|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quoi prendre ??? Et l'essayer ???? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton (mode express) |
![]() |
|||
Invité |
Salut Yoyo,
pour avoir testé le moteur du SV 1000, j'ai été particulièrement déçu par le manque de sensations (même si le compteur s'affole). ![]() Si tu veux voir ce que ça donne dans un chassis trail et vu que le V-strom n'est pas dans tes prix, pourquoi ne pas essayer une Cagiva Navigator ? La vogica, c'est un trail sportif avec un moteur de V-strom. Par rapport à la Suz, l'italienne parait une gazelle. Enfin, vu que la marque est peu connue, tu peux en trouver pour pas trop cher. L'inconvénient, c'est qu'il faut être sûr de son coup car ça n'a pas l'air super facile à revendre. Un bon petit site pour cette machine : http://cagivaonline.free.fr/ Sinon, comme j'ai été un peu déçu par ce moteur, j'ai essayé la même avec un moteur Ducat' : la Gran Canyon. Et là, rahhh lovely ![]() ![]() ![]() ![]() Breffle, mon coup de coeur, c'est le "grand camion" et je te recommande LE site francophone dédié aux cagiva à moteur ducat : http://mototrips.free.fr/forum/index.php Bonne recherche. Piéton |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cher ami Yoyo,
Comme tu le sais, j'étais dans la même situation que toi (vouloir changer, moi pour d'autres raisons, plutôt financière, réduction budget moto) avec le même budget à y mettre... Je trouve ta liste bien faite ![]() ![]() Sur la fin, j'avais gardé une XX (mais trop gros finalement côté puissance) plusieurs VFR sachant que je voulais absolument une jaune (voir le site VFR club de france), mais aussi une Ducati ST3 (jaune)... Je te ferai essayer avec plaisir la jaune quand je l'aurai (dans 9 jours), mais le mieux est d'essayer la tienne !! (file chez motocontact essayer la rouge ou une grise à bon prix). Et je garde pour la fin mon tuyau magique, le site d'annonce où j'ai trouvé la mienne: clique ici Ou bien mon deuxième VFR si le jaune n'était pas disponible, elle attend à Saiguède derrière Fonsorbes, bleue, VFR FI de 2000, avec 43000 km, révisée, bleue, pneus neufs kit chaîne neuf, etc... Consulte l'annonce ici Bon choix !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Pieton
![]() |
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
Le seul avis que je puisse te donner, c'est soutenir l'avis de gazman concernant le SV 1000.
C'est pas mal mais pas confortable en duo et autonomie de 140Km maxi 180km. En revanche de mon coté, j'ai de trés bon retour de la Z 750 S . un copain à moi l'avait eu en prés chez kawa, lors de la révision de son ZX636. Il a fait plus de 1000 bornes dans le week end, et il a vraiment adoré. A tester quand meme ![]() Les Aprillia m'attirent également , mais je ne suis pas prés d'en essayer une ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |