|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20ans de mariage...On fait ça ensemble ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est clair, c'est à se demander si c'est bien elle qui a prit ces photos !!! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà... j'ai fait un petit powerpoint avec un peu + de photos !!
Attention il fait 9 Mo... donc pas possible de le mettre ici... je fais un CD à qui le veut... (ou l'envoyer via MSN pour ceux qui ont une connection rapide !) Gazz' le tiens est bien entendu déjà gravé et te sera remis à l'apéro ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Mouah je t'aime toi
![]() ![]() Tu veux un cd vierge ? Si vis pacem para bellum |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ceux qui sont impatients, Zoby m'a gentiment proposé de mettre le pps sur son site !
J'ai quand même gravé pour Gazzman (nan pas de CD merci, il est gracieusement offert par la maison ![]() |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
Génial Bravo Titange
![]() A chaque photo je revois les bons moments, j'ai bien rigolé Et encore Merci à la famille Gazzman ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Merci Titange ça marche super bien.
Beau montage et belles photos ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est nous qui vous remercions
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'était avec grand plaisir, vous revenez quand vous voulez c'est la porte au fond à droite, ok j'y vais Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Non tu reste et les autres aussi ![]() J'ai pas envie qu'on arrete ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
C' de la boule Juliiiii Merciiiii
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Rendez vous pris ce Samedi soir pour notre croisière sur le canal. Encore un gros merci à vous tous.
Nous ne manquerons pas de faire un petit CR avec quelques tofs de circonstance ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
yes, amusez vous bien !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Passez une excellente soirée
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Nous te seriont reconnaissant de trier les tofs avant!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Passez une bonne soirée, faites une belle croisière et amusez vous bien
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |