|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/01/2007: Retour de la balade fraiche sur les Coteaux Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quand je dis qu'ils sont biens ces petits nouveaux MT !!!
![]() Et ils seront là le 1er Avril pour la Big Mega Balade des 5 ans des MT !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
J'dois quand même vous avouer que je n'ai pas trop eu le temps d'apprécier le paysage...!! Les petites pauses tombaient pil poil à chaque fois !!! notamment, une fois j'avais pommé ma lentille gauche !! elle s'était collée dans le caxme !!
Roule d'un oeil, tu connais !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
D'où ton avatar ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
Merde, chsuis grillée
|
|||
|
||||
kawasasteff |
![]() |
|||
Invité |
quelqu'un m'explique comment mettre les photos de la balade en ligne siouplait!!
moi et mon ordi ne nous connaissons pas depuis tres longtemps et moi pas tout maitriser encore! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Une problème technique? Il y a un sous-forum entièrement consacré Et même des Foires Aux Questions Qui cherche trouve! Ceci est un exemple de signature |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Les Tofs du Chinois sont en ligne avec une que j'aime particulièrement d'RV!!!lol
|
|||
|
||||
kawasasteff |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le coup de patte petite marmotte
![]() J'sais bien Sp!ke mais la fameuse solidarité motardesque alors!!! ![]() Non sans rire g chercher mais g pas trouvé. mais tout est bien qui fini bien puisqu'elles sont maintenant en ligne les tofs. A+ ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
arffffff il manquait des tofs, ca y est c'est fini, vous pouvez aller mater les dernières..
De rien Kawasasteff avec plaisir ![]() |
|||
|
||||
sagaz |
![]() |
|||
Invité |
ouah coule une autre balade se profile deja ... mais y'en a pas avant le 1er avril ?? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |