|
Auteur |
Message |
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 11:32 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bah il va beaucoup mieux il arrive à marcher sans béquille. En plus il commence à cogiter...Hein mon Flo
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 11:46 Sujet du message:
|
|
n'etant pas trop intégré physiquement , je demande donc des news virtuellement !
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 13:25 Sujet du message:
|
|
C'est gentil merci
J'arrive à marcher à la pirat'style, pas trop longtemps quand même ...
Ma moto me manque grave, mais ma femme et ma fille me manquait encore plus quand j'étai dans le coltar ... j'espere que tu t'es remis de ta chute à Albi perchiste ...
Je pense revenir à la piste mais pas de suite ... en tous cas, la route c'est terminée, pour se faire couper la route par des pseudo-mécanos qui se prétendent "expert" bd d'atlanta non merci...
Bise à tous, j'essaierai de venir vous voir à un apéro ou un dwich une fois que je serai sorti de la clinique
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 13:38 Sujet du message:
|
|
kikou coupain des os cassés
je suis heureuse de lire que tu vas mieux et que tu marches, t'as du remuscler un peu tes jambes de crevette.... pour la pirat'style, ce ne sera bientot qu'un mauvais souvenir ....
j'ai aussi ouie dire que tu vas negocier avec katy de rouler sur piste.... t'as la poignée qui te démande ti Flo ? je te comprends .....
Allez continue comme ça et à tres bientot
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 15:38 Sujet du message:
|
|
Sk@T Gs6R a écrit: | C'est gentil merci
J'arrive à marcher à la pirat'style, pas trop longtemps quand même ...
Ma moto me manque grave, mais ma femme et ma fille me manquait encore plus quand j'étai dans le coltar ... j'espere que tu t'es remis de ta chute à Albi perchiste ...
Je pense revenir à la piste mais pas de suite ... en tous cas, la route c'est terminée, pour se faire couper la route par des pseudo-mécanos qui se prétendent "expert" bd d'atlanta non merci...
Bise à tous, j'essaierai de venir vous voir à un apéro ou un dwich une fois que je serai sorti de la clinique  |
Oui ! bien remis ! juste mon cuir qui en porte encore les marques, la moto est réparée, juste mon radiateur qui me fait des miseres, mais il va finir a la poubelle je sent ... pour m'en trouver un autre d'occaz.
Sinon je ne savais pas du tout comment ca s'etait passé ton accident, desolé de remuer le couteau ( mais si ca peut servir a d'autres...) en fait tu t'es fait coupé la route par l'un des mecano ? il testais une moto qu'il venait de reparer ? Tu lui a tapé dedant ? comment tu as pu te faire tant de dégats ? tu allait vite ?
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 16:15 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Je crois qu'il a assez dit et les details sont difficilement retranscrible par écrit, il vaut mieux que tu le contact en privé
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 16:51 Sujet du message:
|
|
desolé ... je savais pas qu'il y avait encore des conflits, ou autres... comme par le biais du forum on avait eu juste echo d'une chutte ...
Je le refera plus
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:58 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Ha non y a pas de conflit, simplement que c'est pas evident de raconter par l'écrit
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 19:05 Sujet du message:
|
|
Coucou Flo le pirate :p
Contente de voir que ton état s'améliore, vivement que tu puises venir nous voir un de ces 4
bises
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:36 Sujet du message:
|
|
Oui, oui ça va de mieux en mieux ... je prend sur moi pour pas lachement me laisser aller à mes instincts primaire de mâle qui aurait bien envie de faire justice soit même ... mais y a le destin, la justice et le reste ... la vie.
Et ça c'est le plus important, l'accident était assez lourd moralement, je ne voudrai pas arreter la moto pour de "mauvaises raisons" ...
Disons que pour le moment je fait le point
A bientot Nat' j'espere et merci encore de ton soutien et de tes visites à l'hopital ...
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:39 Sujet du message:
|
|
Et pis si tu t'en sort sans sequelles, dans dix ans coix moi tu te dira que ca t'a fait "grandir" c'est le genre d'experiences, qui font que l'on devient vraiment plus fort, et qui permettent de faire le tri dans ses relations et d'aprecier ses vrai amis .
c'est beau ce que je dis
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 20:44 Sujet du message:
|
|
Waaahhhouuuuu tu t'es pas fait mal à la tête ?
Questions sequelles c'est trop tôt, mais je n'ai plus de sensations au niveau de ma cuisse, ma main droite et sous mon pied droit ... avec le temps ça devrait s'arranger .
C'est beau ce que je dis nan ? ... nan ? ... ah bon d'accord ...
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:14 Sujet du message:
|
|
Ya terminator ce soir sur la 1
|