v'nir faire un tour pour vouair
bah même si je vise les deux z'yeux ouvert comme en moto ![]() on peut amener son arbaléte pour les fléchettes ??? ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Zoby, ton engin il tire trop haut !!!!! ![]() ha pis j ai enfin gouté le chocolatccino .... ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors Bébert ? T'as fraggué ?
On peut toujours pas venir avec nos trucs à 800 billes/min ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tiens d'ailleurs bebert, tu m'avais dit kils avaient sorti le glock version billes, t'as une adresse? mp si tu veux
![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Quel Glock ?
Il existe plusieurs modèles (17, 18, 19, 23, 26, 34 ...), spring, gaz blow back, électrique ... http://www.airsoft-paradize.com/ Tape glock dans Recherche de produit en bas à gauche. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Mon petit caprice, c'est le 18 .... pour le connaitre un peu ... version pas billes
![]() Version billes, je n'y connais rien, c'est koi le mieux ? gaz? electrik? autre chose? En tout cas merci pour l'adresse shoko, je file voir ça ![]() |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
KWC Glock 18 Gaz Blow Back, super bon choix
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas KWC....malheureux!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |