|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou est dans Café Racer Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Merci Franck
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck
Merci CR ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Merci Franck pour ce geste
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Salut Franck,
Je n'ai plus bcp l'occasion d'aller sur le site ces derniers temps et c'est en lisant Café Racer ke je suis tombé sur l'article. J'ai pas pu m'empecher de mouiller le journal !!! Il arrive pas un jour ou je ne pense a Bilou en croisant un autre motard. Merci pour cet hommage Merci aussi a Titou pour son clip sur Bilou. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Entièrement d'accord, je pense que nous lui devons cela, ne serait ce que pour ce qu'il nous a apporté et ce que nous voyons sur la page d'accueil, nos T-Shirt, nos motocollants, et nos écussons..... Et merci Franck |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le site de Bilou est bien au chaud sur mon disque dur. Le jour ou l'hébergement sera coupé, il prendra sa place dans un coin du site MT. Il sera possible de récupérer le nom de domaine darkbilou.com quand il redeviendra disponible, c'est à dire le 11 décembre 2006, a moins que quelqu'un ne le récupère entre temps, mais ça m'étonnerais. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Oki, super Franck .... ben moi je me demandai si je faisais un copie sur mon PC du site avant qu'il ne disparaisse ... mais j'ai pas osé ...
Sinon je suis pour le fait de garder son nom de domaine .... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Merci encore une fois Franck, comme d'habitude, tu penses à tout .........
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |