|
Auteur |
Message |
le normand
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:29 Sujet du message:
|
|
Que dirais tu d'une 600 bandit 2004?Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 15:30 Sujet du message:
|
|
Shoei je te la prend ta bécane mais en version pocket bike s'il te plait!!!!!!!! et sans tataya en SDS on va avoir trop de prise au vent
Pour le FZ1 je reflechis Carsan, j'suis sur une Ninja!!!!!
Pfff vous avez pas d'humour
Blague à part Djinks, la SV c'est pas mal du tout.
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 21:25 Sujet du message:
|
|
la marmotte a écrit: | Shoei je te la prend ta bécane mais en version pocket bike s'il te plait!!!!!!!! et sans tataya en SDS on va avoir trop de prise au vent |
même pas peur d'abord sinon j'te met des coups de caxme (celui de Shoei s'en souvient encore )
|
|
|
|
|
la marmotte
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 2:42 Sujet du message:
|
|
La tapeuse de caxme déclare :
même pas peur d'abord sinon j'te met des coups de caxme (celui de Shoei s'en souvient encore )[/quote]
techniquement...vu ma taille et vu la mienne, tu vas me surplomber d'au moins........80 cm donc tu ne pourras pas atteindre mon caxme !!!!!
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 18:52 Sujet du message:
|
|
en me pliant en 2, çà doit pouvoir le faire
au fait CBR = Coup de Boule Rotatif (avec élan)
ohhh une porte fenêtre
|
|
|
|
|
joker
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 19:10 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 13:52 Sujet du message:
|
|
djinks a écrit: | et ben tant de partage sur ce forum, c'est fantastique. ce que j'apprécie néanmoins c'est cette liberté que nous avons tous de penser et c'est en même temps le plus beau cadeau de la vie. passons.. j'arrete ma philosophie de deux balles....dsl pour la geometrie, je suis pas tres bon dans ce domaine alors je vous fais confiance.....
revenons sur ma moto: apres en effet réflexion et consultation des avis et conseils, il en ressort que la ninja est peut être prématurée, c'est pourquoi je resterais en GSE pour l'instant mais avec l'idée néanmoins de la changer en SV650 par exemple......
oups.....j'ouvre un nouveau débat.......
en tout k, les loulous vivement la prochaine ballade  |
Moi je te propose mon 600 Bandit N... Cf. ma signature si tu veux voir
Très bonne moto qui te permettra de te faire la main et qui est déjà pas mal équipée
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 13:55 Sujet du message:
|
|
C'est gentil, mais nous avons bien compris que tu le vends ton Bandit...
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 14:20 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | C'est gentil, mais nous avons bien compris que tu le vends ton Bandit... |
Ah bon t'es sur?!
A peine arrivé sur le forum et je suis démasqué
Désolé
P.S: Il est toujours en vente
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 14:28 Sujet du message:
|
|
Bon honnêtement entre un SV650 et un Bandit 600 y a pas à choisir longtemps...
Arrêtez de vouloir refourger vos étrons trétaux au premier venuCeci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 14:39 Sujet du message:
|
|
SP!KE a écrit: | Bon honnêtement entre un SV650 et un Bandit 600 y a pas à choisir longtemps...
Arrêtez de vouloir refourger vos étrons trétaux au premier venu |
D'après tes dires, j'en comprends que tu préfères le SV... pas de soucis, moi j'ai préféré la sonorité du 4 cylindres et puis le budget aussi
J'essai pas de refourguer ma moto, mais j'ai vu plus haut un gars qui proposait son Bandit, j'ai proposé le mien aussi... après je ne force personne
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 19:44 Sujet du message:
|
|
oui faut pas agresser les gens qui veulent changer de moto avec des annonces diverses et variées...au fait j'ai un RS 125 et un GS 500 F à vendre... ok c'est là la porte non ?
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:20 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Olà, on se calme, les gens !
Aux dernières nouvelles, djinks a choisi la voie du twin nippon, alors n'allez pas nous le faire changer d'avis !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 21:32 Sujet du message:
|
|
Mââââiiiihhhh c'est un twin nipon ma GS 500 F...bon ok, aucun intérêt de passer du roadster au "F" mais bon....
Quant au RS s'il en trouve un deuxième sa fera un twin non ? deux mono = un twin non ?
|
|
|
|
|
bandit81
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 23:35 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | Olà, on se calme, les gens !
Aux dernières nouvelles, djinks a choisi la voie du twin nippon, alors n'allez pas nous le faire changer d'avis ! |
J'suis d'accord, j'arrive et je veux pas chercher de noise, j'ai rien fait pour
OH et puis les twins ça fait pas le bruit d'un 4 cylindres avec un pot DEVIL
|
|
|
|
|
|
|