Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ayé j'ai craqué !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P'tit Bidon Message Posté le: Lun 08 Jan 2007 23:59 Sujet du message: Ayé j'ai craqué !

Invité

Bon, je sais je passe par intermitence sur le forum, mais c'est vrai que n'habitant pas à Toulouse... icon_redface.gif

Bref.

Aprés ma Sprint ST 2004 cassé par un automobiliste insouciant et... délit de fuyant ! icon_sad.gif
Aprés mon Gromono Honda 650SLR icon_confused.gif
Dans 15 jours je vais receptionner ma future Yamaha BT1100 Bulldog ! icon_biggrin.gif

Un coup de sang irrationnel. Voilà c'est tout ce que je peu dire. spamafote.gif Elle va me couter 7000€ neuve avec reprise de mon SLR déduite et a peu prés 600€ d'access (U+Rack+Topcase et sac interieur).

Voila le bon de commande est signé et bientot un V Twin a Air dans un cadre de roadster va me porter sur les belles routes de france... moto.gif
Bon Ok, pas de 240 chronos... mais je n'ai pas le tempéramment à ça ! donc ca devrait le faire ! escargot.gif

Vous devriez me voir pointer le bout du guidon en Avril pour un 'péro (attention je suis timide et reservé).

Donc, a trés bientôt !

(Dommage pour la méga Balade de RV soit le 1 Avril - je ne pourrais pas être là ! )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 1:20 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Féloch !! cool.gif

Tu nous enverras des photos ?

bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 1:31 Sujet du message:

Félicitation,

j'espère que toi tu seras du matin avec ta Bulldog

pas comme certain icon_rolleyes.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 8:52 Sujet du message:

Ouarf, Ouarf, tu vas trouver des copains qui roulent aussi en bichon par ici, le climat a amadoué les bulldogs icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 11:58 Sujet du message:

Je suis déçu, moi qui pensais pouvoir enfin taxer une MT-01...

Enfin bon le porte-feuille a ses raison, que la raison ne peux ignorer
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 12:07 Sujet du message:

Invité

Féloches p'ti bidon, au plaisir de rencontrer la bete waouaf !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:33 Sujet du message:

Invité

Merci à tous !

Pour les photos... no problemo ! icon_razz.gif

Je vous tiens au courant pour ma venue en Avril.

SP!KE a écrit:
Je suis déçu, moi qui pensais pouvoir enfin taxer une MT-01...

Enfin bon le porte-feuille a ses raison, que la raison ne peux ignorer

Arrrfff la MT01... prochaine étape peut être ? Je vais commencer par jouer au loto ! ange.gif

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:46 Sujet du message:

Le Val de Marne salue le Val de Marne icon_wink.gif

Peut-être nous croiserons-nous sur ce beau périphérique... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mar 09 Jan 2007 21:47 Sujet du message:

Invité

euh... ça te dis pas d'échanger ton Yamaha Bulldog contre mon French bulldog icon_lol.gif...
chui sure que le mien est aussi nerveux que le tiens... peut etre meme plus hypocrite.gif
.. en tout cas félicitation pour ta future!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:04 Sujet du message:

Ça va respirer !

Youpi ! Mon copain t'adopte une nouvelle bécanne. icon_biggrin.gif

Fait gaffe au début du dressage ça fait pipi partout et il faut la promener tous les jours (mais çà, c'est pas une corvée). Le premier cap sera le tatouage d'usage, et la vaccination d'émile. Et quand elle aura rodé toutes ces dents elle va tirer encore plus sur sa laisse, il faudra lui apprendre à obéir au maitre et à ne pas grogner quand la SDS approche pour lui caresser la selle smack.gif .

Prendre le temps de se connaitre, chacun dans son rôle, c'est ça le secret de la complicité. Elle, de garder les pneus accrocher au bitume et toi de lui fournir sa rasade de SP95 et de lui faire faire de l'exercice régulièrement, de l'emmener chez le vétoragiste périodiquement, et de la sociabiliser en lui faisant rencontrer d'autres zanimaux à 2 roues (peu importe l'espèce : mono, bi, troa ou quat pattes).

Je te souhaite plein de kilomètres de bonheur en sa compagnie. A très bientôt par chez toi coupaing icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 0:27 Sujet du message: Re: Ayé j'ai craqué !

Invité

P'tit Bidon a écrit:

Dans 15 jours je vais receptionner ma future Yamaha BT1100 Bulldog ! icon_biggrin.gif

Félicitations! Un homme de gout, enfin! icon_mrgreen.gif
Il y a le déb... (a pas droit de le dire c'est pas légal... icon_confused.gif ) à faire... pas pour gagner les 10 malheureux chevaux mais pour consommer environ 10% de moins...
Si! Un Bulldog c'est bridé... à cause des normes anti pollution! spamafote.gif pas à cause de sa puissance démoniaque icon_twisted.gif
Je sais pas où tu créches mais en montagne c'est un régal... moto.gif

A+ et bonne bourre!

PS: écoute pas les autres andouilles, z'y connaissent rien icon_evil.gif

Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Mer 10 Jan 2007 23:03 Sujet du message:

Invité

Hellooo

Bon coté news, certainement un peu de délais pour la bécane. quelques jours. Rien de grave, je suis patient. icon_cool.gif

Ensuite Djé, Tu es en CB 1300 noire toi non ? si oui y a moyen que l'on se soit déja croisé.

Skipper, bah oui icon_biggrin.gif a bientôt ! (Pour février, le boulot m'envoie aux quatres coin de la france deuxieme, troisieme et derniere semaine 3 jours a chaques fois, va falloir accorder nos violons pour que tu viennes a la maison)

PasLeMatin: pour le debridage, je vais devoir attendre la fin de la garantie... c couillon mais quitte a avoir une moto neuve... autant en profitter ! icon_wink.gif

Je creche en region parisienne mais le but de cette moto c'est de me balader loin !

A+ avec les photos !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 19:20 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Moi, quand je lis "Ayé j'ai craqué !" je pense a se que disait la jeune mariee au petit matin apres la nuit de noces....
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 21:15 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_rofl.gif icon_rofl.gif
expldr.gif
Chevalier, c'est malin, j'ai gaché une gorgée de houblon, j'en ai plein le nez icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 11 Jan 2007 21:28 Sujet du message:

Ça va respirer !

P'tit Bidon futur éleveur de bulldog a écrit:
Djé, Tu es en CB 1300 noire toi non ? si oui y a moyen que l'on se soit déja croisé.

Nop coupaing, Djé roule en Pégase, la doyenne en Km de nos bécannes, respectable CBR600 visible ici icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: