|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Aujourd' hui j'ai donné mon sang, c'est important pour moi mais surtout pour les autres.
C'est un moyen, en plus de l' AFPS, de sauver des vies... ... c'est au Capitole, encore demain et samedi; les infirmières sont sympas et il y a un bon goûter après le don. ![]() Dernière édition par le photographe le Ven 23 Mai 2008 21:17, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Oui Le photomachin a raison allez -y !
voici le programme : http://www.dondusang.net/pyrenees-mediterranee/rubrique_1.php?page=1 Il y a un concert samedi ! ![]() Pat. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les Mts
Oui il faut donner ! Moi j'aime bien l'idée, c'est gratuit, ça fait pas mal, c'est pas dangereux, ça sauve des vies (la mienne peut être un jour) et ça maintient le lien social, celui qui se délite un peu plus chaque jour... Pis c'est vrai, les infirmières elle sont cool ![]() Allez, un p'tit don et après un dwich et une binouze ![]() BlackCat ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
N'oubliez pas quand même de peser plus de 50kg sinon ce n'est pas la peine d'y aller.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pour avoir été deux fois transfusé bien comme il faut, je dis OUI, DONNEZ !!! C'est important et ça m'a sauvé la vie !!!
Je vous reparlerai aussi du don d'organes d'ici peu . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... (bon d'accord je triche, je vis avec une infirmière) vous savez que vous n'êtes pas obligés d'attendre ce genre de manifestations ? allez par exemple directement à l'établissement français du sang à purpan et faites votre don plusieurs fois par an !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pensez aussi au don de plaquettes de temps en temps (celles du sang, pas celles des freins)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Certes, mais la dernière fois j'ai fais la queue assez longtemps.
Mébon c'est sympa de causer avec les gens. Ceci est un exemple de signature |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai mais ce genre de manifestation permet de remettre le post-it "Penser à aller donner du sang" sur le dessus de la ToDoList... et d'ailleurs comme ça je sais ce que je fais demain matin, moi.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Tout aussi important.. La démarche est simple, il suffit de demander sa carte de donneur. Ici Quand on sait que ça peut sauver plusieurs vies. L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Fut un temps où il y avait un établissement permanent rue Gambetta, c'était pratique. Même que pour les dons de plasma et plaquettes t'avait droit à un film pendant le prélèvement et à un petit dej' après
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La dernière que j'ai donné du sang j'ai failli tomber dans les pommes et c'est mes potes qui m'ont raccompagné chez moi. Et j'ai dormi 4 heures d'affilée ensuite (sachant que je l'ai fait le matin et que je venais juste de me lever.
Apparemment ça me réussit pas. J'aimerais retenter l'expérience mais faut pas que j'y aille toute seule au cas ou ça se reproduirait, car là je ne pourrais même pas monter en passagère vu l'état dans lequel ça m'avais mis. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah, ces infirmières...déformation professionnelle oblige ! faut bien qu'elles pensent à leurs (ou futurs) patients... merci à ceux qui font le geste de donner, bien utile pour ceux qui en ont besoin (parole d'infirmière ![]() je pense y aller demain si possible. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
eske les transfusés récents peuvent donner ?
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |