Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[AVIS] Hyosung GT650R ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kingangelus Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 22:53 Sujet du message: [AVIS] Hyosung GT650R ???

Invité

salut,

vos impressions sur la GT650R de hyosung

le prix est niquel je trouve

si c possible je vais m'en prendre une grosse_tonconeuse.gif

hyosung_gt650r_comet_st1mz.jpg

hyosung_gt650r_comet_st1mz.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 343 fois

Répondre en citant

barbiturik Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:23 Sujet du message:

Invité

Salut King.

Personnellement, j'éviterai, connaissant ton cahier des charges, à savoir 120 bornes par jour, il te faudra une moto sans emmerde avec une disponibilité des pièces rapide et donc un bon réseau...
Comme tu vas rouler beaucoup, je choisirai une marque qui préconise des révisions tous les 10000 kms et à moindre coût.
Style yamaha pour rester chez les japonaises.

Dommage qu'ils ne fassent pas des vstrom ou des versys.... quoique peut être que la fréquence des révisions a ou va changer chez ces deux constructeurs.
Ce sont des moyennes cylindrés extras, extrémement polyvalentes avec les accessoires qui vont bien, pour le long court, le duo, les bagages.
C'est une trés bonne manière d'acquerir de l'experience sur tout type de route avec facilité et sans trop se fatiguer.
Chez Yamaha, il y a la 900 TDM mais c'est le calibre au dessus en terme de prix + assurance.

Bonne chasse !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:39 Sujet du message:

plouf ...

BM y a que ça de vrai fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 16 Jan 2007 23:45 Sujet du message:

Invité

Oui je sais que quelqu'un sur le site en a une (sa moitié aussi de mémoire) et il en était content (moteur du SV ancienne génération) sauf quand tu avais besoin de pièces détachées ou là c'était l'embrouille......

Par contre un VSTROM 650 c'est bien.....dans le style en occasion à 5000 € pour moins 15 000 bornes.....confort....économie (essence assurance)....facile et beaucoup de plaisir...

Hein faut que je sortes...bon tant pis j'aurais essayer....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 2:04 Sujet du message:

MD748 je crois pour GTR.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 8:58 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:
MD748 je crois pour GTR.

comme sur un autre forum où g posté

qui est prêt à me filer un coup de pouce pour monter des cales pieds et voir ma jante vant

le tout sur l'union puis faire le tour des concessionnaires

j'offre le mac do ou quick pour la ou les deux personnes qui viendront me file run coup de main pour la négociation boxeurs.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:08 Sujet du message:

Fais gaffe que si c'est spike qui t'accompagne, tu vas y laisser tes économies en bouffe
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 17 Jan 2007 10:43 Sujet du message:

Pour la négociation demande à RV....

...ça lui fera un bon échauffement icon_mrgreen.gif

Sinon pour la mécanique no problemo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 23:37 Sujet du message:

Invité

bon ben tant pis, je fais reprendre le bandit 2600e la semaine prochaine et je prends possession de ma GT650R

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 0:54 Sujet du message:

Invité

une nouvelle moto en vue ! la negociation s'avère féroce prepare toi ; voir la cote de ta moto sur l'officiel qui n'est pas la valeur de reprise ,ensuite trouver la gt650r , prise en main , financement, assurance mais restont concret que vaut cette moto réellement , a tes yeux moto de tes reves ?la partie cycle me parait légere et les freins ? bon tu peut compter sur mes conseils mais la decision t'apartiens.

Répondre en citant

Fullbike Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:23 Sujet du message:

Invité

Je comprends pas pourquoi tu te tourne vers Hyosung...
C'est pas mieux un SV S ?? Soyons honnête, Hyosung reste hyosung...Combien coute la brele neuve ...? Parce que là je dis attentiton ouvrez vos mirettes, avis à la population, SV S à 5039 roros neuve en ce moment ... icon_wink.gif icon_wink.gif
Bref moi je dis sa je dis rien ...

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:47 Sujet du message:

Invité

alors

j'ai fait 3 essais er6, sv, comet

les freins sont les plus mordants sur la hyosung

les seul défauts de cette machine: s'appeler hyosung, les embouts d eguidon qui ne sont pas top

hyosung fabrique des moteurs et pièces pour suzuki depuis 1957 (dont le moteur sv...)

pareil pour honda quand ils ont commencé : c quoi honda c un sumo???

ben je pense qu'aujourd'hui je me fiche un peu de la marque dès l'instant où je fais des essais....

Répondre en citant

kingangelus Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 8:55 Sujet du message:

Invité

kymco c'est un peu pareil aussi non????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 10:38 Sujet du message:

Honda sous-traitent chez Sym qui ont lancé leurs marque à eux.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 19 Jan 2007 19:09 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

heuuuu.gif Marques reconnues ou marques moins connues???

Dans l'auto:
- Kia par ex, peu de monde connait en france et pourtant au niveau monde le groupe Kia motor est devant renault. La dernière de la gamme est garantie 7 ans, les pièces sont acheminées plus rapidement que chez VW,...
- Dacia: les composants, moteurs,... sont des renault.
- Skoda, de plus en plus connu, c'est du VW
...

Dans le monde motard, c'est pareil, et depuis longtemps:
- sifflote.gif Les sides Ural, Dniepr ou bien Chang Jiang (respectivement Russe et Chinois) sont des copies de l'exellente BMW davant guerre.
- bourre.gif Les Royal Enfield (moto Indienne) sont construites sur une base d' Anglaise.
Ca va faire 50 ans déjà... Et ça continue aujourd'hui...

icon_mrgreen.gif Et puis je ne suis pas sur qu'une hyosung soit moins fiable qu'une Ducat ou que la boîte de vitesse soit moins caustaud qu'une boîte KTM icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: