|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un petit jeune de plus Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dob748 |
![]() |
|||
Invité |
bonjour tout le monde, moi c'est laurent, j'ai 24 ans, j'habite a bruguieres (dans le nord de toulouse pour ce qui connaisse pas). j'ai commence en 125 a 16 ans avec une suzuki 125 rg fun. apres a 18 ans le gros cube et une suzuki 600 bandit, apres ce sont enchaines une suzuki 750 gsxr, une ducati 1000 monster, et maintenant une ducati 748. c'est du bonheur en barre cette moto.
je roule quasiment tout le temps avec mon meilleur pote qui a une yamaha r1. on a fait 2 fois le GP de barcelone et on va y retourner encore cette annee. quoi qu'on se tate pour aller au mugello. on en avait marre de rouler que tout les deux et là le bonheur. on trouve ce forum, super sympa et tres bien fait. avec plein de photos et de videos qui en disent long sur l'ambiance des MT. on espere pouvoir faire des ballades, des aperos etc... sur ce bonne annee quand meme, et j'espere a bientot sur deux roues. |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
dob748 |
![]() |
|||
Invité |
ah bravo, je savais que j'aurais pas du mettre mon boulot.
sa va me retomber sur la gueule maintenant.snif. ![]() |
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Salut Bienvenue à toi!!!
Dis donc : 1000 monster, 750 Gex, Ducat' 748...c'est pas triste!! ^^ Au plaisir de te voir les chevaucher sur les routes ^^ V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ici. Bien trouvé le pseudo, je suis bien d'accord avec toi ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Ouelcome chez les MTs
![]() Au plaisir de te croiser lors d'un apéro, d'une balade ou autre joyeuseté motardeque ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Tatata !!! Meuh non voyons .... et tu n'es pas le premier ici alors haut les coeurs je te prie ![]() ![]() ![]() Au plaisir de ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenu par ici ... Au plaisir d'une balade ....
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt et welcome
![]()
Mais non ,le principal c'est que tu laisses tes "instruments professionnels" a la maison quand tu roules avec nous ![]() Comme tlm d'ailleurs ![]() @+Chris ![]() Ceci dit le pseudo "Daube748" suis un peu d'accord (pour une fois ![]() ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome ici !
et puis c'est pas ta faute, t'as vu de la lumiere et t'es rentré, c'est bien connu ! ![]() |
|||
|
||||
dob748 |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cet accueil, et au lieu de faire les mauvaises langues et d'interpreter les pseudos a sa facon.
dob748 ce sont mes deux amours reunis. mon dobermann de 7 mois et ma moto. les 4 cylindres sont reserves a ce qui ont peur de recevoir un coup de pied au cul. ![]() |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Enchanté dob et a tres bientot sur ta daube pour une ballade...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue Daude748
![]()
Là c'est de la provoc' Carsan y va pas être content ![]() A bientôt quand même pour ![]() ![]() Pat. |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue !
Vendredi soir au GGE ? https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=10437 |
|||
|
||||
dob748 |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas si je pourrais venir vendredi soir
je saurais ca dans la semaine |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |