Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
2007 le calendrier MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 14:58 Sujet du message:

Invité

Voilà encore une photo de faite, Le Making of d'Halloween

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 15:39 Sujet du message:

Invité

Peur...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 19:47 Sujet du message:

Breaking the habit

Si c'est pas trop tard j'en voudrais bien un...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Dim 26 Nov 2006 20:40 Sujet du message:

Invité

Il n'est pas trop tard, Inscris-toi dans la BDD et fais passer les sous à Titange dès que possible !

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 1:39 Sujet du message:

Invité

N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER LES SOUS POUR LE CALENDRIER !!! MERCI

Je fais la commande la semaine prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 01 Déc 2006 16:51 Sujet du message:

annonce.gif Petit rappel supplémentaire pour

Angel, Franck (même si il fait la collecte), RV, Bijou, Niakniak, Kinou, Bad-Gui, Lilive, Richard, Psykopat, Cortez, Malo, Romain, John tgv, Ptitjere1431, Alexiamoi, Sky, Fly, La marmotte, Cléo, Marina, Stephdl et La Duf.

Je peux commencer à collecter des fond ce soir au barathon ou dimanche à la balade newbie!

Voili!!
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 11:03 Sujet du message:

Invité

A ce jour... 42 calendriers payés sur 76....

A vot' bon coeur messieurs dames...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 13:16 Sujet du message:

Correction: j'peux pas venir à la newbie...

Si une bonne âme veux bien le faire.

Merci.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 20:01 Sujet du message:

Invité

Titange je t'ai envoyé un MP avec une proposition d'aide de financement, auquel tu ne m'as pas répondu tanpis icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 19:52 Sujet du message:

Invité

Heu... Bad Guy, avant de demander quelque aide que ce soit, j'aimerais que les gens s'acquittent de leur dette... après il faudra surement mettre au bout puisque la production de calendrier sera de 100 et que pour le moment j'en ai 76... donc on verra à ce moment là, mais pour le moment j'aimerais que les gens se comportent en gens raisonnables !!!

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mar 05 Déc 2006 10:30 Sujet du message:

Invité

Et le départ pour l'impression est prévu pour quand ?

Les gens ne vous oubliez pas à l'apéro s'il vous plait : t'as pas payé Titange tu sors pas icon_twisted.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 05 Déc 2006 10:40 Sujet du message:

Invité

Le départ pour l'impression est prévu pour bientôt...

Vu qu'il y en a qui se sont visiblement désisté (des susceptibles dans l'assemblée ?!) et que je suis pour le moment à 73, si l'imprimeur est ok, je ne ferais que 75 calendriers...

Mon MP est toujours disponible pour des renseignements d'adresse postale à laquelle vous pourriez éventuellement envoyer vos "dons" !!!! icon_rolleyes.gif

Vous pouvez aussi faire passer les sous à Franck, Spike, Beren vu que je ne suis plus trop disponible pour les diverses sorties en ce moment...

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 21:09 Sujet du message:

Invité

Bon !!! Mesdames z'et mesdames...

Le calendrier est terminé et prêt à être envoyé à l'impression..... mais il me manque encore des sous !!!!!

SVP, ceux qui en ont commandé dans la BDD et qui n'ont pas payé, soyez sympas pour ceux qui ont payé et qui ont envie de l'avoir avant fin 2007, de ne pas retarder l'envoi à l'impression, sinon je me verrais obligée de réduire les quantité et de commandé que ceux qui m'ont payé... merci d'avance.

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 23:46 Sujet du message:

Invité

j'ai donné les ziou a beren à l'apéro, c'est pas ecrit dans la bdd elle est pas à jour icon_question.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 8:42 Sujet du message:

Invité

C'est noté sur papier mais pas encore transféré dans la BDD online. Ca va viendre. icon_redface.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 19 sur 21 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Sauter vers: