|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de décembre au VIPOOL - ze discussion! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Hello
Je passe le relais Handicap Motards Solidarité à l'apéro à Beren, qui se chargera de centraliser la petite collecte qu'on organise ce soir au profit de cette asso (en gros, le Téléthon avant l'heure mais pour des motards handicapés). Bref si vous avez de la monnaie en petites pièces qui s'accumule et dont vous ne savez jamais quoi faire, c'est le moment (vous pouvez offrir davantage si vous le désirez, voire faire un don directement à l'association sur son site). L'argent de vos dons sera envoyé directement à l'association. @+ Kagoo |
|
Beren |
![]() |
Invité |
![]() ![]() Ce soir est la dernière occasion pour ceux qui ont commandé un calendrier, de le payer. Je serai là pour collecter vos sous. Si vous ne pouvez pas venir, il ne vous reste plus qu'à contacter Titange en mp pour obtenir l'adresse postale où envoyer le paiement.
En même temps aura lieu une collecte de dons au bénéfice de l'association HMS.
|
|
stephdl |
![]() |
Invité |
je ne serais pas là ce soir...
bon apéro a tous |
|
![]() |
![]() |
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai failli oublier... ce midi avec Prof on a parlé d'un départ groupé du capitole (devant le Florida par exemple) à 20h (départ à 20h pile, donc pointez vous 5min en avance
![]() ![]() nb: si y'a déjà un autre départ groupé désolé je l'ai pas vu, j'ai sauté quelques pages de post... corrigez moi si c'est le cas ![]() ![]() |
Beren |
![]() |
Invité |
Eventuellement possible qu'il y ait peut-être des chances que ça m'intéresse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je trouve que ce serais sympa d'en profiter pour passer le coucou à Marjie.
Ceci est un exemple de signature |
ptitjer1431 |
![]() |
Invité |
heu moi jvien (en voiture:-( )avec amazone (de quoi remonter le moral!)... a tout a l'heure
bisous a tous!!!! ( . )( . ) |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
desole les copains ,j'aurai voulu venir apres cette semaine fatigante ,mais j'ai uen nevralgie intercostale ![]() amusez vous bien et un bonjour aux nouveaux inscrits ,et merci encore bad guy ![]() |
scarving |
![]() |
Invité |
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je change mon slip et je vais à l'apéro car je sais qu'il n'y a pas mamie nova en opposition.
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Vas-y certains vendredi soir et tu verras de jeunes femmes en jupes courtes ou en petit débardeur en train de danser en fonction des soirées, le rock ou la salsa caliente... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
et le truc pour l'odeon, c qu'il ouvre a 22h30, donc c sur ca sera ferme a 22h....
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
Pas d'apero avec vous ce soir pour moi ![]() Probleme de derniere minute, bonne soirée a tous ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
Stroph |
![]() |
Invité |
Pour ma part les apéros pour moi c'est terminer, ma machine est out pour l'hiver du fait qu'elle est bloqué sous la neige, donc BAR oblige, ca me fait chié d'aller a un apéro en BAR bordel !
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |