|
Auteur |
Message |
niakniak
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:52 Sujet du message:
|
|
kikou les loulous comme d'hab une super balade avec du beau temps et tou et tou
bref que du bonheur a par l'incident de patrick kiss kiss remet toi vite vivement de rerouler ensemble
superbe route en compagnie de carsan zizi le normand patoche storm marmotte joker fabrice pas le matin...desoler si j'en oubli un gros kiss pour le tommy's et le retour
bonne nuit mes loulous a+
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 22:55 Sujet du message:
|
|
Citation: | Pour les pièces du Kawa ça va etre plus galère... |
Effectivement si patrick cherche des pièces de kawa pour son CB, c'est pas gagné les réparations. M'étonne pas que tu roules sur un bulldog...................
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 23:03 Sujet du message:
|
|
bubulle a écrit: |
Effectivement si patrick cherche des pièces de kawa pour son CB, c'est pas gagné les réparations. M'étonne pas que tu roules sur un bulldog...................  |
J'disais ça pour aider...
Je te méprise toi et tes cylindres à l'envers à pots jaunes
|
|
|
|
|
kawasasteff
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 23:35 Sujet du message:
|
|
Super la petite virée
Merci RV pour ce parcours virolesque parfois humidesque et merci zizimolo pour le final limite arsouillesque
Et en plus j'en vois qui continuent a se tirer la bourre sur le forum!Z'arretez jamais ou quoi???
@+
|
|
|
|
|
fabrice
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 0:05 Sujet du message:
|
What else ?
|
Bien rentré (normal avec mon GPS tout neuf de la morkitu ) de cette excellente petite balade.
Content d'avoir vu les nouvelles têtes, et les anciennes aussi.
Un prompt rétablissement à Patrick et à sa machine.
A la prochaine.
 poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 0:12 Sujet du message:
|
|
Suis rassuré pour Patrick, te souhaite de bien te remettre de ton tout droit et de refaire une ballade ensemble
Je remercie RV d'avoir organisé cette ballade, super bons le seul reproche que je peut lui faire c'est de m'avoir fait boire ma bière à St Girons trop vite,respect du timming . J'ai fait de la mousse aprés , j'ai récupéré dans la suite entre St Sulpice et Nailloux. Hein Zizi
Bonne entrée en matière pour Luciano et Camalou31
Un gros à Joker et Marmotte, qui venaient de Cahors.
En bref un bon aprés midi avec des gens sympa à renouveller.
Comme je l'ai di à Marmotte on se fera une virée dans le Lot un week end.
@+
Mal au doigts à force de taper sur le clavier préfère essorer la poignée
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 0:35 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Juste un merci à RV qui comme dab a une organisation du tonnerre même avec 27 motos si je ne m'abuse
Au fait, t'es arrivé à l'heure
Contente d'avoir revu certaines têtes et vu certaines autres
Bon rétablissemnet à Patrick et à sa belle !Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 1:42 Sujet du message:
|
|
Balade fraiche?????? euhhhh non par pour vous mais pour nous oui avec un retour dans le froid, le brouillard, la brume........arrivés à la maison à 23h45 puis direction douche chaude....
Balade dynamique ca c'est sur surtout vu de l'arrière......et pi un petit sursaut de découragement quand j'ai vu Patrick faire la vache milka avec sa belle décidement j'aime pas ca du tout moi voir mes topains au bartas !!!remet toi vite vite vite et si besoin d'aide pour pièces ou autres appelle ( il y a un vieux conces du coté de Gourdon ca peut aider avec des pièces d'un autre monde...je t'enerve hein Grognon, ca se trouve des pièces de Kawa )
Belle balade avec :
- le plaisir d'avoir fait le bisou à Frog,
- d'avoir vu Snake sans ses valises et sa baguette de pain qui va dedans,
- une RV organisation tip top ( mais j'en doutais pas)
- une ambiance super sympa
- les nouvelles têtes sympa,
- les têtes de mes topains que j'aime,
-un Zizi en colère qui du premier coup d'oeil est capable de connaitre le poids de la barbaque qu'on lui met dans l'assiette ( et là...si tu l'arnaque ca chie des bulles!!!)
-- un Niak Niak qui tombe pas en panne et sans sa boite à outil ( ca change!!)
- Et Gérarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd Le normand que l'on découvre délinquant du 9.3 !!!!
- Et mon petit ange des routes qui a pensé à mes écussons kiss kiss
Et pi un retour d'enfer et un chtit resto de final bien sympa avec une so6 version hamster ( patapé!!!)
Il faut vraiment qu'on vous aime pour se taper des bornes pareil et braver le froid......
PS : poissons panés et pâtes, ils ont tout mangés ..mais nous avait préparé le café en arrivant, ils sont pas super ces gosses !! ( normal c'est quoi qui les aies fait hihihihi)
Mille bisous à tous et pi Patrick, pitié plus de frayeur comme ca, reviens nous vite ( et pour l'auto radio moi non plus je balance pas.)
|
|
|
|
|
joker
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 3:24 Sujet du message:
|
|
Merci RV pour la balade,le timing les virolos le beau temps (faudra me donner le nom du mec que t as soudoye pour la meteo,histoire que je lui dises 2 mots,parce que le retour pour nous pas cool)
Enfin on s en fout ,toujours la bonne humeur MTesque au rendez vous merci a tous et a toutes.
Angel tu est elu " intermitent de la balade".
Bon patrick un petit coin de nature et tu peut pas t empecher d aller voir si il y a des cepes,bon ca partait d une bonne intention mais je doit te le dire c est un peu extreme.
Blague a part j espere que tu n as rien,pour la moto ca fait c... mais ca se repare(MP si je peut t aider ce sera avec plaisir)et ne sois pas desole c est a nous de l etre.
MErci a carsan et zizi d avoir dwitche ce midi avec nous chez ronald et ensuite accompagne de la troupe des essoreurs de poignees au tommy's pour le repas du soir et en plus cote fumeurs
Merci a la marmotte qui a pas trop rale(juste 1 fois)et qui a pas bouge malgre le rythme soutenu et son mal de dos
A plus
|
|
|
|
|
jibs
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 11:01 Sujet du message:
|
|
Merci RV pour la sortie.
J'espere que tu n'as pas été déçu de ma premiere sortie avec vous.
Il y a eu une chute, certe, mais c'était de la tole.
Sinon, j'aime bien le petit Bla-Bla avant de partir, ça remet les idées en place pour certains.
Mon canarie vous dit à une prochaine fois.
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 11:52 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Encore merci à vous de cette aimable participation
Et à une prochaine fois, pour les ex-nouveaux que je connais un peu mieux !!
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:24 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Ca y est, retour complet sur terre ! Je crois que ma prochaine balade ne sera pas avant le mois de février. Diagnostic des docteurs : arrachement osseux à un orteil et une côte félée !
Mais le moral est bon !
Vu la durée de mon arrêt de travail je vais avoir le temps de réparer le CB !
A bientôt, et encore 1000 excuses d'avoir troublé la sérénité de ce dimanche quasi-printanier !
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 14:37 Sujet du message:
|
|
Bon courage a toi ...
et bon retablisement .!
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:11 Sujet du message:
|
|
Merdouille tu t'es bien fait mal quand mm !!!!
Bon courage a toi...
Et a mon coupaing Bulldog, de rien pour le soleil, ça m'a fait plaisir...
Mais 'tention la prochaine fois je me défile pas...
Biz a tous et sympas les tofs !
|
|
|
|
|
Popeye
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:12 Sujet du message:
|
|
prompt rétablissement cher ami et bon courage pour réparer le CB