|
Auteur |
Message |
SP!KE
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:29 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:40 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Patoche
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 15:44 Sujet du message:
|
|
Carsan a écrit: | Slt a tous
Bon ben bonne ballade dynamique et tranquille comme dab avec les mts
+ quelques nvx bien sympas
Merci a tous
@+Chris  |
Houla t'es à fond sur le CR !!
Sp!ke : Il faut faire une enquète ! Y a un voleur de bandes de peur entre Carcassone et Mazamet !!
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 16:03 Sujet du message:
|
|
ben koi tranquille la ballade non??"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)
|
|
|
|
|
Ufouine
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 16:34 Sujet du message:
|
|
Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire à tous un grand merci pour cette super journée, et surtout un gros bisou en particulier à ceux qui m'ont beaucoup aidée...
Je me charge de la suite pour ce qui est du relais
A++
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 16:36 Sujet du message:
|
|
Aller zou un petit CR pour la route!
Dimanche matin 10h, le réveil sonne après une nuit de 16h il faut avouer que la journée de samedi n'a pas été de tout repos.
Petit déj', je suis déjà en retard, j'ai pas de sandwich, les piles de l'appareil photo son naze. Ranafout, je suis là pour la route....
Je rejoins prestement le groupe après avoir fait le plein et la pression des mneus.
Après avoir dit bonjour à tout le monde, je vais voir Beren pour le road, grande classique: Castel par les coteaux pour commencer (on devait pas être à Carca pour 12h?? )
Bref la route jusqu'à Castel se fait sans trop de problèmes, à part Beren qui voulait partir par la 113.
Avant Mazère je décide d'y aller prudament car je ne sens plus le train arrière, d'ailleur Prof qui me suivait l'a tout desuite ressentit.
Je renoue avec les joies de l'aéro-nihilisme pour rejoindre Castel, le Normand juste derrière moi.
A Castel je file refaire la pression des mneus..
Bon on est arrivé après 12h30, on se pose à un café. Finalement on y mangera: la patronne est OK.
Pendant que Beren avise sur le road, je pars avec Prof, Patoche et euh SML, Yam force et Dob748 (je crois) commander à manger plus loins.
Suite au conseils avisés de Mimi on décide de séparer le groupe en 2:
-Les viroleux qui prendront les fameux "11 virages" avant de rejoindre Fanjeaux
-Les tranquilloux qui prendront un intinéraire plus rectiligne avant de bifurquer vers Montréal.
Mais voilà en roulant à une allure très peu... enfin maxi-bananogène quoi, on croise le groupe des tranquilloux dans la descente de Fanjeaux.
-Soit ils s'était trompé de routes, soit il se sont dit: "en les attendant on va s'amuser un peu".
Enfin après avoir hésité à refaire la montée qui devait valoir sont pesant de bouloches, on a décidé de les attendre en bas.
Une fois le groupe reformé, Beren me laisse mener les premiers à une moyenne bien moyenné jusqu'à Carcassone.
Carcassonne où je fais honneur à mon légendaire sens de l'orientation en me perdant. Ca c'est fait..
Coup de bol je tombe sur le petit groupe de Groove, YamForce et Dob748 et l'on rejoint le centre commercial. Le plein fait, 2 clopesàprofs plus tard le groupe s'est reformé.
On décide de faire des photos près des remparts, comme fond c'est plus sympatique.
Prof nous quitte pour faire ses devoirs.
De là Mimi nous guide jusqu'à la cité: Photo devant les remparts avec le drapeau immortalisé.
Puis l'on perd un peu plus de temps à la terrasse d'un café.
De là nos groupes se séparent:
-YamForce, Dob748 et euh une tierce personne, rentrent directement à Toulouse.
-Beren, Groove et d'autres (Meuteubeu?) se font un petit détour par Saissac histoire de voir si c'est aussi boueux que cela.
-Carsan, Patoche, SKipper, Zizimollo et votre humble narateur prennent un supplément de virolos, sans carte, donc sans filet!!
De là nous prîmes la direction de Mazamet, je connais bien mes complices du moment, le rythme monte encore d'un cran.
Dans montagne noire les températures sont plus fraîches mais la route vaut le coup.
Mazamet-Castres est une simple portion de voie rapide, ma décéption fut aussi grande que mon doute. Alors que je me décidais à emprunter le centre ville.
Là le ciel se fait plus combre, Patoche nous laisse pour un retour vers Toulouse plus direct.
L'on profite du peu de lumière qui nous reste pour rejoindre Lavaur en tartinant un peu, mais trop tard, la nuit nous a bien vite rattrapé.
Enfin Lavaur-Toulouse, une de mes classiques préférée. Petit VROOOUUUMMM en passant devant chez Sky. Puis dernière BDA au bowling de Gramont.
Ce matin encore j'ai des courbatures dans le bras droit (de l'épaule jusqu'aux phalanges) la journée de reprise du lundi semble bien terne après un tel week-end.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
MeuTeuBeu
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 17:09 Sujet du message:
|
|
Très bien résumé.
Il ne manque plus qu'à énumérer tous les problèmes qu'a eu une certaine Triumph et parler de la rupture de stock du marchand de poulets après le passage de Carsan et Zizi...
(et moi je suis la tierce personne qui est rentrée directement avec YamForce et Dob)
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 1:01 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 22:52 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Rhaalala Djé si tu savais, avec les tabanard on a pris la fameuse D6 au sud de Castel, puis on a bifurqué sur la D102 vers Fanjeaux.
Et dans la descente de Fanjeau (ggrrr lovely) l'on croise le reste du groupe qui aurait du bifurquer vers Montréal...
Beren en flag de "je prend les virolos en les attendant, ca nous amusera en passant le temps" |
'culé va !
|
|
|
|
|
|
|