|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la newbee du 2/12/06 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ptitjer1431 |
![]() |
|||
Invité |
ouai c'est ca lacheur Dadi! t'as été vexé...
en tout cas moi aussi pour une première ballade ca été nikel! malgrès le petit gabari de ma moto g reussi a suivre le rythme ![]() a la prochaine ballade!!!! |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
les tofs par ici
![]() |
|||
|
||||
Marik |
![]() |
|||
Invité |
Franchement, je vais vous dire un truc qui va tous vous scotcher:....la moto c'est trop bien!!! (épatant hein?!!!)
merci, merci et re-merci, j'ai adoré ma première balade newbie et j'ai appris plein de choses et vivement la prochaine. Merci Snake d'avoir si bien organisé les choses parce qu'en tant que newbie on ne pense qu'à la route et c'est déjà beaucoup! ciao ![]() |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
J'vois pas de quoi tu parles ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
bien rentrée à la maison
merci Snake pour la balade (même si le rythme était un peu soutenu pour une newbie!) |
|||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Sympa de vous voir un peu par hasard sur les routes ariègeoises !
Ca nous a fait une petite pause après Carbonne pour que les "pistards boueux" taillent une courte bavette ![]() Mano - parmi le petit groupe qui s'est arrêté à ce qui devait être votre première pause, avec Flat-gs-13 et Barbiturik ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Que du bonheur cette journée !
Un grand merci aux organisateurs, aux participants et à mon pilote du jour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hello Mano,
ça fait plaisir de t'avoir croisée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
merci mister snake et tous les "gens" qui etaient la pour ma part super journée ,merci
![]() ![]() ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
kawasasteff |
![]() |
|||
Invité |
ça change des balades a 4 ou 5 mais c'etait tout nickel
![]() Une premiere mais surement pas la derniere! A une prochaine ![]() merci |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
dsl de pas avoir été avec vous...ca me manque....content de savoir que tout s'est bien passé et que tout le monde est ravi. merci a théo d'avoir ete pour une fois votre ami.....
a la prochaine j'espere si mon boss me lache un peu la bride....... |
|||
|
||||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une p'tite newbie un poil plus rapide que le mode TLB mais quel plaisir de voir 15 bécanes devant et autant derrière qui enchainent les virolos. En plus, l'ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A très bientôt ![]() |
|||
|
||||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
c'était vraiment très sympa comme ballade !!!!
![]() ![]() Du coup j'ai même pas gouter les croustades !!!!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kran |
![]() |
|||
Invité |
Ah, c'est dommage, perso j'ai pu gouter les meringues sans faire la ballade !!!
et ces meringues , rrhhhhhaaaaa, trop bon !!! n'en veux d'autres !!!! faudra qu'on recupere l'adresse, parce qu'apres la premiere, on en avalerait bien qques dizaines supplementaires ... ![]() merci au bon samaritain(e) qui nous en a rapporté qques unes ciao ciao Kran |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bon je n'ai fait que la fin de la balade ... à partir des meringues (hum très bonnes
![]() ![]() ![]() Merci Snake et bravo ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |