|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveaut ghost rider Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sur, quel travail? un mec qui fait le zouave sur la route (ça reste à prouver) en bravant la loi, prenant d'énormes risques pour lui (on s'en fout) et pour les autres, et en dégradant l'image des motards (déja qu'elle a du plombs dans l'aile pour beaucoup !!), franchement, je vois pas le travail... ![]() Après, si le gus il veut montrer ses talents sur piste, qu'il le fasse et on applaudira, sinon : AUCUN INTERET !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'ai voulu faire un effort pour la regarder jusqu'à la fin en me disant il y a surement qq chose d'intéressant... et j'ai pas eu le courage ! mdr...
euh si il est hors la loi ! sauf s'il a payé la SACEM pour utilisation d'une musique sur son diaporama ! Sinon euh... tout le monde peut faire cela ! Et même surement mieux ! mais ce n'est pas pour autant qu'on va se prendre pour un ghost rider... Il s'enflamme là le mec ! non ? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Sam 17 Fév 2007 14:51, édité 1 fois |
|||||
GHOST |
![]() |
|||||
Invité |
mdrrrrrrr sky alors deja non c pas moi g pas les ..... de me mettre sur le net
et d'autre part vous avez un raisonnement a la mort moi le noeud enfin bref heureusement que chez les mt y en a quui sont un peut intelligent jmarrache de chez vous car vous ete un peut grave le tri et mal soigné c'est quand meme dommage de porter des jugement comme cella ! parce que quand moi je voit certaine photo de certaine personne qui se foute de la gueule de ce ghost rider francais et bien laissez moi dire alors que je me fend la poire en regardant les votre sincerement enfin bref donc sur ceux bonne route en esperent ce croiser sur une route plein de virolo mdr on c'est jamais lol parce que g pas un Z ni une sv noir mais un ZX10R voili voilou a++ PS: rappelez vous quand meme d'ou vous venez et comment vous avez commencé ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhaaa les ptits djeuns de nos jours.... ils s'eflamment vite...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() mais keski lui arrive a lui? a pas fait c*ca ce matin ou koi? jpense que ta pas tout compris, a la limite yaurait eu une video de lui en action on aurai compris le pourquoi du comment mais là franchement on s'en bat le steack de le voir assis sur sa becanne avec ses potes et sa femme non mais sans deconner faut se calmer l'ami, et puis c'est bien connu que le ghost rider a l'origine il nous montrait son album de famille entre deux video.. ensuite tu nous parle de faux jugement et tu te permet de juger les MT, je te rassure si y'a des cons chez les Mt tu doit pas en etre loin vu ta facon de reagir : "..donc sur ceux bonne route en esperent ce croiser sur une route plein de virolo mdr on c'est jamais lol parce que g pas un Z ni une sv noir mais un ZX10R voili voilou a++.." ![]() ![]() ![]() ouais d'abord puis on se fera un 400m DA sur l'avenue d'atlanta voir kikicest le plus fort!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
koi ? comment ça ? on se la montre pour voir qui ka la plus grosse ????
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Bon ghost, sort nous une video de ton ghost francais où il est dans la meme situation que le ghost rider " tout court" !!! Apres on jugera, là on ne juge pas, on te dit et essayons de t'expliker qu'avant de se pretendre ghost rider il faudrait peut etre montrer la couleur de ses arguments !!!! Donc pour la dernière fois, on te le dit, si un nouveau ghost rider est né, qu'il nous montre ce qu'il sait faire ( meme si entre nous ce genre de peripetie dangeureuse je m'en tape mais ca c est perso, tant kil ne tue personne d autre que lui) bref, on n'a pas jugé le VRAI ghost rider sur des photos . toi yen a comprendre ? ah et autre chose, tu parles des MT, alors mon jeune ami, sache qu'ici personne ne se proclame roi de la route ok? bien au contraire ! sur ce ............. ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
j'suis déçu, je m'attendais a des critiques du film du même nom ... pfff
![]() faudrait changer le titre du post : "le nouveau Ghost rider (pas le film)" ![]() |
|||||
|
||||||
GHOST |
![]() |
|||||
Invité |
mais non sky moi g aucune video a sortir de ce mec je le connait pas je suis tomber dessus en tapant ghost rider etan un fan et je suis tomber dessus simplement ca m'enerve qu'on parle d'un pauvre mec qui na rien demander et qui essaye de faire des effort meme si c'est vrai c pas terrible voila c tout
et j'espere aussi qu'il fera une video pour nous montrer ![]() |
|||||
|
||||||
GHOST |
![]() |
|||||
Invité |
moi jev en faire une lol en calecon et tong en plein weeling
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec le panel de photos que j'ai je peux vous faire la même ![]() ![]() Nan mais sans déconner.... ![]() |
|||||
|
||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
bah ouais, ya ka voir les photos du calendrier !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
lechapelierfou |
![]() |
|||||
Invité |
bof_rider, le poireau français de base... à un moment, y'a mème une voiture tuninge
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |