|
Auteur |
Message |
kingangelus
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 22:53 Sujet du message: [AVIS] Hyosung GT650R ???
|
|
salut,
vos impressions sur la GT650R de hyosung
le prix est niquel je trouve
si c possible je vais m'en prendre une
hyosung_gt650r_comet_st1mz.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 343 fois
|
|
|
|
|
barbiturik
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:23 Sujet du message:
|
|
Salut King.
Personnellement, j'éviterai, connaissant ton cahier des charges, à savoir 120 bornes par jour, il te faudra une moto sans emmerde avec une disponibilité des pièces rapide et donc un bon réseau...
Comme tu vas rouler beaucoup, je choisirai une marque qui préconise des révisions tous les 10000 kms et à moindre coût.
Style yamaha pour rester chez les japonaises.
Dommage qu'ils ne fassent pas des vstrom ou des versys.... quoique peut être que la fréquence des révisions a ou va changer chez ces deux constructeurs.
Ce sont des moyennes cylindrés extras, extrémement polyvalentes avec les accessoires qui vont bien, pour le long court, le duo, les bagages.
C'est une trés bonne manière d'acquerir de l'experience sur tout type de route avec facilité et sans trop se fatiguer.
Chez Yamaha, il y a la 900 TDM mais c'est le calibre au dessus en terme de prix + assurance.
Bonne chasse !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:39 Sujet du message:
|
plouf ...
|
BM y a que ça de vrai
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:45 Sujet du message:
|
|
Oui je sais que quelqu'un sur le site en a une (sa moitié aussi de mémoire) et il en était content (moteur du SV ancienne génération) sauf quand tu avais besoin de pièces détachées ou là c'était l'embrouille......
Par contre un VSTROM 650 c'est bien.....dans le style en occasion à 5000 € pour moins 15 000 bornes.....confort....économie (essence assurance)....facile et beaucoup de plaisir...
Hein faut que je sortes...bon tant pis j'aurais essayer....
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 2:04 Sujet du message:
|
|
MD748 je crois pour GTR.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 8:58 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | MD748 je crois pour GTR. |
comme sur un autre forum où g posté
qui est prêt à me filer un coup de pouce pour monter des cales pieds et voir ma jante vant
le tout sur l'union puis faire le tour des concessionnaires
j'offre le mac do ou quick pour la ou les deux personnes qui viendront me file run coup de main pour la négociation
|
|
|
|
|
lilive
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:08 Sujet du message:
|
|
Fais gaffe que si c'est spike qui t'accompagne, tu vas y laisser tes économies en bouffesi tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:43 Sujet du message:
|
|
Pour la négociation demande à RV....
...ça lui fera un bon échauffement
Sinon pour la mécanique no problemoCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007 23:37 Sujet du message:
|
|
bon ben tant pis, je fais reprendre le bandit 2600e la semaine prochaine et je prends possession de ma GT650R
|
|
|
|
|
scarving
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 0:54 Sujet du message:
|
|
une nouvelle moto en vue ! la negociation s'avère féroce prepare toi ; voir la cote de ta moto sur l'officiel qui n'est pas la valeur de reprise ,ensuite trouver la gt650r , prise en main , financement, assurance mais restont concret que vaut cette moto réellement , a tes yeux moto de tes reves ?la partie cycle me parait légere et les freins ? bon tu peut compter sur mes conseils mais la decision t'apartiens.
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:23 Sujet du message:
|
|
Je comprends pas pourquoi tu te tourne vers Hyosung...
C'est pas mieux un SV S ?? Soyons honnête, Hyosung reste hyosung...Combien coute la brele neuve ...? Parce que là je dis attentiton ouvrez vos mirettes, avis à la population, SV S à 5039 roros neuve en ce moment ...
Bref moi je dis sa je dis rien ...
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:47 Sujet du message:
|
|
alors
j'ai fait 3 essais er6, sv, comet
les freins sont les plus mordants sur la hyosung
les seul défauts de cette machine: s'appeler hyosung, les embouts d eguidon qui ne sont pas top
hyosung fabrique des moteurs et pièces pour suzuki depuis 1957 (dont le moteur sv...)
pareil pour honda quand ils ont commencé : c quoi honda c un sumo???
ben je pense qu'aujourd'hui je me fiche un peu de la marque dès l'instant où je fais des essais....
|
|
|
|
|
kingangelus
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:55 Sujet du message:
|
|
kymco c'est un peu pareil aussi non????
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 10:38 Sujet du message:
|
|
Honda sous-traitent chez Sym qui ont lancé leurs marque à eux.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Ven 19 Jan 2007 19:09 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
Marques reconnues ou marques moins connues???
Dans l'auto:
- Kia par ex, peu de monde connait en france et pourtant au niveau monde le groupe Kia motor est devant renault. La dernière de la gamme est garantie 7 ans, les pièces sont acheminées plus rapidement que chez VW,...
- Dacia: les composants, moteurs,... sont des renault.
- Skoda, de plus en plus connu, c'est du VW
...
Dans le monde motard, c'est pareil, et depuis longtemps:
- Les sides Ural, Dniepr ou bien Chang Jiang (respectivement Russe et Chinois) sont des copies de l'exellente BMW davant guerre.
- Les Royal Enfield (moto Indienne) sont construites sur une base d' Anglaise.
Ca va faire 50 ans déjà... Et ça continue aujourd'hui...
Et puis je ne suis pas sur qu'une hyosung soit moins fiable qu'une Ducat ou que la boîte de vitesse soit moins caustaud qu'une boîte KTM   98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
|
|