|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mes tomes à oi que j'ai eu... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Bon, je l'avais glissé dans ma préz', mais apparament ça a plutôt sa place ici.
On dit donc : Des débuts en MTX 125R "NRJ" pour me la péter au lycée et aller faire le con dans les bois. J'étais "sponso" dès mes débuts en moto, la claaaaasse ![]() Une paire d'année à partager un XT 250 avec le pater avant de pouvoir me payer ma première vraie moto à moi-tout-seul : une superbe Bandit 400. Interrumption le temps d'aller habiter chez les Maudits Cousins, puis de retour en France en 2000 avec sans transition ma première GS (1100), baroudeuse ou arsouilleuse suivant l'humeur. (60.000 km parcourus ensemble). Ma fidèle CB 500 que j'ai emmené un peu partout et avec laquelle je me suis bien amusé. Ma CB 500 de piste avec laquelle j'ai surtout appris la science de la chute plus que celle du pilotage... Mon Super-Etendard, que j'ai un peu fait souffrir mais qui m'aura donné l'occasion de faire la rencontre de Greg31 et Bébert... A noter quelques interlude en R100R (que certains ont peut-être aperçu au Garage, une moto qui chauffe les pieds en hiver... Quelques bornes en Z750 à l'occasion d'un essai 50.000 km pour Motomag, et 15.000 km le printemps dernier en canard bourré. Depuis donc, KTM 950 SM en cours de Deauvillisation, en attendant de devenir suffisament déraisonnable pour craquer sur mon pur fantasme.... Ah oui, comme vous avez pu le remarquer j'aime bien la neige. Alors quand il y en a vraiment trop je descend de la bécane et je continue à prendre de l'angle comme ça !. Vala. Ride safe ! Dernière édition par sml le Mer 20 Déc 2006 21:45, édité 1 fois |
|||
|
||||
Angel@home |
![]() |
|||
Invité |
Ben écoutes, chouette parcours
![]() J'ai effectivement croisé ta moto chez Greg et Beber ![]() Menfin, content que tu te sois pas fait plus mal que ça ![]() Au plaisir de te croiser sur ton "pur fantasme" ![]() V+++ |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Ben celui de la photo est à vendre mais pour l'instant le budget n'est pas là. Mais, oh oui "un jour elle sera mienne" ![]() |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
cool ce parcours, et les photos aussi (impressionantes même)
au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
un TLR ya que ça de vrai,ça grimpe aux arbres
![]() |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
ouaw quelle histoire et surtout quelle photo !!!!
Impressionant Bonne route |
|||
|
||||
cbvince |
![]() |
|||
Invité |
si j'ai bien compris quand il neige,on t'appelle?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |