|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma future ?? et pourquoi pas... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
qui sait, peut-être qu'un jour il y aura une "MT team" pour le bol d'or classic ?!
![]() ...pour le prochain, c'est un peu court, ce sont les 14 et 15 avril 2007 (circuit de Magny-court) ! une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
hhaaaahaaaa!!!!!! donne pas des idées comme ça Nolwenn on est foutu de s'engager dans la catégorie arsouilleurs
![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais tu verras qu'avec la neige qui va tomber ces prochains jours, on va pas faire la différence entre le 25 et le pole nord !
au fait, la ville la plus froide de france ne serait pas Mouthe, dans le doubs, à environ 30 km de Pontarlier? contre ![]() pour le phone number j'suis dans le téoulà ! et pour finir, +1 pour le bol d'or classic ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mettre plus de rétroviseurs?? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ouais !! un devant , un derrière !! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Comme les capsules de bière ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A viser ou à décapsuler?
Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Sorry, mais Pontarlier, c'est pas la Préfecture du 39 (Jura) ?
Pour ma BAR, petite séance d'explications aux conducteurs au moment du prêt + chaussettes spéciales neige dans le coffre |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
25300
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
au temps pour moi, 10 balles dans le nourrin et je retourne réviser ma géo administrative de notre beau pays
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'invite Chantal Goya à un concert romantique des "Burning Slick Band" et m'entraine dans les hoops avec dragster!
KAMOULOX!! Comment ça? Prof n'a pas commencé la partie? ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Euh... kicékapris le corps de Spikounet là ... ?
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
si y'as besoin d'un coup de main a avaler... ( les kilometres, hein ) JE...
si jamais.. au cas, si dessus, si contre et pas longtemps.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon bein triste nouvelle pour moi
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |