|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Naked +++ Bikes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou les gens
![]() Voilà un petit site qui devrait faire parler de lui, si ce n'est déjà fait ![]() Profites du son sur la page d'accueil, laissez-là en arrière plan et écoutez ![]() Sinon, vous avez la rubrique "Bikes" avec pas mal de modèles que je trouve magnifique ![]() ça pourra pitêtre donner des idées à certains ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
j'adooooooooooooooooore le concept ! et les machines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah ouf
![]() ![]() ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
non, c'est trop style (come disents les d'jeuns) !
vraiement belles realisations |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi j'aime pas les sites internet qui se permettent de redimensionner les fenêtres à l'insu de ton plein gré, en plus il fonctionne par pop-ip c'est lourd aussi...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah je comprends mieux, moi j'ai ouvert et rien ne se passait ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
trop belle ces bécanes !!! j'adore ce concept !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
extremement lourd comme site, concept sympa !
David, au vu de ta pranoîa, c'est normal ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
gna gna gna
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |