|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
manque de vocabulaire Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fraric |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, tiens, je monte en Bretagne à Erqui pour le réveillon du premier de l'an chez un copain. Lui, c'est les anglais qu'il n'aime pas et toi?
|
|||
|
||||
nolwenn |
![]() |
|||
Invité |
les anglais, tu dis ? je préfère les voir de loin... par contre écossais, irlandais, sont des gens sympathiques. ![]() la seule chose qui m'intéresse chez les anglais, c'est ma future bécane ( enfin j'espère...) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Qui est donc cette "invitée" bretonne qui ne s'inscrit pas officiellement ici ?
![]() One life. Live it ! |
|||
nolwenn |
![]() |
|||
Invité |
...je pense que tu sais qui c'est... ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
![]() Noire, deux cylindres, refroidissement à air, elle semble répondre à tous les critères de la définition de la Motocyclette. Certes, parfois, sur une Harley, les freins sont un peu cheap et l'éclairage inexistant, mais une fois un peu tapée il y a moyen de se faire plaisir avec une Harley, non ? Et au fait le newbie, c'est ton mixer, ton enclume, ton oignon, ton étron ou ta tasse à café que t'as balancé au fond du fossé ? Une japoniaiserie à quatpatlinéairésanzam' à tous les coups, je parie ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sympatique ensemble.
C'est dommage que l'isolation thermique des collecteurs soient fait à la manière roots des chopper. Les collecteurs aurais mérité de briller comme les carters Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Bon, Franck, rends-lui son pass, on l'a reconnue !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé hé... gsxr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 138 fois |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
attends que je récupere mon permis
![]() ![]() |
|||
|
||||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
Il est certain que pour ce mettre au tas avec une HD, il faut presque le vouloir, tellement ça va vite ces bêtes là!
![]() ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
La preuve en images. |
|||
|
||||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
C est peut etre une HD, mais honnètement ça me ch... pour lui. Le caisseux est impertubable, il continu sa route tranquille.
|
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
j'me demande,pour sortir les 350 kg(àvide)du ptit sous-bois eventuellement incrustés dans un arbre,il vont s'amuser les mecs.....
|
|||
|
||||
fraric |
![]() |
|||
Invité |
Rien que pour sortir la mienne de là il a fallut la tirer avec une voiture, alors une HD!
copie de 20juiellet.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 34 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Tain on a trouvé pire que le photographe... et corsaire reuni!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |