Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma future ?? et pourquoi pas...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 22:20 Sujet du message: Ma future ?? et pourquoi pas...

plouf ...

Voilou, la frénésie des vielles mamie à retaper continuant à se propager, j'ai fait la découverte sur la toile d'un petit brelou 650 Z en pas trop mauvaise état pour 300 € pour 64 000 KM le gars ma envoyer tout un tas de tofs et mm une vidéo pour l'entendre tourné.
Si des fois on peut m'en apprendre un peu plus. Je compte la restaurer à l'origine
Je mets quelques tofs
La brêle se trouve à Pontarlier prés de la suisse (809 KM) sur Mappy
Si l'affaire ce conclue et si la brêle peut se tapé les 809 km d'une traite je recherai un furieux qui veux m'accompagner en SDS à l'aller et il aura l'immense privilege de ramener ma future ou le Panzer à bon port sinon je lancerai un appel de boule icon_mrgreen.gif vu que j'ai déjà la remorque. icon_wink.gif
Vous tiens au jus.
Si vis pacem para bellum

vue 1.jpg

vue 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 432 fois

vue 2.jpg

vue 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 430 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 23:22 Sujet du message:

Le voyage me tenterait bien icon_biggrin.gif et question "furieux" je me pose là icon_twisted.gif icon_lol.gif

Cependant, ça reste à voir n'est-ce pas icon_wink.gif

MP si tu le souhaites icon_idea.gif

Bon achat !!!

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 2:03 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Et pourquoi pas???
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 8:56 Sujet du message:

Invité

+1, en sds ou en accompagnateur !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 11:34 Sujet du message:

plouf ...

Wouah!! merci les coupaings je vois qu'il y a des volontaires yallah.gif
Je vous tiens au jus de toute façon. Si il y a d'autres personnes pourquoi pas se faire une virée delamorkitu sur un week-end par des petites routes bien sympa.

Petite précision:

icon_arrow.gif Il faudra qu'elle fasse le chemin sans problème
icon_arrow.gif Et le piloute qui ramenerai éventuellement le Panzer devra être grand (1,80m) et excellent conducteur moto2.gif (Julien si ça te dit...je sais que ça te fera plaisir icon_wink.gif )

Prevoir peut-être une halte dans F1 ou alors d'une traite on redescend fait_2_doigts.gif coups_de_marteau.gif coup_de_baton.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

scarving Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 12:11 Sujet du message:

Invité

belle machine pour son époque elle est quasi cplt mais pour le voyage ? essai de la faire descendre par transporteur :sernam ou autre icon_cool.gif ce sera moins risqué .bourse moto a gratentour debut fevrier. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 12:27 Sujet du message:

Rhalala.... tu va pas t'y mettre aussi!

Pour le voyage à moto no problemo
Si tu y va en boitàroue+remorque no problemo aussi.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 12:56 Sujet du message:

Invité

Franchement Gazouille, l'idée est super mais le trajet...

Bref, ma BAR et sa boule sont à ta dispo

Dernière édition par Prof le Lun 22 Jan 2007 16:52, édité 1 fois

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 15:59 Sujet du message:

Invité

moi je la trouves très mimi cette bécane, mais question bête elle va pas être petite pour toi ?????? icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 16:51 Sujet du message:

plouf ...

la marmotte a écrit:
moi je la trouves très mimi cette bécane, mais question bête elle va pas être petite pour toi ?????? icon_redface.gif

Bah non...pourquoi ? Comme disait un motard comique qui nous à quitté il y a maintenant 21 ans: la bonne hauteur c'est quand on a les pieds qui touche bien par terre icon_mrgreen.gif

Sinon pour le voyage rien de décidé encore. Je suis sur la bonne voie pour l'acquisition, mais d'aprés le proprio la batterie est fatigué et les Mneus sont à changer. Donc wait and see. J'attend d'autres renseignements de sa part.

Sinon pour les puristes elle de 1977, mais le moteur serai lui de 81, il n'y a pas le demarage au kick sur cette année là alors quand 77 il y avait les 2 demareurs. De plus on ne sait pas exactement combien a le moteur en KM. Mais bon est ce qu'on demande son age à une vielle dame icon_lol.gif

Prof merci beaucoup pour ton offre, je là met sous le coude icon_wink.gif

PS: dans le cas ou ton se passe normalement et que j'y y monte en caisseux.gif j'accepterai les volontaires pour le voyage pour qu'on puisse se relayer et redscendre rapidement.

Merci bye_bye.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 19:39 Sujet du message:

salut gazzman
si t'as besoin comme je l'ai fait pour chris ,j'ai une BAR qui avalent les kms icon_lol.gif avec une belle boule d'attelage.Par contre pas de remorque ,si au cas ou tu avais besoin ,je t'accompagne ,reste a voir maintenant avec la date yo.gif (je peux pas le week end du 10 fevrier et du 17 fevrier)
a+
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 20:07 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

J'ai la remorque si tu montes en BAR
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 21:42 Sujet du message:

plouf ...

Merci à tous pour vos propositions. Pour l'instant et en étant raisonable, caisseux.gif (celle de prof en principe), la remorque c'est bon c'est la mienne. j'accepte les les compagnons de route, pour une petite aide à la conduite "1600 bornes quand mm heu... prof té tjrs daccord icon_cool.gif "Par contre il faudra regler les détails avec prof pour les personnes qui serait amené à conduire son véhicule. Voir éventuellement par MP. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 21:53 Sujet du message:

sympa comme brelou Gazzman ! tout à fait ce qu'il me faut comme première monture...
moi elle me plait bien ...style tout simple des années 70-80.
Franchement certains constructeurs actuels devraient regarder un peu en arrière, non ? une_idee.gif (it's a joke of course !)

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 22:01 Sujet du message:

Invité

oubliez pas les chaines, ça risque d'être glissant icon_lol.gif

si il reste une place ... j'irai bien galérer un peu dans le grand nord avec vous icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: