|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rat's bike |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut la troupe !
Je pense que ce topic intéressera certains d'entre nous. Vu sur Motostation, un reportage sur les rat's bike. Rat's Bike attitude Bonne lecture... |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
![]() c'est vrai que ça fait mal au coeur de dépouiller une moto si elle est encore dans un etat pas trop mal, mais le look final ![]() Djé est ce que tu es en train de nous dire que tu allais transformer Pegase en .... rat's ? ![]() ![]() merci pour le lien, les photos sont superbes |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() merci pour l'info Djé ![]() ![]() C'est bientot le tour de Blade aussi non? ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
on dirait le gars qui est souvent au motobroc
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Nan, c'est pour info. Je sais que ce sujet intéresse certains MT.
Mais je t'en prie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bien vu ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Kotaro |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis fan ! ^^
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Merci pour le lien,
Ben je la trouve pas si ideuse que ca en fait sa moto ... C bien lejunkrat's que j'aime po alors ... ![]() Encore merci pour l'article !!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais je t'en prie ![]() Comme quoi, on peut aussi parler moto sur un forum motard ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() Oui The Beast sera sur MotoStation le 15/12 ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tu as mis un exemplaire de motostation par terre et t'as mis la roue avant dessus?
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Pffffffffff !!! jaloux va !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah ben quand même ! T'en as mis du temps à réagir l'Ami !
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Arfff!! vieillesse énemie ! ![]() (j'dois faire une hypobinousite äigue.. ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |