|
Auteur |
Message |
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 17:46 Sujet du message:
|
|
certe, j'ai jamais dit que je voulais : prouver, demontrer, expliquer, moi.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 2:03 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Oui mon Bébert on improvise, je suis bien d'accord avec toi.
Perso ça ne me gêne pas plus que ça de rentrer à 22h alors qu'on avait dit 18H, d'être trempé parce que j'ai choisi de ne pas prendre ma tenue pluie alors qu'il risquait de pleuvoir...
Dans la grande majorité des cas,ça fera des tas d'anecdotes à se raconter autour d'une binouse. Mais si tu appliques ce genre de situation à tout un groupe de motards novices, il y a malheureusement plus de chances qu'il y ait des "soucis" plus graves.
Dans un autre sujet, Beren a écrit: | Proposer une balade c'est bien, et même très bien. Que cette balade soit hors de proportion avec les capacités de roulage du meneur, c'est beaucoup moins bien. Plein d'enthousiasme, il ne s'en rend pas compte, c'est compréhensible, on a tous connu ça ; est-ce amical de le laisser partir quand même ? Franchement je ne crois pas. |
Non seulement, c'est pour lui, mais c'est aussi un avertissement pour les éventuels participants.
Tu sais bien que quand on propose une "newbie", il y a plein de gens dont on ne connait rien qui se présente;c'est juste pour éviter qu'il y ait accumulation de petites choses qui peuvent dégénérer.
La suite qui a été donnée me convient parfaitement; normalement, grâce aux suggestions des uns et des autres on a mis le maximun de chances de notre côté pour que ,désormais, quelle que soit la balade et l'organisateur tout se passe pour le mieux.
Dernière édition par PHILOU le Sam 18 Nov 2006 19:09, édité 1 fois
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 2:10 Sujet du message:
|
Pan!
|
PHILOU a écrit: | quelle que soit la balade et l'organisateur tout se passe pour le mieux.  |
Charte de qualité MT, satisfait ou remboursé!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 12:01 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Cher(e)s Djé, Piéton, PHILOU, Tigrou31, Bijoux, Kagoo, SP!KE.... et d'autres, souvenez-vous de votre angoisse de gérer les 20 motos derrière vous pendant toute votre première sortie... vous n'en êtes pas mort depuis, non ? |
La première je m'en souvient très bien...
J'avais plié le TRX, c'était l'abbé Résina cette balade...
Bon on a quand même fait notre saut à l'élastique...
La deuxième s'est très bien passé, j'ai même lancé un nouveau concept de balade:
-Je vous amène quelquepart, pis vous vous débrouillez pour rentrer....
Bonne soirée au Santa-Maria!
Entre-temps je me suis aguérris. Je suis passé de l'arrière-garde à l'avant-garde.
Après; tout s'est accéleré cet été: Au petites balades à l'arrache on succédé des vrai balades, au lac de Saint-Fé, les remplissages, les alternatives, puis la Poussaroux III...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 23:28 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Cher(e)s Djé, Piéton, PHILOU, Tigrou31, Bijoux, Kagoo, SP!KE.... et d'autres, souvenez-vous de votre angoisse de gérer les 20 motos derrière vous pendant toute votre première sortie... vous n'en êtes pas mort depuis, non ? |
Oh pétard, désolé RV, j'avais pas vu ça... (Merci SP!KE ).
Non je n'en suis pas mort, et j'en suis même sorti grandi...
Et si j'avais eu la chance de rester sur Toulouse, je me serais associé aux plus ardents organisateurs de balade pour progresser encore...
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 0:04 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 0:41 Sujet du message:
|
|
Le petit chaperon rouge a écrit: | Ceci étant Djé, tu maîtrises bien le road Moisy le Roi / circuit de Carole avec Mimine en co-pillote...  |
Peut-on encore parler de road là... .
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 17:58 Sujet du message:
|
|
Ajoutons que dès que le nombre de personnes impliquées/concernées est supérieur à 1, la communication doit précéder l'action. Celà permet d'éviter les incohérences, les doublons et les malentendus.
|
|
|
|
|
|
|