|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help : Embrayage ! Colomiers |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
je ne sais pas si je trouverai grand monde en cette période de fêtes mais sait-on jamais... Voilà : hier, impossible de démarrer la moto. (précisons qu'il faut débrayer) Grand mécano que je suis (je rigole !), j'en viens à essayer de passer une vitesse et impossible. J'en déduis qu'il y a un souci d'embrayage et commence à trifouiller les réglages à la poignée et au niveau du moteur. Là, je parviens à passer trois vitesses mais c'est pas top. Ma requête ! y-a-t'il quelqu'un pas loind e chez moi qui serait prêt à venir bidouiller pour me dépanner ? Je pense que pour beaucoup d'entre-vous un tel réglage est une formalité. Merci d'avance Steph |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Aïe, sujet interressant, Mais mauvaise entrée en matière
![]() La charte jeune homme, la charte... ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/profile.php?mode=inscription Si vis pacem para bellum |
|||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
La charte ? Euh, oui...
Je m'étais inscrit il y a plusieurs mois et l'avais lue à l'époque; puis avais été viré pour cause d'inactivité ![]() Je viens de la relire. Tout ce que je vois, c'est que j'ai oublié de me présenter, j'y roule de ce pas. Si le pb vient d'ailleurs, fais moi signe |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
salut!
mon copain est plus calé que moi.. il peut te donner un coup de main si tu veux... en congés cette semaine, quelles sont tes "disponibiltés"??? ![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
cool !
Bon, j'imagine qu'aujourd'hui il sera un peu dans le paté. Mais demain soir peut-être ? Peux-tu m'envoyer son tel sur mon mail, please stephan.gabrielli@free.fr PS : bonne année !!! |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
cool, tu m'envoies un mail avec ton N° de tel ? (cf plus haut pour l'ardesse)
|
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
moto, colomiers + d'info demande mage hic !!!
![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
600 bandit
colomiers vers fontaine lumineuse |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
ok pour voir rdv 16h45 esso!!!
![]() |
|||
|
||||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
sympa !
J'y vais en voiture : picasso gris |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
J'ai une bonne pince coupante pour raccoucir le câble si besoin!
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
zefennec |
![]() |
|||
Invité |
Ben voilà, fêtes ou pas, la solidarité motard a joué : scarving est intervenu et ça roule !
Un grand merci à toi et à ceux qui se sont intéressés au sujet. Steph |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
désolée... revenue après la bataille..mais contente que tout soit ok!!! une prochaine fois peut etre...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |