|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour les amateurs de belles motos ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
J'en ai révé, Mecatwin l'a fait ! Et c'est là : Mecatwin
En fait cette moto n'a qu'un défaut : elle n'est pas... à moi ! ![]() ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai d'autres photos de la belles, envoyees par l'auteur lui meme, j'essaie de mettre ca en ligne des que je les retrouve.... (elles sont au boulot)
Le Chevalier Noir |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'elle est très zolie
![]() Mais, comment dire ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ah, y'a qu'une sortie Dualsystem?
![]() A moins que ce soit pour mieux coller à l'esprit Dirt Track et Scrambler... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Nan, y'a deux echappements sur le cote droit, en position basse. Pas 2 pots superposes comme le feraient des ricains ou ducatistes pour exiber la ferraille, mais c'est monte de facon bien plus subtile et pleine de gout. C'est a mon avis justement ce qui fait la difference entre Mecatwin et les autres preparateurs (Lazareth, VD Classic, Boxer Design...) qui concoivent des pieces superbes mais qui ne prennent pas tant soin des proportions, de l'equilibre et du bon gout... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
D'autres photos il y en a sur le site de mecatwin:
http://www.mecatwin.com/fr/motos/triumph/springfield ![]() /edit: En fait c'est presque la même chose que le lien du premier post, j'ai lu trop vite Born to be wise Dernière édition par richard le Dim 10 Déc 2006 22:25, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on n'est pas là pour parler moto?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ben là j'avoue que je ne sais pas encore ! Va falloir cogiter le truc ! Mais il faut reconnaitre que toutes les créations Mecatwin sont vraiment quasi parfaites ! Il n'y a pas de faute de goût ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas vilain dans son genre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Elle est magnifique mais pas donné qd mm !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est vrai que ca fait cherro, mais par rapport a certaines prepa constituee d'un pot kifedubrui, un sabot Duplastukenvetuenvoila, et d'un guidon street bike, la tu as non seulement la nouvelle carrosserie, mais aussi une nouvelle rampe de carbus racing, des suspensions serieuses, un disque de frein qui fonctionne a merveille avec les plaquettes sinterisees... bref, c'est pas juste des jolis accessoires tape a l'oeil montes sur une brele, mais une vraie nouvelle moto avec des elements de performance quasiment invisibles parce que justement super bien integres. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En effet de très bon goût
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Certaines des images suivantes sont surement deja sur le site, mais bon... je ne m'en lasse pas...
![]() ![]() ![]() ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Wouaiis ! C'est la 4ème photos qu'il manque sur le site de Mécatwin. On ne la voyait pas de profil !
Belle bête, hein ? C'est vraiment le genre de bécane pour lequel je craque ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
T'inkiete Loïc, je sais ke tout est très bien étudié et l'exceptionnel ca se paie. Je ne dénigre pas le super boulot que fait Mécatwin, loin de la. C'est juste ke j'enrage de ne pas pouvoir m'en offrir une lol Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |