|
Auteur |
Message |
luccio09
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 22:45 Sujet du message: filtre à air Z1000
|
|
Salut à tous,j'ai changé mon filtre à air d'origine de mon z1000 pour un k&n et j'ai dû le raboter un peu car je n'arrivais pas à refermer la boite à air:est ce normal?
N'y a t'il pas de risque de prise d'air ou de poussières qui pourrais passer dans le moteur car la découpe du filtre n'est pas tres linéaire?
Peut il y avoir un défaut de fabrication du filtre k&n pour que je ne puisse pas refermer la boite à air?
merci à tous pour vos futures réponse.à++++++++
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 10:11 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
salut,
en général lorsqu'il y a une modif' à faire sur la boite à air et/ou le filtre à air, une note d'information est fournie dans l'emballage.
Si c'est pas le cas, il n'y a pas de modif' (normalement). Tu n'aurais pas pris de photo par hasard? Car sur le forum c'est pas évident
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 02 Jan 2007 12:42 Sujet du message:
|
|
Salut
En principe les filtres à air K&N sont étudiés pour se fixer au poil dans la boîte à air d'origine...donc bizarre que ce ne soit pas le cas pour toi
Ensuite, le problème est que maintenant que tu l'as "raboté", la garantie est nulle...enfin je pense, donc pas d'échange possible.
Enfin, il ne me semble pas que le fait que ton filtre soit un peu raboté pause un quelconc problème concernant ton moteur ou autre, il y en a même qui roule sans filtre ou avec boîte à air ouverte alors
C'est vrai qu'une photo serait la bienvenue pour t'aider un peu plus
V+++
|
|
|
|
|
|
|