|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel du 09 février 2007... Au Garage !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Après un passage assez Bref vendredi dernier à Larsen ..., je renouvelle ce soir donc :plus1: pour la News
|
|||||
Frog |
![]() |
|||||
Invité |
Allez, j'ai fini, plus de pâte à crêpes...
3 poelles, et trois heures et demi plus tard, elles sont 180, encore toutes chaudes Et pas de tricheurs, c'est pas parce qu'elles sont fines ![]() ![]() Du coup j'ai même pas pû aller à la piscine ![]() Bon il n'y a pas que du nutell*, pensez aussi miel, sucre, crème de marron ![]() BIZ et à toutàleure Frog (qui sent la crêpe et qui doit nettoyer sa cuisine) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Le ouëbchronomètreur a écrit :
Dedju ! Ca fait une moyenne de 0,85 crèpes à la minute. Respect Mâme Frog Atta !! Frog c'est une gueudin !! ![]() La première crèpe qui tente de résister elle la fracasse !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
eh voisin Aurel, si tu fais un saut rapide, tu me rqp au passage?!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ca roule! 20h30 en bas de chez moi ? ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
ok ma poule, à toute !!!
|
|||||
|
||||||
Idefix |
![]() |
|||||
Invité |
merci psykopat
![]() Vous serez les premiers au courant pour la moto ![]() Peut être à ce soir pour l'apéro... |
|||||
|
||||||
Marik |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1:
avec la confiture de figues from mamie! (avec vraiment beaucoup de sucre!) |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tsss, tss, tsss,... ![]() La confiture (surtout de figues) de Mèr' Grand, c'est confidentchieul PCR specialited approuved! ![]() C'est dans mon profil... Porteuse de petits pots de confiture... ![]() Allez portes la tienne et ce soir des papilles's spechieulists seront juges... SP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!KE... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vivement ce soir
![]() ![]() Je propose double ration de crêpes pour ceux qui ont roulé tout l'hiver en bécane ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien sympa cet apéro! Comme d'hab vous me direz...
Frog, tes crêpes elles déchirent ![]() PCR, la confiture de ta grand mére ben... ben j'ai pas gouté en fait ![]() Benji, désolé de t'avoir porté sur une bécane de moins de 160ch... ![]() ![]() |
|||||
Kotaro |
![]() |
|||||
Invité |
Drôlement sympa cet apéro. C'était chaleureux comme a chaque fois
![]() |
|||||
|
||||||
Popeye |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |