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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 13:05 Sujet du message: Ma moto me fait chier grave
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re
déjà une nouvelle moto depuis 4jours qu'elle est déjà merdique
problème de puce de calculateur, plus de clignos et de warning
bref, une moto qui sort de 4 jours du cons et déjà aussi touchée c pas normal et merdique
je suis en contact avec aprillia pour un pegaso trail 650 à 5499e
sinon d'arès vous pour 120km de route tous les jours dont 80% sur autoroute: quels modèles neufs équivalent en prix
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Yoyo
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 15:28 Sujet du message:
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Même si je suis partial sur le sujet.......Un peu mieux que l'Aprilia PEGASO mais d'occas....Le VSTROM 650
C'est un bicylindre - celui de la SV mais assouplit qui consomme pas grand chose (perso moyenne 5,8 même en envoyant donc 300 bornes avant réserve), bonne protection sur autoroute - dans les virolos et en ville un vélo, bon freins, facile, instinctive.....donc beaucoup de bon....sauf la vitesse maximale peut être handicapante...190 km/h (200 compteur)....mais bon c'est un choix....qui reste plus polyvalent que l'Aprilia PEGASO (qui reste une bonne moto)...Par contre le prix neuf est supérieur...mais tu trouve des occas récentes à des prix assez sympa.
C'est vrai que je vends le mien mais ce n'est pas de la pub......
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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 18:36 Sujet du message:
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SP!KE
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 18:57 Sujet du message: Re: Ma moto me fait chier grave
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Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
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kingangelus a écrit: | sinon d'après vous pour 120km de route tous les jours dont 80% sur autoroute: quels modèles neufs équivalent en prix  |
Routière/GT de bonne réputation, faible entretiens.
Je dirais idéalement une BWM, dont le cardan contribue à la robustesse et à la fiabilité.
Mébon c'est un autre ordre de prix, mais l'investissement en vaut la chandelle.
Surtout si c'est pour abattre des kilomètres
En japonnaise à cardan il doit y avoir le XJ900, le FJ et FJR toutes de yamaha.
Pour les autres marques je dirais au jugé CBR-F de chez honda, ZZR en kawasaki et GSX-F en suzukiCeci est un exemple de signature
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jibs
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 20:24 Sujet du message:
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Bonjour,
Vu le kilometrage, tu va bouffer beaucoup de pneus, donc des pneus pas cheres.
Une machine pas chere.
Une machine facile à entretenir.
Une machine ou l'on trouve beaucoup de pieces détachées.
Une machine qui a été conçu pour faire 200 000Km, et pour laquelle tu ne change pas forcement la chaine de distri à 100 000Km.
Un bon vieux 500CB que tu peux trouver pour 2000euros.
Le pied. En tout cas, c'est la machine que j'acheterai.
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P.clown
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 20:28 Sujet du message:
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en rodage...
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
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une moto sans entretien qui bouffe des bornes sans s'en rendre compte, un twin.
et pour le reste, ba une africa, ça passe partout, ça roule longtemps, y'a de la pièce...J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser
Pierre-Georges LATECOERE
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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 20:31 Sujet du message:
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g actuellement la cbf 600 mais alors quel con d'avoir fait encore confiance à l'occaz
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Yoyo
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 21:39 Sujet du message:
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Rappelle nous à quel endroit tu l'as acheté ?????
De mémoire chez un concess car il t'as fais une reprise du bandit ???
Donc la bécane est garantie (au moins légal - 3 mois)
Au niveau Occas, il n'y a pas que la me...e, mais c'est vrai que c'est parfois aléatoire....le mieux est de connaitre (pas forcément directement) le propriétaire, au moins tu sais comment il roule, comment la moto est entretenue, etc...
Ou alors une occas de moins de 24 mois pour continuer à bénéficier de la garanti constructeur en supplément de la garantie légale contre les vices cachés qui n'a pas de durée de vie spécifique...
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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 21:46 Sujet du message:
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ben écoutes pour le rappel du non du cons jene préfère pas car si pour ma part je ne suis pas satisfait je ne veux pas non plus nuire publiquement à leur business...
je souhaiterai être plus respectueux dans mon comportement qu'eux dans la négligence de mon achat
6 mois mais vu comme c'est parti où cela va se terminer???
en effet c'est le même de la reprise du bandit
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Snake31
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 21:51 Sujet du message:
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Panzer Division
Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
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Bonjour.
Pour faire 120 bornes par jour avec beaucoup d'autoroute, je te déconseille le mono qui n'est pas fait pour rester sous forte charge. D'autre part, un mono est bien fatigué à 40000/60000 km (en fonction du moteur et de la conduite).
Il vaut mieux partir vers un bicylindre ou plus.
Un bon petit transalp par exemple. Si tu veux plus de peps, un truc style TDM est pas mal non plus.
Si tu tiens à du neuf, pour 6000 euros t'as pas grand chose, peut être un Bandit 650 F avec un euro de plus pour l'ABS (si je me souviens bien).
Mais bon, c'est pas évident, surtout qu'il faut penser à la revente dés l'achat de la machine !!! (surtout si tu en changes toutes les semaines )
'hope it helps
SylvainIl reste tant de routes à découvrir ...
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Yoyo
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 21:56 Sujet du message:
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Là c'est comme tu veux....mais bon prévénir les copains de tel ou tel problème avec un concess est aussi un acte respectueux, à mon avis. Il ne s'agit pas de nuire à son business, car tu trouveras certainement plusieurs personnes qui ne diront que du bien de lui...Et comme disais l'autre prévenir vaut mieux que guérir..
Tu verras certainement quelques noms cités dans les pages du forum qui parle en bien mais aussi en mal (voir les différents problèmes avec Moto Contact pour prendre un exemple récent mais récurrent, plusieurs pages ont parlé de Duos aussi tantôt en bien, tantôt en mal).
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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:01 Sujet du message:
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Snake31 a écrit: | Bonjour.
Mais bon, c'est pas évident, surtout qu'il faut penser à la revente dés l'achat de la machine !!! (surtout si tu en changes toutes les semaines )
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merci snake
je ne pense pas à la revente tinkiet
quand je suis satisfait je suis également fidèle....
sinon pour 6000e clefs en mai je peux avoir: svn650 ou SV650S modèle 2007
le bandit 650 production arrêtée et plus de modèle car rupture: le modèle liquide arrivant
sinon peut être er6
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Angel
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:12 Sujet du message:
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Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
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eR6 ??????? T'es fou ?!
Par contre, le SV ===>
Supet moteur, un vrai vélo, moto très agréable, super côte à la revente !
Que du bon quoi
Tu ne seras pas déçu d'autant plus en version S si tu as de l'autobeurk à faire
Enfin bon moi j'dis ça j'dis rien
Bon courage, V+++
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kingangelus
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Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:17 Sujet du message:
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je préfère la version nacked par contre après avoir eu vite fait un bandit S et le honda qui marche à l'arrache mais en N
ben je préfère la N
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