|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/01/2007: Retour de la balade fraiche sur les Coteaux Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kawasasteff |
![]() |
|||||
Invité |
Remets toi tranquilement Patrick
![]() ![]() Dis toi aussi que certains (dont moi meme avec 2 travers du cul du Z et et 1 mini decrochage de l'avant) n'ont pas ete loin de te rejoindre dans ta mesaventure! a+ en fevrier alors ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() Pour la prochaine fois, je propose un lancer de marmotte... A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Aïe ça fait mal ! Pas moyen de rigoler avec une cote cassée
![]() Bon rétablissement Patrick ! Peut être que l'on te vera quand même pour un ![]()
Ben c'est vrai que vous rouliez comme des furieux ![]() ![]() non non pas moi ![]() A+ Pat |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ah bataille de rongeur !! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Tu peux compter sur moi, à condition que ce soit à un endroit où je peux garer une bwatarouh parce que le CB m'est non seulement déconseillée, mais en plus il est pas frais non plus ! Et puis faudra bien que je vienne me faire chambrer autour d'une bière ![]() ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Bon ben belle ballade avec pleins de MTS nouveaux ou anciens Dynamique malgré l'humidité ambiante avec quelques pétages de plomb de certains que je ne nommerais pas ![]() ![]() ![]() Domage pour patrick et son aventure aux champs ![]() ( je veux pas balancer non plus mais l'autoradio c'est un mechant bandit du 9.3 qui te la "emprunté") ![]() Voili voilu sinon bon petit repas du soir au Tommys sauf la cote de boeuf déguisé en steak menu enfant,pour zizi ca le fait pas ![]() Merci a RV et a tous pour ce roulage dynamyque mais propre ![]() @+Chris ![]() P.S Attention aux mamottes sauvages et aux delinquantes édentées elle mordent ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Sourire en dentelle...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Aller je m'y colle,
Pffff! moi qui croiyait me la couler douce cette balade... avec un départ tranquillou en fin de groupe. ![]() Tout allait bien, j'enroulais tout peinard la spéciale Rieumes Ciadoux, j'en ai même profiter pour doubler gentiment les retardataires que j'ai attendu à un carrefour, laissé passer devant puis reprendre la fermeture. à 6 / 7 km de Ciadoux dans cette grande courbe à gauche légèrement montante, une vue dégagée, presque en haut de la côte une dizaine de motards arrêté. Je ralentis, m'arrête. En contre bas, dans un champs, notre ami patrick en train de brouter! (drôle de manière de vouloir s'initier au bain de boue). Bref, arrêt de la moto, un coup de phone à RV et Snake pour les informés de la situation. ![]() L'on reste (Carsan et meszigue) alors avec Patrick pour faire le point sur la moto, bricoler le sélecteur et redresser le guidon. la moto devient de nouveau conduisible. Patrick semble pouvoir faire le retour seul, avant de partir échange de phone au cas où..., puis le voilà, parti... on attend un peu qu'il diparaisse au premier virage. C pas tout ça, faut retrouver le groupe, maintenant... hop on enfourche nos brêles, Carsan ouvre jusqu'à Ciadoux où un petit groupe nous attend patiemment. Bref résumé de la situation, puis on repart rejoindre la troupe à Saint-Girons. Connaissant le road, je pars devant, pas rythme arsouille (c'est quoi une arsouille?) mais soutenu quand même. Traversée rapide de St gaudens... Gaz vers St Girons, via Pointis-inard, Mane. Arrivée à St Girons on retrouve le groupe au complet... moins un. Le plein, pause binouze très très rapide (timing oblige!) et hop départ vers Montesqieu. Je me recale en fin de groupe derrière Joker, et hop on enroule les virolos (il roule bien le Joker) on rattrape petit à petit camalou, qui roule pépère, la fatigue commence à se faire sentir. je me cale dans sa roue, jusqu'à Montesquieu, lieu de regroupement. Montesquieu, le groupe se sépare en deux; ceux qui continuent et ceux qui rentrent direct pour x raison. Moi? je continue... Je récupère le road d'RV, un rapide coup d'oeil, on laisse partir le premier groupe après les accolades, puis gaz vers Latrape, Lezat sur Lèze, je suis de nouveau devant et il fait encore jour. Du bonheur, ryhtme rapide quand soudain... ![]() ![]() ![]() ![]() Arrivé à lezat sur Lèze petite erreur de road, tant pis on tire jusqu'à St Sulpice. on vire à droite jusqu'à Auterive... Rien à signaler jusque là! La spéciale Auterive/Nailloux, tout chaud! un CBR rouge me double, part devant, suivi d'un R1, avec une plaque vraiment pas homologuée. Je décide raisonnablement (ouais d'accord je me traîne) de laisser passer d'autres malades de la poignées, ils en profitent pour me passer à 3 ou 4 en même temps ![]() ![]() Mais bon ça passe sans casse... Petit regroupement à Nailloux, puis retour sur Toulouse via Saint-Léon Vernerque. la nuit tombe,route rapide avec de grandes courbes. Il fait nuit, les stroupmhs sont encore là avec leur pistolet à eau, heureusement tout va bien. Plus loin, pause à un intermarché pour une pause carburant de Pas le Matin, on en profite pour décider la suite des évênements. Zizi :" et ont se faisait une petite bouffe?" "qui qui veut manger avec moi?" "On va au Tommy's?" Pris pas le temps certains nous quittent et d'autre suivent le mouve... Tiens à la sortie de l'intermarché, un stroumph dans son baudrier jaune, planqué dans des herbes hautes au milieu du rond point avec un pistolet radar à la main. il avait l'air bête pour pas dire C** mais bon... Fin de soirée au tommy's, petit repas, impression de la journée, bataille avec un serveur sur la consistance d'une côte de boeuf (pfff pas faire la différence entre une côte de boeuf et un steak!) voilà pour mon CR Merci, bon rétablissement à patrick et à bientôt... Ah si j'oubliais l'énergumène qui a profité de la panique générale pour soutirer l'autoradio de Patrick est prié de le lui rendre! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Mar 09 Jan 2007 9:31, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ben deja ,super ballade ,un peu a l'arrache pour moi ,je me suis decidé a 12 h30 ![]() bravo rv pour le road Sinon moi le ptit delinquant du 93 de Marmotte ((j'habite dans le 14 ![]() Sinon superbe journée ,des nouveaux sympa ,une meteo pas trop capricieuse ,et une superbe cote de boeuf (hein Zizi) ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ca y est ! Il s'est dénoncé sous la pression !
![]() Normalement je pourrai être là vendredi, donc si l'autoradio aussi, ce sera l'occasion de fêter nos retrouvailles ! ![]() A+ Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
pas de probleme patrick ,mais j'ai vu aussi que tu habites Tournefeuille ,je bosse zone du pahin ,si tu veux ,passe le recuper ou alors je passe ,fais moi le savoir par M.P a+ Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Steph dit Le Chinois |
![]() |
|||||
Invité |
A mon tour.
1ere fois que je roule avec autant de bécanes et j'avais beau me démener comme un diable avé ma Kawette jaune, je me suis fais dépasser plein de fois (y'en a même un qui m'a montré son postérieur en me passant devant!). Faut dire que je n'ai pas bcp roulé depuis mon permis en 2000. Mais quel pied! On est seul sur l'engin mais on a l'impression de communier avec les autres. Ouais, c'est ça : seul mais à plusieurs - bizarre! Au fait, j'ai des photos. Kawasasteff se chargera de les mettre en ligne. Bon rétablissement à Patrick. Tchô. |
|||||
|
||||||
kawasasteff |
![]() |
|||||
Invité |
Ok steph!Enfin peut etre!Si un jour je comprend comment qu'on fait!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Camalou31 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous !
D'abord, une pensée pour Patrick... on évitera les chatouilles ! Bon courage et surtout du repos ! (on n'avait pas dit enduro sur les coteaux !) Merci pour cette première ! Camalou = tranquilou, mais chsuis rentrée ENTIERE ! Première fois que je roule avec autant de motards (et quels motards !), première fois que j'avale autant de virolos (ouille le dos), mais j'espère pas la dernière !! Merci à Angel, zizi, et Phil (qui en première partie, s'est traîné honteusement avec son R1 pour voir si sa moitié suivait !!) et tous les autres... J'ai passé un super après-midi avec vous...du mal à dormir (même après un bon bain chaud avec tout plein de mousse), tellement que je voyais encore les virolos ! Merci RV, c'était géant (finalement, le thé, t'as raison, ça se boit bien brûlant... ![]() Bonne semaine à tous ! |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime beaucoup cette définition .... " Seul mais à plusieurs" Encore un qui a vu la lumière .......... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |