|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La nouvelle moto d'RV... après la BMW Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà, j'entame mes recherches pour remplacer quand elle sera vendue, la cabine de douche....
![]() Je suis déjà sur plusieurs pistes, dont celle-ci qui me tente bien... ![]() Mais je vous propose en même temps un petit jeu, pour lequel les propositions ou réponses doivent me parvenir par mp, et non pas ici à la suite... Si nécessaire un indice par jour sera ajouté... ![]() Rappel, réponse par mp, uniquement !! je donnerai la réponse et le(s) nom(s des gagnants... mais vous pouvez sortir vos conneries ici, ou indiquer que vous êtes joueur... ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Ven 16 Fév 2007 18:12, édité 1 fois |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
moi j'hésite à répondre .... c'est un projet secret .....
![]() |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
c'est un jeu où doit faire direct les propositions, ou bien on peut poster ici des questions auxquelles la réponse est oui ou non, du genre : est-ce que le shmilblic est japonais ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Alors RV on a craqué??
On est passé à une nouvelle dimension? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
après la cabine de douche tu passes au moulin à café ????
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Je pense avoir une idée aussi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Elle sera bleue comme sur la photo ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Trop facile .... pfffffff
Même pas drole RV tu me déçois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !!!! le jeu a été très court pour ce modèle là !!!!
Je félicite Richard, premier à répondre juste, mais aussi Benji, yoyo, SP!KE, Snake31 et Patoche qui ont deviné !! Deux camarades se sont égarés avec un autre modèle au même moteur.... Et enfin bibouille a aussi aimablement participé !!! Il s'agissait de ce modèle qui existe, en jaune, bleu, noir et blanc !!! ![]() Voilà !!! vente de la BMW d'abord, et ensuite choix avec un autre modèle... différent !!! One life. Live it ! |
|||
SpongeBob |
![]() |
|||
Invité |
Non Non Non RV y'a pas de choix possible. C'est celle là que t'achète, c'est celle que je veux aussi. Et en noir elle est trop Top. Depuis que je l'ai essayée, je dors plus.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Pressée de te voir là dessus mon ami ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ayé, il est passé du côté bouseux de la force...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ohhhh que nenni.... Le Tiger 1050 est un Trail purement routier (les pneus le prouvent d'ailleurs) avec un moteur d'anthologie......Pour la partie cycle je serais moins dithyrambique..... Aller dans les chemins avec cette moto relèverait d'un tempérament vicieux et masochiste. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est tout RV ça ...... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Elle présente bien, RV
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |