|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Appel de bras ou... Vous savez faire du vélo ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ça déménage !
on n'a pas trouvé la remorque adaptable à la moto donc ce sera... Tu as de la potion magique, tu as une catapulte à prêter, tu es un téléportateur expérimenté, tu as des biscotos en forme de poires, tu es un X-Men et t'as des super-pouvoirs ou tu as tout simplement un peu de temps libre... le samedi 24 février dès 9h00 jusqu'au milieu d'aprem grand max Départ de la troupe au 17 rue des Amidonniers à Toulouse pour une destination à 6 km plus loin... ![]() merde, elle est ou l'huile... demenage1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 431 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est noté
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Voilà eh bien nous on a pas grand chose à proposer à part un peu de notre temps... donc nous serons là le 24/02 !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi, avec 2 nains pour porter des cartons pas trop lourds.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si dispo no soucy, te confirme
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Hormis le "out of cartons", nous en sommes pour l'instant à une cinquantaine de cartons, on n'atteindra sans doute pas les 100, mais peut-être pas loin...
La chaîne humaine dans l'escalier se dessine, les nains se joindrons aux nôtres dans la surveillance extérieure van et voitures... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
si dispo ... j en suis avec un berlingo... mais je previens je le conduit sur 2 roue ..
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je pense que nous fermerons notre 100ème carton demain... espérons que samedi le temps sera relativement clément...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Xantia en mode fourre tout
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
super Mister Gazz merchi beaucoup !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
+1 peut mettre ma vielle 19 en breack si besoin
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir les gens,
Bonsoir, Nat & Bib... Désolé de ne pas fréquenter le forum aussi assidument que je le voudrais, mébon, j'ai loupé le post.... Mâdjik Toufik et son pilote dispo pour samedi matin. Bîzzz N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Normalement, Audi A4 break de chasse, présent, maxi jusqu'à 12h00.
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour moi Ford Fiesta non break si dispo, sinon juste ma paire de frêles bras !
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |