|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2007 le calendrier MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà encore une photo de faite, Le Making of d'Halloween
|
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Peur...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Si c'est pas trop tard j'en voudrais bien un...
|
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Il n'est pas trop tard, Inscris-toi dans la BDD et fais passer les sous à Titange dès que possible !
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER LES SOUS POUR LE CALENDRIER !!! MERCI
Je fais la commande la semaine prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Angel, Franck (même si il fait la collecte), RV, Bijou, Niakniak, Kinou, Bad-Gui, Lilive, Richard, Psykopat, Cortez, Malo, Romain, John tgv, Ptitjere1431, Alexiamoi, Sky, Fly, La marmotte, Cléo, Marina, Stephdl et La Duf. Je peux commencer à collecter des fond ce soir au barathon ou dimanche à la balade newbie! Voili!! Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
A ce jour... 42 calendriers payés sur 76....
A vot' bon coeur messieurs dames... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Correction: j'peux pas venir à la newbie...
Si une bonne âme veux bien le faire. Merci. Ceci est un exemple de signature |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
Titange je t'ai envoyé un MP avec une proposition d'aide de financement, auquel tu ne m'as pas répondu tanpis
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu... Bad Guy, avant de demander quelque aide que ce soit, j'aimerais que les gens s'acquittent de leur dette... après il faudra surement mettre au bout puisque la production de calendrier sera de 100 et que pour le moment j'en ai 76... donc on verra à ce moment là, mais pour le moment j'aimerais que les gens se comportent en gens raisonnables !!!
|
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Et le départ pour l'impression est prévu pour quand ?
Les gens ne vous oubliez pas à l'apéro s'il vous plait : t'as pas payé Titange tu sors pas ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Le départ pour l'impression est prévu pour bientôt...
Vu qu'il y en a qui se sont visiblement désisté (des susceptibles dans l'assemblée ?!) et que je suis pour le moment à 73, si l'imprimeur est ok, je ne ferais que 75 calendriers... Mon MP est toujours disponible pour des renseignements d'adresse postale à laquelle vous pourriez éventuellement envoyer vos "dons" !!!! ![]() Vous pouvez aussi faire passer les sous à Franck, Spike, Beren vu que je ne suis plus trop disponible pour les diverses sorties en ce moment... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon !!! Mesdames z'et mesdames...
Le calendrier est terminé et prêt à être envoyé à l'impression..... mais il me manque encore des sous !!!!! SVP, ceux qui en ont commandé dans la BDD et qui n'ont pas payé, soyez sympas pour ceux qui ont payé et qui ont envie de l'avoir avant fin 2007, de ne pas retarder l'envoi à l'impression, sinon je me verrais obligée de réduire les quantité et de commandé que ceux qui m'ont payé... merci d'avance. |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
j'ai donné les ziou a beren à l'apéro, c'est pas ecrit dans la bdd elle est pas à jour
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est noté sur papier mais pas encore transféré dans la BDD online. Ca va viendre.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |