|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau sur MT... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hades | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:21 Sujet du message: nouveau sur MT... | |||
Invité |
Salut à toutes et à tous... je cherche des motards et/ou motardes pour discuter, ballades, concerts... etc
J'adore la moto (BIENSUR ), et les GP, la musique (principalement le métal ) et pleins d'autres trucs... En attendant mon lunchage publique de bienvenu (non obligatoire...) V à toutes et à tous A+ |
|||
|
||||
Sky | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:32 Sujet du message: | |||
Invité |
salut hades
Welcome à toi par ici, tu vas voir ya une sacrée bande de cons!! heuuuuu déconneurs je voulais dire à tres bientot pour un apero ou pour une tite balade héhéhé |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:37 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu trouveras sans doute ton bonheur ici-bas, alors Bienvenue à toi et à très + pour et mais pas pour concert métal, mais tu trouveras ici aussi des personnes pour t'accompagner, j'en doute pas...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
zebulon | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:42 Sujet du message: | |||
Invité |
Hello !!!
Ici c'est déconnade tout le temps.... tu trouveras bonheur autour d'un (enfin ici c'est plusieurs ) ou en !!!! A plus ! |
|||
|
||||
PACO | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:46 Sujet du message: | |||
Invité |
Tu vas voir ce que tu va voir
Ils sont fou ces Toulousains... Oui je |
|||
|
||||
Titi | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:50 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenu très cher dans l'antre du road-race toulousain...ici personne sait piloter une moto convenablement (on se traine comme des larves ) personne ne sait se résigner à boire un perrier citron (hormis le dimanche matin au réveil ) et personne ne se tient à carreau en société....elle est belle l'image du motard
Pour les concerts, il y a un petit gars ici très branché musique qui te fera réver....demande "mais il est où Tonio" et il arrive avec un très grand choix de réjouissances musicales dans sa hotte Titi ( t'es salaud avec Tonio quand même....par là-bas??? ok ) |
|||
|
||||
Ben | Posté le: Mar 29 Juil 2003 15:59 Sujet du message: | |||
Invité |
bienvenu !
moi j'aime pas dire bonjour au nouveau MTs passke c'est toujours pareil : "on se verra au tchin ou au moto" avec des smileys debile pfffffff en plus tout les monde fait une mauvaise vanne et tout le monde sort. alors voila moi je te souahite la bienvenu, mais pas d'apero ou de balade voila y'en a marre... meme pas un smiley na !!! allez je rigooooole d'autant que si y'en a bien un qui est partout ici c'est bien moi !! enfin, partout loin derriere quand meme (voir profil lol) |
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Mar 29 Juil 2003 17:01 Sujet du message: | |||
Invité |
..::bienvenue maitre des enfers ::..
donc la tu vois ça part deja en live, chacun se pourri sur les vannes et surtout en brelou !!!! alors c ke du bonheur si tu aime ça..... ...sinon tu apprendra a aimer.... |
|||
|
||||
JUL | Posté le: Mar 29 Juil 2003 17:23 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi!!!
JUL |
|||
|
||||
el Tonio | Posté le: Mar 29 Juil 2003 19:24 Sujet du message: | |||
Bon bah salut alors le nouveau
Grrrr l'enfoiré ! Pourtant ça avait bien commencé... el Tonio, tout simplement |
|||
Fazerette | Posté le: Mar 29 Juil 2003 19:33 Sujet du message: | |||
Invité |
Salut à toi! O grand dieu des enfers!
Bienvenue chez les MT. Vu les hobbies que tu as, je pense que tu trouveras ton bonheur parmis nous. A bientot pour un apéro ou une chtite balade. |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mer 30 Juil 2003 8:45 Sujet du message: | |||
Invité |
Bonjour ... Bienvenue ... etc
Ouali ... comme dit Benzz, j'ai mis que des smileys ... Mais le coeur y est ... Cool de nous avoir rejoints !!! |
|||
|
||||
hades | Posté le: Mer 30 Juil 2003 9:01 Sujet du message: Merci à tous pour cet acceuil, on ne plus chaleureux... | |||
Invité |
à bientôt j'espére devant 1 bon verre et peut-être une p'tit bourre .merci titi d'avoir balancé el tonio (je crois qu'il apprécie )
A+, bien le bonjour à tous du dieu des enfers!!! |
|||
|
||||
Seth | Posté le: Mer 30 Juil 2003 9:45 Sujet du message: | |||
Invité |
'lut a toi ...
et bienvenue .... profite les MT c est que du bonheur .... |
|||
|
||||
mimine | Posté le: Mer 30 Juil 2003 16:20 Sujet du message: | |||
Invité |
yop bienvenue dans le club bises marie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |