Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour de phase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PasLeMatin Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 18:55 Sujet du message:

Invité

FunnyB a écrit:
Ouaip ! On voit bien les têtes et les nez rouges !

Et les bouteilles qui dépassent... icon_twisted.gif
C'est exactement ce que je voulais dire... icon_wink.gif
Bon finalement je laisse en l'état... C'est trop galère: faut supprimer et tout... Aprés on va perdre les commentaires... Ce serait dommage icon_lol.gif

A+

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:15 Sujet du message:

Invité

Allez.... finalement j'ai eu pitié des filles et de leur coquetterie... icon_lol.gif
J'ai retaillée les images (en fait... c'est pas si mal foutu icon_twisted.gif )
C'est parti pour le diaporama! icon_wink.gif

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:45 Sujet du message:

Invité

yeah.gif Pour les tofs Pas le matin.T' ain j'ai raté ca sawachier.gif Sacré CBR pourtant je roule pas en ducati2.gif ok j'uis plus la je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:51 Sujet du message:

Bravo et merci Paslematindutout icon_lol.gif

C'est super !

Ah ouai Shoei ... t'as raté quelque chose icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 19:57 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Mar 06 Fév 2007 20:03 Sujet du message:

Invité

shoei 31 a écrit:
icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Aaaahhhh.... Ouuuuaaaaiissss.... Super trop top....
Mais bon.... faut avoir une moto en état icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 0:18 Sujet du message:

Une question me trotte dans la tête....

On remet ça quand icon_question.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:11 Sujet du message:

Invité

... attention au nombre de photos pour la prochaine fois ..... moderateur.gif

Répondre en citant

shoei Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 16:31 Sujet du message:

Invité

La prochaine fois j'espére bien y etre sur les photos icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 17:36 Sujet du message:

Apa envie de bosser..enfin pas trop. baille.gif
Plus envie de faire un peu baver les absents icon_lol.gif
Alors je vais pondre un petit CR édulcorée rapide.

Certains cultivent leurs, jardin. D'autres leur culture générale.
Stitch lui cultive son grain de folie!

C'était 2h du mat' au Cargo, le soir de la péro de janvier que ça lui a prit.
"Allez! Moi je vais voir le soleil se lever sur la mer! Sun.gif Qui viens?"
Personne n'est venu, j'ai reçu plus tard un SMS rassurant: "40km de brouillard, j'ai fait demi-tour"

Le connaissant, je savais qu'il n'allait pas s'arrêter à un échec.

Après moultes discutions dans les papotages, on ne savait pas encore que faire. heuuuu.gif
Après en avoir parlé au barathon avec FunnyB, Marik et Patoche, une bonne idée une_idee.gif en est ressortie:

On part dans l'aprèm, on essaye d'arriver avant le coucher.
Hôtel à l'arrache et le lendemain, on part regarder le soleil se lever sur la plage et après on rentre.

L'idée acceptée la veille, mise au point en catastrophe, c'est sûr ça sera une balade sous le signe de "à l'arrache" sifflote.gif

Après une bonne semaine bien crevante de barathon, il n'en faudra pas plus pour m'achever. baille.gif
Mébon on fait de la moto non?

FunnyB et Marik en passagères,
Stitch et votre narrateur au commandes,
Coincoin et Paslematin, qui viennent se rajouter à la fine équipe
Et Carsan et Patoche, qui grossiront les rang en début de soirée.

Et oui! Il existe encore deux inconscientes qui ont bravées le froid! yallah.gif
Etant donné le confort spartiasme d'une TRX, on a pris le 600CBF icon_rolleyes.gif

Vers 15h on a retrouvé Paslematin sur le parking du rendez-vous, le seul qui a eu la présence d'esprit de prendre avec lui une carte. cool.gif
Peu après arrive Coincoin, il se tâtait au barathon du vendredi. Il est quand même venu.
Mais pourquoi Stitch est en retard?? icon_eek.gif Panne de réveil + cherchage de passagère à 15-20km de Toulouse mais à l'opposé pour revenir au point de rendez-vous qui est encore à l'opposé haaaaa.gif

Finalement tout le monde était là vers 15h40. Le départ a pu être donné.

La route jusqu'à Castelnaudary par la 113 mérite à peine d'être mentionné. baille.gif
A l'entrée de Castel, Coincoin et Stitch font le plein, rappelons que Stitch a bien dû se fader au moins 50km en plus et que Coincoin roule en VTR (des carbus de 48, ça force le respect et la consommation)

La traversée de Castel se fait sans encombre. La route vers Limoux commence à se faire intéressante.

Limoux-Ciouza tout s'accélère, icon_twisted.gif c'est une spéciale. Et là c'est le drame, il y a plein de bouataroux. :s
Une 600 a certaine limites, surtout quand on rajoute 75kg de Sp!ke dessus, j'allais pas non plus secouer Marik dès le départ, les dépassements se font au compte goutte.
Donc je bouchonne Paslematin. spamafote.gif

Limoux petite pause café, je dois avouer que Stitch nous a fait un café à la turc avec un petit goût de retournezy cafe.gif .
Cette section à l'air d'avoir plus au filles. Comme au reste du groupe. banane.png

Déjà Coincoin s'inquiète de son autonomie, mais Mouthoumet possède la pompe salutaire à tout ceux qui ont une motonomie limitée.

La route des Cathares c'est un pied monumental Virages.png mais pour doubler c'est une autre histoire.
Donc dès le départ, je laisse passer Paslematin, il s'amusera devant avec Coincoin. moto.gif

La route n'arrête pas de tourner dans le soleil qui décline, les couleurs du paysage changent pour le plaisir des mirettes. hehehe.gif
Il parait qu'il y avait encore de la neige. Vu le froid qui nous est tombé dessus j'ai pas trop de mal à le croire.

Mouthoumet, l'on se regroupe: parce que Coincoin et Paslematin sont partis s'arsouiller en tête dans un bon rythme. Stitch, lui même pas peur. Moi je me contente d'un enroulage comme je peux. :nan (allez j'déconne Marik icon_wink.gif c'est mignon un CBF)

J'arrive alors que Coincoin fait son plein finalement on est pas à la ramasse.

Prochain arrêt Narbonne. Les routes qui suivent prennent une teinte orangée dans le soleil qui se couche.
De vastes paysages s'étendent à l'infini alors que nous roulons au flanc des falaises. (il y a bien des falaises?)

Dans Narbonne on trouve une station service et un hôtel.
Une fois le plein et les chambres prises on part faire les courses.
Parce que "Un p'tit beurre des touyou!" pouet.gif
Pis tant qu'a y être...on est pas là pour s'emmerder icon_rolleyes.gif

C'est en plein sur le chemin que Coincoin nous arrête: "On devait pas faire des courses?"
"Ah ben si, zut!" demi-tour. On a même pas pris un chariot pour faire l'andouille.

Je ne sais pas par quel miracle toutes les courses on réussit à rentrer dans la sacoche de Stitch.

Sur le chemin du retour à l'hôtel, on se perd. pffff.gif
Pas de surprise, on se perd même .achement bien! nan.gif

Nous voici de retour à l'hôtel. On se dit que Carsan et Patoche ne devraient pas tarder.
Le temps de ranger les victuailles, ces deux derniers débarquent de le barouf des 4'Patt' en fureur.

La faim nous assaille atable.gif, quand les dernières chambres sont réservées on repart chercher un resto à Gruissan!

Gruissan: enfer et damnation! Stupre et fornication! Quatre cylindres et injection.
Y a qu'un resto d'ouvert! Et ce après avoir tourné un bon moment.
En plus 8 couverts d'un coup ça le fait pas! :s

Donc on rentre dans Narbonne. Les connaisseurs de centre ville nous mènent jusqu'à la magnifique place.
En sont coeur les fouilles d'une voie romaine, avec de superbes bâtisses pour écrin. (ouah c'est super beau ce que j'écris)

L'on squatte un pizzeria (encore!?). C'est là que l'on constate que l'entrain naturel d'un groupe de motards ne va pas de paire avec une "soirée romantique" d'un couple qui n'avais pas l'air d'avoir grand chose à se raconter. (même pas un baffe.gif )

Le repas se termine vers 23h30. Sur le chemin qui rejoint l'hôtel, après une blagounette, qui pris un air de défi. Je pars quand même voir la plage. C'est beau. hehehe.gif

Mais les autres n'ont pas attendu pour entamer le gâteau d'anniversaire et le champagne (ouf il en reste un peu) gloumiam.gif
Un anniversaire dont Paslematin se souviendra assez longtemps. J'espère que le prochain laissera plus de bon souvenir que de mauvais (désolé encore d'avoir laissé le cax dans ta piaule :s je sais ce n'était pas le pire spamafote.gif )

La soirée continue de fils en aiguille avec les anecdotes, blagues et rires coutumiers.
Carsan et Patoche semblent bien chaud pour monter une société de service d'un nouveau "genre" icon_rolleyes.gif

3h la fatigue commence à se faire ressentir, chacun réintègre sa chambre pour le dodo. dodo.gif (bon il y en a qui veulent faire une exception.. icon_rolleyes.gif mébon icon_wink.gif )

Réveil matin 7h j'me réveil pas comme une fleur.

La nuit à été courte. Une bonne douche pour remettre les idées en place.
Après on fait le tour des piaules pour savoir qui est d'attaque.

FunnyB, Stitch et Coincoin ronquent encore. dodo.gif
Paslematin est debout, mais il ne viendra pas: on voit bien qu'il n'est pas du matin, vraiment pas! sawachier.gif

Sur le parking, alors que les motos chauffent, je pars en premier avec Marik en disant à Carsan et Patoche "Vous nous rattraperez!" icon_wink.gif

Ils ne m'ont jamais rattrapé: pour cause j'ai pris la mauvaise direction. Fallait bien je me paume! spamafote.gif
Dans ma tentative désespérée de regarder le soleil se lever je tourne vers Peyrac sur Mer...où y a pas la mer spamafote.gif .
Après un perdage par les petites route on fini à Port-la-Nouvelle spamafote.gif d'ailleurs Carsan doit avoir de super photos! photos.gif (en vrai c'était plus joli)

Je n'ai plus aucune idée de l'heure à laquelle on a rejoint l'hôtel, Carsan et Patoche qui savaient où ils allaient ont pu se prendre un bon petit déj' à Narbonne plage. Finalement ils nous retrouvent peu de temps après. Vu qu'ils ne nous trouvaient pas, ils ne se sont pas pris la tête et on profités de la route. moto.gif

On réveil tout le monde pour prendre le petit déj'. Paslematin est sûrement depuis un certains temps attablé à une petite table. Et décidera de nous rejoindre quand tout le monde sera là, et quand le "matin" sera passé. icon_wink.gif

Les sacs sont fait. Coincoin nous quitte pour rentrer directement à Toulouse
L'on suit la proposition de Carsan: On va à Banyuls pour le midi.
En passant le gérant de l'hôtel nous donne un petit conseil de road cool.gif
Apparement personne ne s'est plaint du désordre que l'on a causé. icon_rolleyes.gif

Ravitaillement avant de s'élancer vers l'aventure.
Après avoir suivi les petites routes pittoresques du taulier, l'on décide de rejoindre notre destination par du plus roulant.

On se pause dans un parking au bord de la plage de Canet ou St Cyprien.
Petite séance de photo pour la postérité. photos.gif
Puis l'on file à une terrasse: "Garçon un grand café avec une seringue!" cafe.gif

Argeles, Collioure, Banyuls, les paysages côtiers sont magnifiques, et la route n'arrête pas de tourner. Virages.png
Rhhâââ que demander de plus?? yeux_en_coeur.gif

La péro à l'arrache chez l'accueillante tata de FunnyB, puis repas dans un resto pas loin.

Alors que les connaisseurs discutent du road à prendre. J'ai pas beaucoup de commentaire à faire.
Je préfère consacré tout mon attention à la conduite. La route est magnifique, pour les paysages j'ai pas eu trop le temps.
Hélas la fatigue accumulée commence à se faire ressentir. J'ai la chance d'avoir un excellent SDS.
yallah.gif Marik qui m'a accompagnée parfaitement jusqu'à là, je ne m'en étais même pas rendu compte.
Voici qu'elle anticipe et compense parfaitement mes actions, qui commencent à prendre un peu de lourdeur. yallah.gif

Dernier café à Couiza, animé par un magnifique et efficace décoinçage de dos.
Pour moi la fatigue est bien là! Et toujours pas de seringues avec le café...

Le groupe se sépare à l'entrée de Castelnaudary.
Stitch malmené par ses encornets décide de rentrer directement par l'autoroute, il sera accompagné par Patoche.
Carsan et Paslematin prendrons du rab de virolos, via Mazères et Auterive.
Je préfère la jouer prudement, 113 jusqu'à Toulouse.

C'était un pari de dingue, mais on l'a tenu! cool.gif
Une belle balade sous le signe de l'arrache, et quelque part un peu de la "fête du slip" icon_lol.gif

800km de routes variés, de moments partagés, de regards complices agrémenté d'une belle banane après les virolos.

Un savant mélange d'émotion qui font que le lundi matin a encore une vague odeur iodé, la tête ailleurs avec encore un peu de sable dans les bottes.

Merci et bravo à tout mes complices de virée yeah.gif

[re-Voili icon_wink.gif c'est pas possible de faire autant de fautes nan.gif ]
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Jeu 08 Fév 2007 17:16, édité 6 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 19:04 Sujet du message:

Excelent Sp!kounet ! Y a presque tout dans les détails, j'ai tout revécu icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 19:58 Sujet du message:

Slt a tous
Pas encore repondu a ce retour de ballade mais c'est tout comme la dit spike icon_mrgreen.gif Virages.png ctaboire.gif atable.gif pouet.gif
En plus w.e studieux avec creation d'une societe pleine d'avenir avec Patoche "technibites tm" icon_twisted.gif
Les statuts sont en cours !
@+Chris v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 20:10 Sujet du message:

full bordel !!!!

hé beh, joli C.R.
vous vous êtes bien marrés icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 20:50 Sujet du message:

Invité

ben dit donc, ben dit donc, qu'ils en ont fait une belle virée, bien relatée par spike, que même on s'y croirait, et tout, et tout. ta-tain.gif
bon, on voit bien sur les photos que tout le monde n'a pas suçé que de la glace ctaboire.gif mais ça méritait bien ça !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 21:06 Sujet du message:

...ça fait bien du bien votre truc !!!
merci pour le rayon de soleil en milieu de semaine. icon_wink.gif
(vivement le permis !!)
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: