|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ayé j'ai craqué ! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci Skipper pour cette "présentation". Cela étant, je crois que ton lien est incorrect ![]() P'tit Bidon, je roule effectivement en 600 CBR ou en CB 500, selon mes "humeurs" ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Mince je m'a trompé
![]() voici le lien que je voulais mettre, les couleurs de Pégase y sont particulièrement belles ![]() ![]() |
|||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||||
Invité |
Ha bah je comprendmieux avec la nouvelle photo, j'avais osé rien dire pour ton premier lien skipper !
![]() Donc je confirme, Djé, je ne t'ai jamais croisé ! Une moto comme celle là, je n'en ai jamais vu ! Tu trennes dans un club ou un groupe ? Ou tu preferes les balades solo ? Mis a part cela: Je recupere mon Bulldog Mardi aprem ! ![]() A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'ai longtemps "trainé" avec un groupe sympa... Monter sur Paris m'a obligé à rouler seul. Ca me rappelle mes débuts avec le permis en poche, au guidon de mon Dominator. Et ça a finalement son charme aussi. Cela étant, si tu es lassé de rouler seul de ton côté, pourquoi ne pas "unir nos forces" ! ![]() |
|||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||||
Invité |
Oyo !
Bah désolé pour la 'fôte' d'orthographe... La fatique certainement ! ![]() Sinon pour les balade je suis partant... mais je suis surtout un super newbie ![]() ![]() A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
La suite en MP ![]() |
|||||
GHOST |
![]() |
|||||
Invité |
lol p'tit bidon
|
|||||
|
||||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |