Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bilou est dans Café Racer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 13:46 Sujet du message:

Small triple is beautiful

cool.gif
Alain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 01 Nov 2006 16:56 Sujet du message:

plouf ...

Merci Franck icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Jeu 02 Nov 2006 13:12 Sujet du message:

Invité

Merci Franck
Merci CR
icon_smile.gif
rose.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Sam 04 Nov 2006 20:41 Sujet du message:

Merci Franck pour ce geste
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 21:57 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Salut Franck,

Je n'ai plus bcp l'occasion d'aller sur le site ces derniers temps et c'est en lisant Café Racer ke je suis tombé sur l'article. J'ai pas pu m'empecher de mouiller le journal !!! Il arrive pas un jour ou je ne pense a Bilou en croisant un autre motard.

Merci pour cet hommage
Merci aussi a Titou pour son clip sur Bilou.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 22:43 Sujet du message:

Invité

karfyn a écrit:
bad-guy a écrit:
est ce qu'il n'y a pas moyen de faire survivre le site? on peut tous se cotiser pour ça je pense..

Je serai pour personnellement, un moyen de continuer a faire vivre savison de notre passion et aussi bien sa mémoire ...

Entièrement d'accord, je pense que nous lui devons cela, ne serait ce que pour ce qu'il nous a apporté et ce que nous voyons sur la page d'accueil, nos T-Shirt, nos motocollants, et nos écussons.....

Et merci Franck

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 11:46 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
bad-guy a écrit:
est ce qu'il n'y a pas moyen de faire survivre le site? on peut tous se cotiser pour ça je pense..

Le site de Bilou est bien au chaud sur mon disque dur. Le jour ou l'hébergement sera coupé, il prendra sa place dans un coin du site MT.

Il sera possible de récupérer le nom de domaine darkbilou.com quand il redeviendra disponible, c'est à dire le 11 décembre 2006, a moins que quelqu'un ne le récupère entre temps, mais ça m'étonnerais.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 12:46 Sujet du message:

Virolophore !!!

Oki, super Franck .... ben moi je me demandai si je faisais un copie sur mon PC du site avant qu'il ne disparaisse ... mais j'ai pas osé ...

Sinon je suis pour le fait de garder son nom de domaine .... icon_smile.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 04 Déc 2006 12:56 Sujet du message:

Invité

Merci encore une fois Franck, comme d'habitude, tu penses à tout .........

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: