|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photos MT - ces inconnus ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Chers tous,
allez, un petit coup de baguette sur le bout des doigts, avec le froid ça fait circuler le sang . ![]() Je viens de faire un petit visionnage des beaux albums photos des MT, de très belles photos, des MT joyeux aux dernières balades, bref, que du bonheur . Mais .... bah oui ya un mais, très très peu de photos ont un titre ![]() En effet la plupart des titres sont des "D0100N250" ou autre "blablachiffres". Il y a de plus en plus de nouveaux MT, c'est déjà dur pour les anciens de s'y retrouver, pour les nouveaux aussi remarque, alors regarder ces albums permettrait un peu à chacun de mettre un nom ou un pseudo sur un visage. Je vous demanderai donc pour les plus courageux de rééditer vos albums, pour les autres de veiller à ce que vos albums soient complets, ça prends un peu de temps certes, mais c'est pour le plaisir de tous! Merci de votre attention !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||
Invité |
En voila une sugestion qu'elle est bonne !
:plus1: |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Yep, effectivement, c'est vrai que souvent un petit titre - même court - serait le bienvenue pour aggrémenter ces joulies tofos
![]() A vos claviers+souris ![]() V+++ |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
message reçu Sky, j'vais essayer de faire un effort
![]() par contre comme je ne connais pas encore une majorité de MT, ceux qui se reconnaissent sur des tofs que j'aurais mises en ligne sont priés de m'envoyer un MP pour me filer un coup de main.....merci d'avance les zamis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem pour moi ! promis je vais faire un effort pour les mettre à jour !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
une autre suggestion, ça pourrait être pas mal d'inserer sa photo dans le profil, ça aiderait aussi à faire avancer le schmilblick !
exemple en place sur mon profil comme sur celui de Titenat, patrick et de quelques autres personnes. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi, mais me dire qui est ou?? car comme RV, je ne sais plus !!!!
|
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Moi pareil je sais plus où je suis ...
ok je sors ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
alors je vais t"aider RV c'est pascal legitimus, didier bourdon et bernard campan.
tu me remercieras + tard... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Aurel !!! tu as un album a editer stp sinon .....
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |