Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
07/01/2007: Retour de la balade fraiche sur les Coteaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawasasteff Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:19 Sujet du message:

Invité

Remets toi tranquilement Patrick costaud.gif et profites de la pause dodo.gif .Y'a toujours un bon coté!
Dis toi aussi que certains (dont moi meme avec 2 travers du cul du Z et et 1 mini decrochage de l'avant) n'ont pas ete loin de te rejoindre dans ta mesaventure!
a+ en fevrier alors v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:47 Sujet du message:

Citation:
Et pi un retour d'enfer et un chtit resto de final bien sympa avec une so6 version hamster ( patapé!!!)

icon_lol.gif
Pour la prochaine fois, je propose un lancer de marmotte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:48 Sujet du message:

Aïe ça fait mal ! Pas moyen de rigoler avec une cote cassée icon_wink.gif
Bon rétablissement Patrick !
Peut être que l'on te vera quand même pour un trinque.gif ou un dwitch ?!

Le mono en Z a écrit:

Dis toi aussi que certains (dont moi meme avec 2 travers du cul du Z et et 1 mini decrochage de l'avant) n'ont pas ete loin de te rejoindre dans ta mesaventure!
a+ en fevrier alors v_copain_motard.gif

Ben c'est vrai que vous rouliez comme des furieux icon_mrgreen.gif tape.gif
non non pas moi hypocrite.gif
A+
Pat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:53 Sujet du message:

Saucisse a écrit:
Citation:
Et pi un retour d'enfer et un chtit resto de final bien sympa avec une so6 version hamster ( patapé!!!)

icon_lol.gif
Pour la prochaine fois, je propose un lancer de marmotte...

Ah bataille de rongeur !! boxeurs.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 16:03 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Citation:
Peut être que l'on te vera quand même pour un trinque.gif ou un dwitch ?!

Tu peux compter sur moi, à condition que ce soit à un endroit où je peux garer une bwatarouh parce que le CB m'est non seulement déconseillée, mais en plus il est pas frais non plus !
Et puis faudra bien que je vienne me faire chambrer autour d'une bière boit_une_guiness.gif , non ? Ca se fait, entre chambreurs de mauvaise foi ! icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 16:19 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Bon ben belle ballade avec pleins de MTS nouveaux ou anciens
Dynamique malgré l'humidité ambiante avec quelques pétages de plomb de certains que je ne nommerais pas icon_exclaim.gif icon_twisted.gif ange.gif
Domage pour patrick et son aventure aux champs la_vache.gif mais bon apparament ça va le morale est bon
( je veux pas balancer non plus mais l'autoradio c'est un mechant bandit du 9.3 qui te la "emprunté")icon_rolleyes.gif
Voili voilu sinon bon petit repas du soir au Tommys sauf la cote de boeuf déguisé en steak menu enfant,pour zizi ca le fait pas icon_mrgreen.gif
Merci a RV et a tous pour ce roulage dynamyque mais propre hola.gif
@+Chris v_copain_motard.gif
P.S Attention aux mamottes sauvages et aux delinquantes édentées elle mordent escrime.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 17:04 Sujet du message:

Sourire en dentelle...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 17:53 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Aller je m'y colle,

Pffff! moi qui croiyait me la couler douce cette balade... avec un départ tranquillou en fin de groupe. moto.gif

Tout allait bien, j'enroulais tout peinard la spéciale Rieumes Ciadoux, j'en ai même profiter pour doubler gentiment les retardataires que j'ai attendu à un carrefour, laissé passer devant puis reprendre la fermeture.

à 6 / 7 km de Ciadoux dans cette grande courbe à gauche légèrement montante, une vue dégagée, presque en haut de la côte une dizaine de motards arrêté. Je ralentis, m'arrête. En contre bas, dans un champs, notre ami patrick en train de brouter! (drôle de manière de vouloir s'initier au bain de boue).

Bref, arrêt de la moto, un coup de phone à RV et Snake pour les informés de la situation. telephone.gif Un p'tit coup de main pour sortir le brelou du champ. Entre temps, le reste de la troupe rejoint RV au "stop" de Ciadoux.

L'on reste (Carsan et meszigue) alors avec Patrick pour faire le point sur la moto, bricoler le sélecteur et redresser le guidon.
la moto devient de nouveau conduisible. Patrick semble pouvoir faire le retour seul, avant de partir échange de phone au cas où..., puis le voilà, parti... on attend un peu qu'il diparaisse au premier virage.

C pas tout ça, faut retrouver le groupe, maintenant... hop on enfourche nos brêles, Carsan ouvre jusqu'à Ciadoux où un petit groupe nous attend patiemment. Bref résumé de la situation, puis on repart rejoindre la troupe à Saint-Girons.

Connaissant le road, je pars devant, pas rythme arsouille (c'est quoi une arsouille?) mais soutenu quand même. Traversée rapide de St gaudens... Gaz vers St Girons, via Pointis-inard, Mane.

Arrivée à St Girons on retrouve le groupe au complet... moins un.

Le plein, pause binouze très très rapide (timing oblige!) et hop départ vers Montesqieu. Je me recale en fin de groupe derrière Joker, et hop on enroule les virolos (il roule bien le Joker) on rattrape petit à petit camalou, qui roule pépère, la fatigue commence à se faire sentir.

je me cale dans sa roue, jusqu'à Montesquieu, lieu de regroupement.

Montesquieu, le groupe se sépare en deux; ceux qui continuent et ceux qui rentrent direct pour x raison. Moi? je continue... Je récupère le road d'RV, un rapide coup d'oeil, on laisse partir le premier groupe après les accolades, puis gaz vers Latrape, Lezat sur Lèze, je suis de nouveau devant et il fait encore jour. Du bonheur, ryhtme rapide quand soudain... tefou.gif une libellule rouge me passe devant icon_eek.gif va falloir qu'il me dise si ça freine bien une libellule icon_eek.gif icon_eek.gif enfin c'est passé...

Arrivé à lezat sur Lèze petite erreur de road, tant pis on tire jusqu'à St Sulpice. on vire à droite jusqu'à Auterive... Rien à signaler jusque là!

La spéciale Auterive/Nailloux, tout chaud! un CBR rouge me double, part devant, suivi d'un R1, avec une plaque vraiment pas homologuée. Je décide raisonnablement (ouais d'accord je me traîne) de laisser passer d'autres malades de la poignées, ils en profitent pour me passer à 3 ou 4 en même temps icon_eek.gif( une jaune et noire, une grise, une noire). Lentrée dans le virage à droite qui suivait fut plutôt sérrée (Vous inquiètez pas les gars j'ai pris des noms!) icon_twisted.gif

Mais bon ça passe sans casse...

Petit regroupement à Nailloux, puis retour sur Toulouse via Saint-Léon Vernerque. la nuit tombe,route rapide avec de grandes courbes. Il fait nuit, les stroupmhs sont encore là avec leur pistolet à eau, heureusement tout va bien. Plus loin, pause à un intermarché pour une pause carburant de Pas le Matin, on en profite pour décider la suite des évênements.

Zizi :" et ont se faisait une petite bouffe?" "qui qui veut manger avec moi?" "On va au Tommy's?"

Pris pas le temps certains nous quittent et d'autre suivent le mouve...

Tiens à la sortie de l'intermarché, un stroumph dans son baudrier jaune, planqué dans des herbes hautes au milieu du rond point avec un pistolet radar à la main. il avait l'air bête pour pas dire C** mais bon...

Fin de soirée au tommy's, petit repas, impression de la journée, bataille avec un serveur sur la consistance d'une côte de boeuf (pfff pas faire la différence entre une côte de boeuf et un steak!)

voilà pour mon CR

Merci, bon rétablissement à patrick et à bientôt...

Ah si j'oubliais l'énergumène qui a profité de la panique générale pour soutirer l'autoradio de Patrick est prié de le lui rendre! icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Dernière édition par zizi le Mar 09 Jan 2007 9:31, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 20:51 Sujet du message:

icon_biggrin.gif bon ben c'est mon tour maintenant alors icon_biggrin.gif
ben deja ,super ballade ,un peu a l'arrache pour moi ,je me suis decidé a 12 h30 icon_smile.gif mais bon ,ca fallait le coup
bravo rv pour le road
Sinon moi le ptit delinquant du 93 de Marmotte ((j'habite dans le 14 coups_de_marteau.gif ),j'ai toujours le ptit autoradio de Patrick ,qui s'il le veut je lui raménerai au gge vendredi.
Sinon superbe journée ,des nouveaux sympa ,une meteo pas trop capricieuse ,et une superbe cote de boeuf (hein Zizi) icon_lol.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 21:04 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Ca y est ! Il s'est dénoncé sous la pression ! icon_biggrin.gif je sais où est mon autoradio ! (je n'en doutais pas, je plaisante)
Normalement je pourrai être là vendredi, donc si l'autoradio aussi, ce sera l'occasion de fêter nos retrouvailles ! icon_biggrin.gif
A+
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 21:43 Sujet du message:

Patrick a écrit:
Ca y est ! Il s'est dénoncé sous la pression ! icon_biggrin.gif je sais où est mon autoradio ! (je n'en doutais pas, je plaisante)
Normalement je pourrai être là vendredi, donc si l'autoradio aussi, ce sera l'occasion de fêter nos retrouvailles ! icon_biggrin.gif
A+

pas de probleme patrick ,mais j'ai vu aussi que tu habites Tournefeuille ,je bosse zone du pahin ,si tu veux ,passe le recuper ou alors je passe ,fais moi le savoir par M.P
a+
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Steph dit Le Chinois Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 22:47 Sujet du message:

Invité

A mon tour.
1ere fois que je roule avec autant de bécanes et j'avais beau me démener comme un diable avé ma Kawette jaune, je me suis fais dépasser plein de fois (y'en a même un qui m'a montré son postérieur en me passant devant!). Faut dire que je n'ai pas bcp roulé depuis mon permis en 2000. Mais quel pied! On est seul sur l'engin mais on a l'impression de communier avec les autres. Ouais, c'est ça : seul mais à plusieurs - bizarre!
Au fait, j'ai des photos. Kawasasteff se chargera de les mettre en ligne.
Bon rétablissement à Patrick.
Tchô.

Répondre en citant

kawasasteff Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 23:08 Sujet du message:

Invité

Ok steph!Enfin peut etre!Si un jour je comprend comment qu'on fait! gratgrat.gif Et c'est pas gagné! powerpc.gif

Répondre en citant

Camalou31 Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:32 Sujet du message:

Invité

Salut à tous !

D'abord, une pensée pour Patrick... on évitera les chatouilles ! Bon courage et surtout du repos ! (on n'avait pas dit enduro sur les coteaux !)

Merci pour cette première ! Camalou = tranquilou, mais chsuis rentrée ENTIERE !
Première fois que je roule avec autant de motards (et quels motards !), première fois que j'avale autant de virolos (ouille le dos), mais j'espère pas la dernière !!

Merci à Angel, zizi, et Phil (qui en première partie, s'est traîné honteusement avec son R1 pour voir si sa moitié suivait !!) et tous les autres...

J'ai passé un super après-midi avec vous...du mal à dormir (même après un bon bain chaud avec tout plein de mousse), tellement que je voyais encore les virolos !

Merci RV, c'était géant (finalement, le thé, t'as raison, ça se boit bien brûlant... icon_redface.gif )

Bonne semaine à tous !

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:40 Sujet du message:

Invité

Steph dit Le Chinois a écrit:
On est seul sur l'engin mais on a l'impression de communier avec les autres. Ouais, c'est ça : seul mais à plusieurs - bizarre!

J'aime beaucoup cette définition .... " Seul mais à plusieurs"
Encore un qui a vu la lumière ..........
smack.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: