|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vends et donne bricoles cause déménagement prochain |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Post fermé.
Dernière édition par la marmotte le Sam 02 Déc 2006 21:24, édité 7 fois |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
OK le frigo risque de m'interesser, je t'appelle ou MP dès que j'ai confirmation de la demoiselle.
ps: euhh tu aurais une photo a m'envoyer sur mon mail ??? parce que je sens qu'on va me le demander ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
c'est un frigo top c'est à dire un petit frigo que tu trouves souvent dans les meubles. Je vais le nettoyer ca depuis mai il est dans le garage et ca roule pour la photo. Il a peu servi à vrai dire .
|
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
A la demande générale photo du VTT
velo1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 201 fois |
|||||
|
||||||
gsromnox |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, pourrais-je avoir une photo de la guitare stp !!! merci
rf.verdicchio@orange.fr |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
[quote="gsromnox"]Salut, pourrais-je avoir une photo de la guitare stp !!! merci
Tu l'auras demain ![]() |
|||||
|
||||||
gsromnox |
![]() |
|||||
Invité |
ok nickel... bonne nuit
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Pour le rameur, quel modèle exactement
![]() Born to be wise |
|||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Tu allonges tes jambes et tu execute des figures pour travailler les abdos, les cuisses la taille. Je te met une photo dans la journée. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vous pourriez faire tout ça par MP, SVP ? Merci
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Arff je vais finir par me sentir persecutée moi.........
![]() Bon par MP ou mail les amis |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, bien sûr ! Mon objectif perso prioritaire est l'élimination définitive et radicale de toutes les marmottes. Blague à part:
J'en ai un peu plein le cul de rappeler très régulièrement les règles de publication sur ce forum Motard, d'avoir l'impression de pisser dans un violon, et de passer finalement pour un sale facho stalinien auprès de gens que, pour la plupart, je n'ai jamais rencontré. La modération ici est super extra light, et se fait avec tout le respect possible pour vous, qui postez. Ca me ferait bien chier que ça change, alors un p'tit effort... Relisez les règles (vous savez, le pt'it carré "Tu veux Poster ?"), et demandez-vous a quoi et à qui sert votre message avant de cliquer sur "Envoyer". Merci. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bon, il faut pas énerver notre Franck ! Il fait ce qu'il peut ! (il en fait deja bcp) et un peu de retenue et de savoir vivre est un minimum !
quoi, comment ça ? je fait de la lèche et en plus je pourris un peu plus le topic, tout ça pour parler pour ne rien dire ??? ben oui sinon je serais pas MOI ! ![]() Allez Franck, restes zen ! pi t'es le plus beau des ouebmasters que je connais ! ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |