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Kotaro
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:07 Sujet du message: [Panne] VeuTeuReu AGLOUGLOU
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Ma moto ne demarre plus:
Ya le bruit de la batterie, mais veut pas demarer
Fallait changer les bougies a 24000, elle a 28000.
J'espere que je l'ai pas noyée...Ca sent l'essence par les pots.
Une idée?
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stitch
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:21 Sujet du message:
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le démareur fait tourner le moteur ou il se passe rien?
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Kotaro
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:30 Sujet du message:
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oui, il me semble bien que ca tourne, mais ya pas de combustion
Dernière édition par Kotaro le Mer 17 Jan 2007 18:32, édité 1 fois
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scarving
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:31 Sujet du message:
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Citation: | Ca sent l'essence par les pots | elle est surement noyé ! essaye d'injecter du start pilot dans la boite a air!
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stitch
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 18:36 Sujet du message:
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démonte les bougies et si elles ont une salle gueule, passe un coup de brosse dessus.
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GAZZMAN
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 21:50 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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Mais y le feu...mode pourrissage off
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jibs
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Posté le: Mer 17 Jan 2007 23:01 Sujet du message:
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Heureux possesseur d'un VTR,
Plusieurs possibilitées :
Moteur noyé, rien de grave, soit tu attends 12h et tu réessaye, soit tu demonte 1 ou 2 bougies qq minutes pour que l'essence s'évapore.
Accessoirement tu les nettoies, tu regle l'écartement, et tu vérifie que tu as des étincelles. Si c'est pas le cas, vérifie les bobines (avec un voltmetre), ça arrive sur les VTR. Elles lachent parfois.
A priori ton demareur tourne, puisque ça sent l'essence. L'odeur doit venir des pots. Non?
Et si tout est bon, reste la batterie. Les vtr sont gourmande en amperes. Tu peux avoir le bon voltage, mais pas assez d'amperes. Donc il faut démarer avec les cables.
Si ton pb vient de la batterie, verifie tres rapidement ton régulateur de tension. Il coute cher. Et si ce dernier ne charge plus la batterie, c'est qu'il est défaillant. A vérifier avec un voltmetre.
Ensuite tu peux trouver pleins d'infos sur le site de vtrmag.
Voilà bon courrage, la mienne m'en a fait voir beaucoup en moins de 6 mois
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obi
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 11:09 Sujet du message:
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Je plussois la remarque de jibs concernant les bougies, j'ai eu le problème hier matin, et c'est clairement l'humidité sur des bougies fatiguées dans mon cas. (rsv, mais c'est kif kif)
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RV
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 12:07 Sujet du message:
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Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
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T'as des bougies en promo chez Gifi en ce moment !
Des bleus, des rouges, et même des jaunes...
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Kotaro
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 15:35 Sujet du message:
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stitch Citation: | démonte les bougies et si elles ont une salle gueule, passe un coup de brosse dessus. | solution 1: A les demonter , je vais les changer
GAZZMAN Citation: | Mais y le feu...mode pourrissage off | solution 2: non retenue
jibs Citation: | Et si tout est bon, reste la batterie. Les vtr sont gourmande en amperes. Tu peux avoir le bon voltage, mais pas assez d'amperes. Donc il faut démarer avec les cables.
Si ton pb vient de la batterie, verifie tres rapidement ton régulateur de tension. Il coute cher. Et si ce dernier ne charge plus la batterie, c'est qu'il est défaillant. A vérifier avec un voltmetre | Je vais d'abord voir la solution 1 pour être sûr.
RV Citation: | T'as des bougies en promo chez Gifi en ce moment !icon_wink.gif
Des bleus, des rouges, et même des jaunes... | MDR Solution 4: non retenue
scarving Citation: | elle est surement noyé ! essaye d'injecter du start pilot dans la boite a air! | Je vais regarder ce que c'est.
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Kotaro
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 18:53 Sujet du message:
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Bon après changement des bougies (il était temps de les changer), la moto ne démarre toujours pas (vilaine).
Et je me suis apercu qu'un bitogno faisait "clac" quand j'appuyai sur le demarreur, c'est un espéce de relais avec un fusible 30 A. Demain si besoin j'irais voir avec un multimetre ce fusible et puis la batterie à la rigueur.
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Kotaro
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 19:26 Sujet du message:
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Bon sur VTR Mag, ca serait le relais du démarreur qui fait "clac" car il est pas assez alimenté par la batterie. Donc Je vais changer la batterie en esperant ne pas avoir flingué le régulateur
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GAZZMAN
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Posté le: Jeu 18 Jan 2007 19:47 Sujet du message:
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plouf ...
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
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Si tu as un chargeur demareur ça peut faire l'affaire.
eventuellement essaye avec des cables et une autre moto ou une voiture avec une petite batterie, une fois je m'étais dépanner comme ça et là tu sera fixé sur l'état de la batterie
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Kotaro
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Posté le: Ven 19 Jan 2007 20:02 Sujet du message:
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Bon j'ai voulu m'acheter une batterie mais le gars m'a dit qu'il faut mettre de l'acide dedans puis la charger, mais j'ai pas de chargeur. A la rigueur si qqun pouvait m'en preter un, j'essayerais de charger celle qui est naze et puis sinon j'irais acheter une neuve.
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Skipper
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Posté le: Ven 19 Jan 2007 21:24 Sujet du message:
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Ça va respirer !
Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
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J'ai changé ma batterie en décembre. Il a fallut aussi mettre l'acide, laisser reposer 30 min avant de reboucher les trous. Je l'ai montée et j'ai fait Pau Toulouse dans la foulée.
Le vendeur m'avait indiqué que la batterie était sufissament chargée pour démarrer la moto et qu'il fallait rouler 1 heure ensuite pour la recharger completement.
Elle marche parfaitement depuis.
PS : on m'a déconseiller de recourir à un chargeur, car la meilleur façon de le faire est de rouler afin que l'alternateur puisse le faire beaucoup mieux.
Voili voilou   En route vers l'infini et au-delà.....
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