|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sondage : Reveillon du jour de l'an Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Bon on confirme les amis avec 1 gremlins ( 8 ans et fou de Playstation) si c'est possible. ( euhhhhhh ca sera toujours fumeur au 1erjanvier???? lol)
Voici une petite BDD pour l'inscription c'est ici |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
je viend d'envoyer un MP a notre chère marmotte qui se reveille parfois en sursaut, spontanément, et impulsivement...
il n'y auras pas de reveillons "officiel" au garage, ce dernier seras fermé ce jour la. nous n'avons vraiment pas d'infrastructure pour acceuillir du monde ( ne serais-ce que les asssiettes, couverts.. tables... etc... ) l'organisation d'une telle soirée, en plus, est assé étrangère a un pauvre peintre moto... donc voila. bonne année les gens ! |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
le temps... et tous les droits!
![]() apéro à volonté, buffet, 3 consos à la boite et nuit à l'arrache avec vos duvets : 30€ ![]() pas le temps de faire mieux mais ca devrait arracher. ![]() contact direct sur mon tel 06.72.20.14.05 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Ptit Up de sujet !
Alors on fait quoi à le 31 ??? moi pas envie de me taper plusieurs centaines de bornes, plutot envie de rester à toulouse, notre bonne vieille ville rose ! mais pour y faire koi ? qui a des idées ? Oui je sais il serait temps de se réveiller, mais ma mie et moi on ne sait tjrs pas quoi faire ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
oui c'est vrai ca!! on fait koi??
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Après avoir fait le tour, et ben l'idée de base sera d'actualité c'est à dire " rien"......puisque boulot
Bon reveillon à tous !!!!!! Faites les fous.......mais sans la moto ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |