Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
nouveaut ghost rider
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:17 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
car si un jour c'est vous vous seriez content que des gens apprecis votre travail

Quel travail ?

c'est sur, quel travail? un mec qui fait le zouave sur la route (ça reste à prouver) en bravant la loi, prenant d'énormes risques pour lui (on s'en fout) et pour les autres, et en dégradant l'image des motards (déja qu'elle a du plombs dans l'aile pour beaucoup !!), franchement, je vois pas le travail... icon_eek.gif
Après, si le gus il veut montrer ses talents sur piste, qu'il le fasse et on applaudira, sinon : AUCUN INTERET !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:50 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

j'ai voulu faire un effort pour la regarder jusqu'à la fin en me disant il y a surement qq chose d'intéressant... et j'ai pas eu le courage ! mdr...
euh si il est hors la loi ! sauf s'il a payé la SACEM pour utilisation d'une musique sur son diaporama !
Sinon euh... tout le monde peut faire cela ! Et même surement mieux ! mais ce n'est pas pour autant qu'on va se prendre pour un ghost rider... Il s'enflamme là le mec ! non ? icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Dernière édition par Boz Light Year le Sam 17 Fév 2007 14:51, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:50 Sujet du message:

Invité

mdrrrrrrr sky alors deja non c pas moi g pas les ..... de me mettre sur le net
et d'autre part vous avez un raisonnement a la mort moi le noeud

enfin bref heureusement que chez les mt y en a quui sont un peut intelligent
jmarrache de chez vous car vous ete un peut grave

le tri et mal soigné c'est quand meme dommage de porter des jugement comme cella !
parce que quand moi je voit certaine photo de certaine personne qui se foute de la gueule de ce ghost rider francais et bien laissez moi dire alors que je me fend la poire en regardant les votre sincerement enfin bref

donc sur ceux bonne route en esperent ce croiser sur une route plein de virolo mdr on c'est jamais lol
parce que g pas un Z ni une sv noir mais un ZX10R voili voilou a++

PS: rappelez vous quand meme d'ou vous venez et comment vous avez commencé

moto2.gif jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 14:52 Sujet du message:

rrhhaaa les ptits djeuns de nos jours.... ils s'eflamment vite... icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:08 Sujet du message:

lulu!!!

icon_eek.gif

mais keski lui arrive a lui? a pas fait c*ca ce matin ou koi?

jpense que ta pas tout compris,
a la limite yaurait eu une video de lui en action on aurai compris le pourquoi du comment mais
là franchement on s'en bat le steack de le voir assis sur sa becanne avec ses potes et sa femme
non mais sans deconner faut se calmer l'ami, et puis c'est bien connu que le ghost rider a l'origine il nous montrait son album de famille entre deux video..

ensuite tu nous parle de faux jugement et tu te permet de juger les MT, je te rassure si y'a des cons chez les Mt tu doit pas en etre loin vu ta facon de reagir :

"..donc sur ceux bonne route en esperent ce croiser sur une route plein de virolo mdr on c'est jamais lol
parce que g pas un Z ni une sv noir mais un ZX10R voili voilou a++.."

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

ouais d'abord puis on se fera un 400m DA sur l'avenue d'atlanta voir kikicest le plus fort!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:13 Sujet du message:

koi ? comment ça ? on se la montre pour voir qui ka la plus grosse ???? icon_lol.gif YAYA, c à toi !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:25 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif oh oui yaya sitipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitie.gif

Bon ghost, sort nous une video de ton ghost francais où il est dans la meme situation que le ghost rider " tout court" !!! Apres on jugera, là on ne juge pas, on te dit et essayons de t'expliker qu'avant de se pretendre ghost rider il faudrait peut etre montrer la couleur de ses arguments !!!!

Donc pour la dernière fois, on te le dit, si un nouveau ghost rider est né, qu'il nous montre ce qu'il sait faire ( meme si entre nous ce genre de peripetie dangeureuse je m'en tape mais ca c est perso, tant kil ne tue personne d autre que lui) bref, on n'a pas jugé le VRAI ghost rider sur des photos . toi yen a comprendre ?

ah et autre chose, tu parles des MT, alors mon jeune ami, sache qu'ici personne ne se proclame roi de la route ok? bien au contraire ! sur ce ............. meusieur.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:27 Sujet du message:

Invité

j'suis déçu, je m'attendais a des critiques du film du même nom ... pfff icon_rolleyes.gif
faudrait changer le titre du post : "le nouveau Ghost rider (pas le film)" icon_lol.gif

Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:33 Sujet du message:

Invité

mais non sky moi g aucune video a sortir de ce mec je le connait pas je suis tomber dessus en tapant ghost rider etan un fan et je suis tomber dessus simplement ca m'enerve qu'on parle d'un pauvre mec qui na rien demander et qui essaye de faire des effort meme si c'est vrai c pas terrible voila c tout

et j'espere aussi qu'il fera une video pour nous montrer grosse_tonconeuse.gif

Répondre en citant

GHOST Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:35 Sujet du message:

Invité

moi jev en faire une lol en calecon et tong en plein weeling

jesors.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:41 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif bah tu vois ke toi aussi t'as de l'humour blblbl.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:48 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Avec le panel de photos que j'ai je peux vous faire la même icon_rofl.gif qui veut faire le nouveau Ghost ?! icon_rofl.gif

Nan mais sans déconner.... pffff.gif

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:52 Sujet du message:

GHOST a écrit:
PS: rappelez vous quand meme d'ou vous venez et comment vous avez commencé

icon_mrgreen.gif papy.gif Je m'en rappelle trés bien, jeune homme : pour lui, disons que c'est une erreur de jeunesse ... icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 17:58 Sujet du message:

Invité

Titange a écrit:
:Avec le panel de photos que j'ai je peux vous faire la même icon_rofl.gif qui veut faire le nouveau Ghost ?! icon_rofl.gif

bah ouais, ya ka voir les photos du calendrier !!! icon_rofl.gif puree greg il est trop fort, le roi du stunt !!!!!! yo.gif

Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Sam 17 Fév 2007 18:51 Sujet du message:

Invité

bof_rider, le poireau français de base... à un moment, y'a mème une voiture tuninge pouetpouet.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: