|
Auteur |
Message |
yan_064
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:03 Sujet du message: Faire faire une plaque d'immatriculation ?
|
|
Hello les gens,
Je vais faire ma carte grise cette aprem. Je vais enfin pouvoir changer l'immatriculation de ma stromette. Donc, où puis je me faire faire ma nouvelle plaque à moindre frais.
Merki
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:20 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Un peu partout, concessions, motocistes, je suppose même chez Norauto ou un truc du genre :bah:"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:41 Sujet du message:
|
|
Ben juste à côté de la préfecture y a un gazier qui les fait.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:58 Sujet du message:
|
|
Merki pour vos réponses. Bon les trucs norauto, conces etc .. je m'en doutais, mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas un piti garagiste qui fait ça pas cher.
voilou
|
|
|
|
|
Kran
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:58 Sujet du message:
|
|
attention si tu veux une plaque non homologuée, les magasins genre concess et autres refusent souvent de le faire.
Par contre, sur internet, c'est plus "libre"
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 10:59 Sujet du message:
|
|
Kran a écrit: | attention si tu veux une plaque non homologuée, les magasins genre concess et autres refusent souvent de le faire.
Par contre, sur internet, c'est plus "libre" |
nop je cherche une plaque tout ce qu'il y a de plus normal. Je suis pas fantaisiste là dessus.
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 11:46 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Il y a tout près de la préfecture un petit bouclard ou on te fabrique ta plaque sur mesure (taille, police de caractères, inscriptions supplémentaire, etc...), pour une vingtaine d'euros, aux dernières nouvelles.
Tu peux aussi avoir une plaque full homologated, evidamently...
plaques immatriculation.png - Ce fichier a été téléchargé ou vu 285 fois
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 13:18 Sujet du message:
|
|
Je confirme les dires de Mr Franckounet +1
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 14:56 Sujet du message:
|
|
sinon pour 15 euros chez Cardy ils te l'a font dessuite.
|
|
|
|
|
yan_064
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 17:47 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | sinon pour 15 euros chez Cardy ils te l'a font dessuite. |
Yep c'est ce que je viens de faire. 15€ montée c'est plutot coolos. Donc enfin débarrassé de ce 75 que j'avais collé au . ça fait plaisir.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 19:35 Sujet du message:
|
|
Ah je connaissais pour Cardy, merci Bad-Guy
|
|
|
|
|
Dom-lee
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 0:42 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Il y a tout près de la préfecture un petit bouclard ou on te fabrique ta plaque sur mesure (taille, police de caractères, inscriptions supplémentaire, etc...), pour une vingtaine d'euros, aux dernières nouvelles.
Tu peux aussi avoir une plaque full homologated, evidamently... |
Salut, quand tu dis sur mesure ... tu arrives avec tes dimentions et le gazier il te fait ta plaque ??? parceque je recherche une taille précise ... ??? pour mon parte plaque en carbone qu'est pas d'origine te qu eça fait pnégligé si la plaque elle dépasse .. et que le bordel il est fait main et pas standard ???
|
|
|
|
|
Campustelle
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 8:24 Sujet du message:
|
|
Kikou domi, c'est pour ton camion rouge la plaque?
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 12:26 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Dom-lee a écrit: | Salut, quand tu dis sur mesure ... tu arrives avec tes dimentions et le gazier il te fait ta plaque ??? parceque je recherche une taille précise ... ??? pour mon parte plaque en carbone qu'est pas d'origine te qu eça fait pnégligé si la plaque elle dépasse .. et que le bordel il est fait main et pas standard ??? |
Tu arrives avec ta moto et yopplaboom, il te le fait illicopresto avec même ce que tu veux dessus ( cf ce qu'à dit Franckounet oups Mr le webmasterMotard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 16:35 Sujet du message:
|
|
Campustelle a écrit: | Kikou domi, c'est pour ton camion rouge la plaque?  |
Hep les chauffeurs poids lourds, spa fini de dire des bétises ?
Puis vos brêles elles sont moches
|
|
|
|
|
|
|