|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
radar recto verso ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Eheheh ! Souviens toi dans Tintin (Vol 714 pour Sydney), de la galère du capitaine Haddock avec son bout de scotch : ça peut vraiment se coller n'importe où sans le vouloir ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Mais quelle mémoire ! Tout au debut de l'installation du radar des ponts jumeaux , il flashait biens dans les deux sens, le paneau etait fixé sur un pilier du pont sous lequel on passe 300m avant. Et moi j'ai deja vu une bagnole s'y faire flasher je suis cathégorique. Par contre les deux radars avait été vandalisés une nuit et seul un coté a été remis en état de marche. |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
perchiste> exact pour le panneau. j'ai donc pas revé pour le flash coté perif exterieur.
|
|||||
|
||||||
ulysse-31 |
![]() |
|||||
Invité |
Me rappelle de ce fameux panneau !!! Bizarre quand meme puisque je suis meme pas certain que 2 radars avec tout le bazar tiennent dans une seule et meme cabine ( les fenetres etant situées a la meme hauteur sur les 2 faces).
|
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je suis sur d'avoir vu une voiture flashé de ce coté la, je m'en rappelle car c'est la que j'ai vu un flash pour la premiere fois
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]()
|
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
celui des ponts jumeaux on est plusieur a l'avoir vu ... tu ne l'a jamais vu toi ? au depart il flashait des deux sens je suis formel, il y avait le panneau sur le pont un peu avant.
![]() Apres on peu croire ce qu'on veux, mais moi je fais plus confiance a mes yeux qu'a ce que je peux lire sur le net . |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
En même temps, brave gens, dois-je vous rappeller que vous n'êtes pas censés rouler au-dessus des limitations de vitesse
![]() Alors à savoir si tel ou tel radar flash de tel ou tel côté, quel intérêt franchement ? ![]() De toutes façons, vous pouvez vous faire flasher n'importe où et n'importe quand par un radar mobile ![]() Et si vous vous faites flashés, ben vous savez pourquoi donc faites gaffe à vous, essayer de respecter un minimum les lois et tout ira bien, pas besoin de savoir tout ça A MON AVIS ![]() Sur ce, bonne discussion les loustiks ![]() Moi je vais rouler ![]() V+++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
oups dsl j'avais zappé le post .....donc voila c comme l'as dit blakesnake (merci d'avoir repondu ) c'est exactement ca
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |