|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les goûts et les couleurs !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
j'ai mis noir, c'est plus classe, et ça fait aussi agressif...avec des jantes blanches, parce que j'aime ça!
![]() sinon tu parlais d'une harley... ![]() celle là je l'adre, je ne sais pas pourquoi mais je l'adore... et tu pourras me la préter!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
moi je mets noir... Classique mais très classe, j'aime bien!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi j'aim' pas le bleu!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... schtroumph_grognon%5b1%5d.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 275 fois |
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci pour vos avis éclairés !!
![]() ![]() Merci aussi à Skipper, pour sa superbe Mecatwin or et noire, très jolie aussi !! Et à vos idées... je continue à réfléchir !!! ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est là qu'a tout les coups il nous sort un custom...
![]() Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Je vote jaune fluo avec un pot low barouf, parce qu'il vaut mieux se faire remarquer par la couleur que par le bruit, à mon avis.
![]() Alors tu changes encore de brêle ? C'est quand que tu l'as, dis, c'est quand ? ![]() Alain. |
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Yoyo |
![]() |
Invité |
Heyyyy Suzuki-Full regarde en page 1.......Déjà proposée...
Magnifique cette moto hein ?????????????? |
|
eric |
![]() |
Invité |
jolie oui!!
![]() maintenant, ne vous faites pas d'illusion le véver, il prendra celle qui lui plaira ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui je sais, c'est d'ailleurs de là que j'ai crée mon post ![]() mais pour ne pas quoter tout le message je n'ai repris que la photo (que j'ai redimmensionnée car elle était trop grande), très jolie en effet |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]() Pour RV, je vote noir, classique certes, mais classe surtout !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour information, ça se précise !!
"on" vient voir la cabine de douche demain après-midi pour la réserver... puis elle partira sous peu vers le Var !! ![]() Cool ! je vais m'occuper de la suite.... mais pas allemande.... One life. Live it ! |
Kagoo |
![]() |
Invité |
J'ai voté blanc
... je sais pas pourquoi, mais avec deux-trois stickers bleu-blanc-rouge bien placés, je sens que tu devrais pouvoir te défouler sans trop stresser... ![]() Kagoo |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |