Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
radar recto verso ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mer 06 Déc 2006 18:52 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Citation:
Surtout si il a été scotché!

Eheheh ! Souviens toi dans Tintin (Vol 714 pour Sydney), de la galère du capitaine Haddock avec son bout de scotch : ça peut vraiment se coller n'importe où sans le vouloir ! icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 23:22 Sujet du message:

Invité

karfyn a écrit:
Je suis d'accord avec Ulysse-31, si tu regardes bien, les fenêtres coté périf extérieur sont vide et de plus il n'y a pas de panneau indiquant qu'il y a un radar et la législation dit qu'un radar automatique doit être signalé avant ...

Mais quelle mémoire !

Tout au debut de l'installation du radar des ponts jumeaux , il flashait biens dans les deux sens, le paneau etait fixé sur un pilier du pont sous lequel on passe 300m avant.
Et moi j'ai deja vu une bagnole s'y faire flasher je suis cathégorique.
Par contre les deux radars avait été vandalisés une nuit et seul un coté a été remis en état de marche.

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 2:10 Sujet du message:

Invité

perchiste> exact pour le panneau. j'ai donc pas revé pour le flash coté perif exterieur.

Répondre en citant

ulysse-31 Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 14:08 Sujet du message:

Invité

Me rappelle de ce fameux panneau !!! Bizarre quand meme puisque je suis meme pas certain que 2 radars avec tout le bazar tiennent dans une seule et meme cabine ( les fenetres etant situées a la meme hauteur sur les 2 faces).

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 14:14 Sujet du message:

Invité

moi je suis sur d'avoir vu une voiture flashé de ce coté la, je m'en rappelle car c'est la que j'ai vu un flash pour la premiere fois icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 15:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
icon_rolleyes.gif Ca commence en tourner en rond ce sujet...
franck, page 1 a écrit:
Voilà qui devrait régler la question. Texte trouvé sur www.radars-auto.com :

Citation:
Comme on peut le voir ci-dessous, la taille du dispositif à l'intérieur des cabines radars est trop important pour qu'un second dispositif soit installé. Pour flashé dans les deux sens de circulation, deux radars sont installés (Ex: A45 - Pierre-Bénite et Périphérique Lyon - Laurent Bonnevay).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 15:26 Sujet du message:

Invité

celui des ponts jumeaux on est plusieur a l'avoir vu ... tu ne l'a jamais vu toi ? au depart il flashait des deux sens je suis formel, il y avait le panneau sur le pont un peu avant. icon_wink.gif

Apres on peu croire ce qu'on veux, mais moi je fais plus confiance a mes yeux qu'a ce que je peux lire sur le net .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 15:42 Sujet du message:

En même temps, brave gens, dois-je vous rappeller que vous n'êtes pas censés rouler au-dessus des limitations de vitesse icon_rolleyes.gif

Alors à savoir si tel ou tel radar flash de tel ou tel côté, quel intérêt franchement ? nan.gif
De toutes façons, vous pouvez vous faire flasher n'importe où et n'importe quand par un radar mobile spamafote.gif

Et si vous vous faites flashés, ben vous savez pourquoi donc faites gaffe à vous, essayer de respecter un minimum les lois et tout ira bien, pas besoin de savoir tout ça A MON AVIS icon_biggrin.gif

Sur ce, bonne discussion les loustiks icon_lol.gif
Moi je vais rouler moto.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 0:20 Sujet du message:

V-touch!

oups dsl j'avais zappé le post .....donc voila c comme l'as dit blakesnake (merci d'avoir repondu ) c'est exactement ca
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: